17.5/20

grenouillo85
Posté le 28 sept. 2018 à 22:10

salut
le jeu est vraiment sympa et bien pensé vue aux nombres de chars , le plus du jeu tu galère pas pendant des heures à débloqué tes chars comme peux le faire wot , gameplay correct , bruitages en cohésion avec le jeu , graphiquement c’est propre et jouable. les moins je trouve les menus un peu brouillon et la branche des chars un peu mélanger ... ma note de 17 est méritée à savoir que se free to play est en marge d’évoluer avec le temps ....

grenouillo85
Posté le 28 sept. 2018 à 22:10

salut

Jubru59
Posté le 17 avr. 2019 à 18:44

Bonjour,

Je trouve ce jeu super bien fait graphiquement, la physique des tank est respectée et je trouve qu'il y a des bonnes parties JcE et JcJ à faire.

Bon, je n'ai pas encore tout testé, il me reste un mode à tester, mais, malheureusement pour moi, ce mode est pour l'instant désert alors que j'ai réussi me procurer un tank de niveau 6 comme il est demandé (et 5 pour les parties JcJ).

Les deux points que je retire sont pour les parties JcJ et JcE Opérations Spéciales sont désertiques, mais bon, ce n'est peut-être que le début de la présence de ce jeu sur Xbox One, il faut laisser le temps au joueur de découvrir le jeu, d'arriver au moins à se procurer un tank de niveau 6 et, pour ceux qui ont les moyens, ils peuvent se procurer grâce au compte prémium déjà des tanks de niveau supérieur à 6. Le deuxième point retiré est le fait qu'on ne puisse pas faire de parties JcJ avec les premiers tanks (ou chars), je trouve ça un peu dommage. En effet, jusqu'au niveau 4, les tanks ne servent qu'à des parties de JcE classiques.

Après ces propos peut-être sévères, je souligne l'effort de nous produire un jeu de qualité.

Et puis, venez faire une partie JcE spéciale, au moins, je me sentirais moins seul. :snif: