teuskwa39
Posté le 29 janv. 2015 à 18:25

sérieux les gars si on commence a accepter des modes de jeux payant(a la base ils avaient dit que le mode zombie serait gratuit ) bientôt ils sortiront call of le solo et le multi en dlc .Réagissez arrêtez de cautionner cette façon de faire,sinon on va droit de le mur .N achetez pas cette daube boycottons les dlc

c0cktail
Posté le 29 janv. 2015 à 18:58

Une honte de sortir des cartes et des modes réalisés bien avant la sortie du jeu et surtout de vendre ca a ce prix la , surtout pour une société qui a autant d'argent, déja que 50-70€c'est cher pour un jeu, si "complet" il nous revient a 130 € c'est vraiment n'importe quoi ! N'achetez pas !

1  2  3  4  5  6
lylicristal
Posté le 03 mars 2015 à 23:11

Pour tous ces râleurs qui font baisser la note... le jeu mérite cette note ! :) désolé j'ai besoin de 150 caractères pour valider mon message :rire: sinon le jeu est trop bien

turiano187
Posté le 22 févr. 2015 à 16:42

ses pas parce-que il est payant le mode zombie que sa veux dire qu il est mauvais on a un bon dlc le mode zombie est un ajouts normal qui soit payant ses pour faire plaisir a la communauté entouca je trouve qu il est bien je passe du bon temps dessus les map d havoc sont bien sideshow pour les sniper urban combat nerveux drift est vraiment une belle map on s amuse bien bon travail rien a dire et la map core que personne aime mois je la trouve intéressente on fait beaucoup de kill dessus bien penser et voila je mais un 16/20 et j attend le prochain dlc avec hate en esperent une grande map zombie sa ferais plaisir.voila bon jeux a tous le monde ...

rumal92
Posté le 21 févr. 2015 à 20:18

Jouant les gamins comme la moiter des personnes qui viennent sur ce site je vais mettre un 20 à ce dlc.

Bons soyons sérieux ce dlc vos bien 13/20 quatre nouvelles cartes un mode zombie bien nerveux à partir de la 25 ème vague.

J'ai acheté le jeu en profitent de la promo a 75 euro jeux + saison pass et je ne suis pas déçu.

sniper-blade
Posté le 15 févr. 2015 à 22:33

genial cette Dlc putin je vous la conseille, non mais serieux vous allez kiffé, vous payez, vous regarder vos billet disparaitre et pouff :) UNE dlc woaw :) parmis tant d'autre aller devenez un pigeon rejoignez l'armée d'atlas !!!!

1  2  3  4  5  6