Dead Cells
  • Linux
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / Dead Cells / Dead Cells sur Xbox One /

Avis Dead Cells sur Xbox One

18.4/20

airduwarndt
Posté le 08 août 2018 à 13:40

avis à chaud après seulement 2 heures de jeu. La note est susceptible d'évoluer.
Jusqu'ici c est du tout bon. quelques léger freeze frame de temps en temps à déplorer. Gageons que cela soit vite corrigé.

-Razz-
Posté le 09 août 2018 à 10:29

Dead cells c'est le genre de jeu qui te prend aux tripes. Gameplay nerveux. prise en main immédiate. décors magnifiques. système de progression addictif. la musique peut être un peu répétitive a la longue mais c'est le seul bémol. Sinon c'est du tout bon.
On rage d'avoir été maladroit autant qu'on ressent la joie d'avoir défoncé un boss coriace. il sait jouer sur les émotions et ça c'est la marque des grands softs !

airduwarndt
Posté le 08 août 2018 à 13:40

-Razz-
Posté le 09 août 2018 à 10:29

rask
Posté le 02 mai à 21:34

Graphisme excellent, jouabilité accessible pour tous
On se sent prit par lhistoire merdeveilleuse cest un regal
Un tres beau jeu digne de 2019 bravo aux creatueurs

neb_ulus
Posté le 12 avr. à 17:37

J'adore ce jeu. Il n'a qu'un seul defaut pour moi, c'est qu'il n'est pas encore sorti en version boite. C'est un gros plus pour les jeux surtout si on veux en faire profiter des amis, des personnes de notre famille... Preter, montrer, offrir, collectionner. Si d'autres personnes pensent comme moi, n'hesitez pas a jeter un oeil sur cette page et a signer. Avec suffisament de signature, Motion Twin pourrai nous peut-être nous faire encore plus plaisir

InFinityWoods
Posté le 16 août 2018 à 14:06

Je lui met un 19/20 car c'est le premier rogue-like qui me fait aimer la mort et par moment me faire aimer aussi cracher du sang.
Pour commencer le style pixel art et superbe et se marie très bien avec le "thème" du jeu, le tout agrémenté du bande sonore cohérente et immersive, vous obtenez déjà une bonne base.
Ensuite au niveau du gameplay nous avons des commandes simples, se qui veut dire que même une personne peu expérimenté dans le jeu vidéo peut s'y essayer et se voir progresser à chaque partie notamment grâce au système d'objets permanent que l'on peut acquérir en tuer des monstres mais se qu'il faut en particulier c'est de comprendre ses erreurs et éviter de les reproduire.
S'ajoute à sa (je dirait par expérience personnel) environ 40 objets (arme, pièges...) qu'il est possible de trouver tout au long de notre run ou bien trouver un marchand et les acheter mais attention un bien sélectionner vos armes et pièges car vous n'avez que une seule VIE par run mais pas de soucis.
La mort fait partie intégrante du jeu; au début c'est frustrant mais c'est justement par se point la que vous vous améliorer parce-que vous aurez une meilleur connaissance de vos ennemis mais aussi peaufiner votre propre style de jeu.
En bref, je dirait que se jeu est addictif, une permadeath qui stimule mais surtout une très belle ambiance bien réussi.
J'espère un suivi régulier du jeu mais je ne me fait pas trop de soucis.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store