12.7/20

Mika-117
Posté le 11 sept. 2020 à 21:29

Un jeu sympathique et original dans lequel il faut faire la cuisine le plus rapidement possible pour avoir un plus gros pourboire avec des plats de plus en plus complexes à réaliser et des niveaux qui contiennent des dangers environnementaux ou des pièges. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et fun surtout si on joue en coopération et la durée de vie est bonne.

redskine
Posté le 28 août 2018 à 19:21

Après avoir fait le premier opus, j'ai été hype par le trailer qui annonçait le 2ème.

Toujours aussi fun à jouer à plusieurs avec la famille ou entre amis.
Graphiquement, c'est mieux avec des couleurs plus vives. De nouveaux personnages etc.
Le nouveau mode de jeu en duel sympathique aussi.

Je n'ai pas (encore) testé le mode en Ligne.

Cependant, je ne mets que 16/20 car on s'attendaient à des niveaux plus relevés lors des parties.
Le système de bonus (pourboire) qui multiplient le score est un peu trop "cheat" à mon goût.
Et cette impression niveau durée de jeu plus courte que le premier.

Je recommande tout de même le jeu pour de bonnes parties de rigolade ou engueulade entre amis.

Olivezowie
Posté le 25 août 2018 à 16:16

6/20 pour l'effort graphique fait par rapport au Premier de ce nom. Les couleurs étaient un peu délavées, le premier etait plus un jeu encore mal exploité mais étant donné le succès du prédécésseur, le Overcooked 2 prends un léger coup de fouet sur les couleurs.
Pas de nouveauté par rapport au premier, des niveaux toujours aussi simple à éxécuter, je pensais trouver plus de difficulté. Le mode en ligne inexistant. Bref, encore un jeu baclé avec une durée de vie plus que faible, et un gameplay qui n'a pas évolué pour un cents. Extremement déçu.

ONE 21.25€