9.4/20

neskilll
Posté le 26 sept. 2018 à 09:46

Bonne simu, tous les véhicules sont présents. Et oui ! Le pilotages en plein désert est difficile ! Ça glisse de partout, ça chasse et ça se coince dans le sable !

De plus, le copilote et ses instructions sont indispensables et est un point essentiel du jeu.

lololoup68
Posté le 26 sept. 2018 à 13:32

pour mon avis le jeu est très bien j'adore les jeux qui son en monde ouvert,
j'aime beaucoup la durée sur la quel les spécial dure il faut parfois plus de 1h en réel pour terminé la spécial
par contre j’espère voir dans les prochaines semaine ou mois des nouveaux véhicules et pilotes.
pour les points faible de ce jeu sais
pas mal de bug et parfois sa fait quitté le jeu (retour sur le menu de la Play 4)
et on me demande de décrire le bug (va y pour trouver les mots)
et quand je veut recommencé depuis tout le début une spécial sa m'emmène pas au début mais sais comme si j'ai mi sur recommencé depuis le dernier point de passage
et puis je pensai qu'il était vraiment en monde ouvert sans qu'il y ai des passage sur le menu, temps de chargement d'une spécial a une autre de la 1 a la 2 etc jusqu’au 14 que sa soit plus en réel
mais j’espère qu'il y aura d'autres Dakar (le 19, 20 etc) avec encore des situation réel.

si non sa reste un bon jeu reste a voir quand il y aura les correction de bug et des ajouts par ci par la

neskilll
Posté le 26 sept. 2018 à 09:46

lololoup68
Posté le 26 sept. 2018 à 13:32

pour mon avis le jeu est très bien j'adore les jeux qui son en monde ouvert,
pour les points faible de ce jeu sais
et on me demande de décrire le bug (va y pour trouver les mots)

Rally-man82
Posté le 29 sept. 2018 à 20:13

Ce jeu est une catastrophe rien ne va , les gens qui mettent plus de 10 sur 20 on 30 ans de retard. En 20 ans que je joue à la console je n'ai jamais vu quelques chose de aussi naze . Ce jeu est bon pour la poubelle ...

BarmanetRobin
Posté le 26 sept. 2018 à 10:35

Les meilleurs blagues sont les plus courtes tout comme le temps que j’ai passé sur ce jeu... le gameplay est plus bancale que Le décors penché d’Arthur la conduite est vraiment affreuse que ce sout avec les 4x4 comme le hilux ou le 3008 la moto j’en parle même pas au moin le camion est pas mauvais juste Parceque il est lent et lourd.
Visuellement le jeu a une génération de console de retard donc le trailer à la warchdog n’as rien à vour avec ce que vous avez in-game. Ça pique les yeux les décors sont en cartons pixeliser et c’est vide la tristesse des décors bon-sang! Alors oui on peut sortir du véhicule mais ça sert à rien c’est inutile et ça ne fait pas un bon, quand au véhicule la pauvreté de cette opus c’est lamentable une 20ene de véhicules pour un beau nombre de pistes ça fait mal. Enfin bref tout comme un mauvais élève « flemmard » je lui met 1 juste pour avoir mis son prénom sur la copie...
Je vous le conseille Pour 5€ à la limite mais le mieux reste gratuit (ce qui est mon cas mais il a fini à la poubelle).
Ça sent le jeu fais à la va vite sans aucun effort ! Et sachant qu’il y a très peu de concurrence dans ce genre la les dev savent qu’ils vont le vendre...

BerRta34
Posté le 25 sept. 2018 à 11:53

A pars la navigation qui est sympa , ce jeu n'a rien à faire en 2018 , le gameplay est EXTRÊMEMENT et le jeu est rempli de défault, dommage étant fan du Dakar et pratiquant de la moto depuis plus de 20 ans je déconseille ce jeu qui est très mauvais....

Tm17
Posté le 30 mars 2019 à 12:18

Pour moi avant les mise à jour j aurais mis 13 mais le jeu c vraiment amélioré il est réaliste sauf pour les moto et surtout pour les Quad qui est vraiment le pire type de véhicule du jeux il sont inconduisible. La peugeot 3008 dkr maxi est ma voiture préféré avec Sébastien loeb au début elle étai vraiment trop compliqué à conduire mais maintenant elle est vraiment conduisible. Conseil acheté le

ezarty
Posté le 07 oct. 2018 à 14:03

Je mets la note de 20/20 afin de remonter la note que BerRta34 s'amuse à mettre sur chaque plateforme. Note qui plus est injuste, car il a réalisé un test sur ça chaîne alors que le jeu n'était même pas encore sortit, le patch DayOne n'était pas non plus sortit (patch qui à grandement modifié le jeu). Il fait une vraie croisade contre ce jeu !! Plus sérieusement ce jeu mérite un bon 15/20:
Points positifs:
-Map très grande et très peu rébarbative
-La navigation très bien travaillée
-Licences officielles
-Une sensation de liberté
-Physique des camions

Points négatifs:
-Physique de motos et des quads à retravailler
-Pas de mode carrière, j'aurais aimé créer mon pilote
-Chargement assez long par moment
-Le copilote en anglais (j'ai demandé à Bigmoon s'il y allait avoir le copilote en français, et ils m'ont répondu que ce n'était pas la priorité mais que cela allait arriver prochainement)

Pour conclure, ce jeu est un pur plaisir, bien qu'avec peu de moyens, le studio a réussi à nous sortir un très bon jeu, de plus le studio est à l'écoute des joueurs (il réalise des patchs régulier, pour l'instant beaucoup sur PC mais j'ose espérer que nous les joueurs consoles allons avoir droit a autant d'attention.

ONE 39.99€ ONE 39.99€