15.2/20

SithWarrior
Posté le 18 févr. 2018 à 13:49

Une note de la part de jeuxvideo.com fort critique, et je suis globalement en désaccord avec la plupart des mauvais points évoqués, excepté le matchmaking un peu longuet il est vrai.

Graphiquement convenable, les explosions et shaders pourraient il est vrai être plus impressionnants, mais il se démarque bien de world of tank, pour son équivalent plutôt arcade, par quelques détails lui donnant une certaine identité et non des moindres, comme le mode de jeu "opération globale" qui a des objectifs dynamiques et changeant au cours de la partie, un mode jcE plus fourni que dans world of tank (qui au final ne connait que des variantes légères dans son mode jcj), des chars modernes (y compris avec lance-missile, VTB, stryker, ...) ou encore une gestion des munitions plus fournies que son concurrent.

La liste des chars disponibles n'équivaut pas évidemment celle de son confrère, mais cela reste tout de même correcte.

Désaccord aussi concernant l'ambiance: des combats aériens, des explosions au-loin, des tempêtes de sables, les moteurs qui grondent, les communications constantes entre l'équipage. Au contraire, il fait mieux que son adversaire, selon moi, sur ce point, avec une plus grande immersion. Les chars sont bien modélisés, mais le travail est peut-être plus fin sur ceux de World of Tank, qui renouvelle sans cesse ses textures HD.

A signaler effectivement donc ces matchmaking trop longs, peut-être à cause du manque de pub dont bénéficie le jeu (et visiblement jeuxvideo.com ne va pas aider), une légère amélioration des shaders et des textures seraient souhaitables, éventuellement aussi une trop grande facilité dans la progression et malheureusement, permettre l'accès plus rapide aux batailles JcJ rapides (que global ops depuis le tier 1).

Cela reste pourtant un bon jeu d'arcade tournant autour des tanks, menant un peu de fraîcheur dans les jeux du genre un peu trop axés sur les guerres de la première moitié du XXème siècle.

Tutifruyty
Posté le 06 janv. 2017 à 09:58

Enfin un jeux de TANK MODERNE

Après des années de mise sur le marché des jeux de tank tous TYPE 1ere et 2eme G.M. enfin un jeux qui vous montre les tanks modernes (certain des plus vieux 1955 - 1960). Des tanks de la célèbre lignées LEOPARD M60 M1A1 etc.... En janvier la venue du contenue 0.19 qui va promettre des match 5-5 et des nouvelles cartes;
regardez ici:

Une mise a jour des divers tanks dégâts façons de recevoir les dégâts et de les prendre, dite vous qu'avec les tank moderne tout n'est plus la même chose qu'avec les anciens conflits.....

SithWarrior
Posté le 18 févr. 2018 à 13:49

Tutifruyty
Posté le 06 janv. 2017 à 09:58

Enfin un jeux de TANK MODERNE

regardez ici:

cbouba
Posté le 15 juil. 2016 à 22:36

Ce jeux est fabuleux, il est dans la ligné des jeux gratuit comme World Of Tank et War Thunder.
Armored warfare a 3 mode de jeux : mode multi aléatoire, mode création de partie et mode mission en coop.
Vous avez aussi la possibilité de de construire et upgrader votre base.
Pas assez de pub pour moi pour ce jeux.
Ce jeux est vraiment à essayer.

michleb
Posté le 22 oct. 2018 à 09:40

Avant il y avait un problème de joueurs dans le jeu. Le serveur NA était pratiquement mort mais voilà que le nouveau serveur mondial arrive. Il n'y a plus plusieurs serveurs comme avant.
Il y a plein de joueurs à toutes heures de la journée.

Pour ceux qui avaient deux comptes comme moi EU et NA les deux serveurs ont fusionné sur le serveur mondial pour vous donner tous les chars des deux serveurs sur le serveur mondial.

Bravo

hecthelion
Posté le 18 févr. 2018 à 15:20

Je trouve l'avis de Chewbie bien sévère, surtout pour un test qui arrive si tardivement puisque le jeu est officiellement sortie depuis 3 ans sur PC... Donc forcement les graphismes sont "sans nous asséner une claque". mais ils font le boulot et y a pas à rougir face au autres titres 2017 du même genre.
La presque absence de bande son relevé par Chewbie est à mon avis une bonne chose sur les jeux tactiques mais rien n’interdit au joueur de mettre la chevauchée des Valkyries à fond pour l'ambience Apocalipse Now... :rire:

Un bon jeu pour les fans de combats de char, pas trop pousse au crime pour un free to play et donc une bonne alternative au trop célèbre World of noob

CyclonOne
Posté le 01 juil. 2016 à 13:51

Manque de publicité (volontaire ou pas).Communauté FR active mais manque de com c'est tout ce qu'il lui manque pour décolé!Le commentaire avec un six sur vingt c'est abusé !

Abakan
Posté le 14 avr. 2019 à 13:04

Armored Warfare comble un vide pour les amateurs de blindés. La plupart des jeux du genre ne proposaient généralement que des chars de la Seconde guerre mondiale, là où Armored Warfare met en ligne des chars et blindés modernes de tous horizons : Etats-Unis, Europe, Russie, Chine…

La progression est relativement classique pour ce type de jeu où l'on enchaîne les batailles - bien équilibrées au demeurant - et pour gagner des point d'expérience qui permettront de débloquer de nouveaux chars, mais aussi des améliorations réalistes comme du nouveau blindage, une motorisation plus puissante, la possiblité de tirer de nouvelles munitions... Outre un classique joueur contre joueur, ona également la possiblité bienvenue de jouer en coopération contre des ennemis contrôlés par l'IA.

Si payer en monnaies sonnantes et trébuchantes permettra d'accélérer la progression, il est tout à fait possible de jouer sans rien débourser.

SurfingnetFR
Posté le 23 nov. 2018 à 21:18

+++
Gameplay equilibré entre arcade et réalisme
Pas pay2win
Beau
Fluide
Événements fréquents
Matchmaking rapide
PVE riche

---
Peut mieux optimiser
Incompatible SLI (intense screen flickering)

Jangis
Posté le 02 juin 2016 à 15:10

aucune volonté de la part des dev. d'équilibrer le jeu, matchmaking presque aussi minable que celui de WoT.
un 10/20 mais uniquement parceque j'ai un peu pitié.

TheXBigdragon
Posté le 16 juin 2016 à 19:57

Jeu très mauvais:
-une communauté pire que celle de LoL
-le matchmaking a un très mauvais équilibrage
-bugs incessants (le launcher de my me désinstalle le jeu sans raisons)
-chars de même range déséquilibrés
-ce jeu est un gros pay to win avec des prix exorbitants (moins pire que WoT mais tout de même)

Bref un jeu a fuir.

theobr1
Posté le 12 août 2021 à 20:11

Après avoir vu plusieurs avis sur internet qui disait que ce jeu était mieux que WoT, je l'ai essayé et maintenant je me joins à ces critiques ce jeu est mieux que WoT. Pas d'obus gold un jeu plus équilibrer un mode coop pour ceux qui veulent faire une pause sur le PvP et le meilleur pas de couts de réparation n'y de rachat d'obus après une partie.

Très bon jeu de tanks moderne avec de nombreux véhicule, et des améliorations très complète avec des modules alternatif ce qui permet que 2 joueur jouant le même char est des statiques final différente. Un mode coop avec des mission classique (capture de base, défense de zone destruction de véhicules spécifiques) mais sympathique. En défaut j'ai eu quels que crache (au lancement du jeu seulement) des bugs sonores et un manque de joueur qui transforme les matchs PvP de 15v15 en 7v7 avec des fois plusieurs minutes d'attente.

Nyakhou
Posté le 18 mars 2020 à 20:09

Le 20 est pour rehausser ça note ainsi que les commentaires complétement loufoque.

Un pay to win avec même pas dix chars premium qui sont presque moins bien que les normaux ?
La blague... J'vais pas m'étaler pour contrer toute les critiques du genre ...

Les défauts :
Manque de joueur c'est ce qui le tue malheureusement, il y'a des cancers gamers même dans cette minorité mais tu peux t'en sortir.
Pour chipoter manque de char ? Manque de carte ?
Mais finalement la qualité ne vaut elle pas mieux que la quantité ?

Les qualités :
Tous ce que vous rêvez d'avoir sur wot bah c'est ici..
Un respawn, un preloading de munition, des fumigènes, pas besoin de se prendre la tête a mettre obus machin truc tout est fait ( y'a pas d'obus premium wouhouuu), des parties mouvementé car les objectifs évolue au fur et a mesure de ta game (90% fini le camping ;)) des véhicules a pneu oui oui c'est très fun, des zones de réparation et on peut monter ces chars même en pve d'ailleurs pas d'arty en PvP uniquement en pve ;) etc etc etc un régale !!!!!!

CMTHTC
Posté le 05 janv. 2020 à 12:45

Un jeu appréciable en tous points!
Le PvE HL est particulièrement attractif, si vous avez une bande de potes joueurs de MMORPG et que vous cherchez un défi de groupe, les OP spé en mode Hardcore sont faites pour vous, rusheez une branche en T10 (au moins 1 T15 Armata dans le raid, sinon, ça va être chaud) et partez vous mesurer à l'IA (qui a été upgraded avec American Dream) et goûtez à la difficulté d'un mode de jeu qui saura vous faire try hard jusqu'au down!
De plus, les devs distillent du contenu toute l'année (nouveau raid, nouveau tank, nouvelle map, grosse MAJ, battle path très rentables pour les joueurs peux fortunés, ...)
Seuls problèmes, le matchmaking un peu long en solo et les chars lourds en PvP qui se planquent derrières les petits en croyant qu'ils vont faire du kill...
D'ou ma note, pour le reste, les graphismes sont légèrement ups régulièrement et ça, c'est de plus en plus rare pour le souligner.