13.9/20

jodinho12
Posté le 27 févr. 2015 à 09:57

Tu te plains que c tro cher et pourtant tu payes pour jouer en ligne! C surtout ça qui est scandaleux. C un super DLC avec un zombie renouvelé très réussi et des map multi meilleures que les originales. Bref vive callof sur ps3

dodo1324
Posté le 02 mars 2015 à 17:56

Avant toute chose, il ne faut pas s'attendre au mode zombie de Treyarch. Certes il est réussi mais il a quelques imperfections mais aussi des points forts.

Les points forts:
-On peut améliorer son arme un bon nombre de fois pour 2500 crédits et la chose superbe est que cela remet les balles à chaque fois.
- Quand on meurt et que l'on ne s'ait pas fait réanimer, là ou où est mort on peut récupérer une des ses armes.
- Si on tombe à terre, on perd ses atouts progressivement
Les points faibles :
- Quand on meurt on perd l'exo, cela est très chiant car quand on est a une manche élevée le chemin est étroit on se fait très rapidement coincer.
- LES ZOMBIES AVEC EXO PIRATAGE, cela est vraiment très embetant pour être poli, on peut se le prendre même en étant loin, en plein saut sur les zombies ce qui nous fait retomber dans la horde de zombies. De plus c'est très vite chiant si on s'en prend 2 voir 3 d'affilé

Les maps multijoueurs sont très agréables comme toutes celles des DLCs on pourrait d'ailleurs croire que les développeurs gardent les meilleures maps pour les DLCs ( ce qui est probablement vrai, pour faire acheter)

Ce mode zombie a beaucoup de potentiel mais certaines choses font que cela gâche un peu le plaisir de continuer.

jodinho12

- Si on tombe à terre, on perd ses atouts progressivement
Les points faibles :

Fivestar567
Posté le 05 mars 2016 à 03:06

Azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbnazertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbnmlkjhgfdsqazertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbnpoiuytrezaqsdfghjklmlkjhgfdsqwxcvbnkiujhytgfrrrrrecgtedjyedcyegbjtvkgvcall of

natlal2
Posté le 26 mai 2015 à 23:09

Map decevante, aucune "grande nouveauté" sur le multi, une arme qui arme qui manque de puissance, seulement le mode zombie , grande nouveauté sur ce AW

Posté le 01 mars 2015 à 11:14

N'étant pas fan de zombie, j'avoue que le zombie est super bien fait cette année.
Les maps ne sont pas exceptionnelles, a part sideshow qui est top pour moi, je pense qu'ils auraient du faire plus simple. Néanmoins, ça reste de bonne qualité.

zims3b
Posté le 27 févr. 2015 à 11:59

Excellent le mode zombie les map le multi son meilleur que les original stop les critique c'est trop cher ba arrête d'acheter le jeux et remer toi sur ps1 me semble que le jeux soie a 0,90 centime lool

Neirda19260
Posté le 27 févr. 2015 à 01:00

1- Malgré la possession du Season Pass, impossible de pré-télécharger. Mais là n'est pas la question.
2- On ne sait pas lequel des trois fichiers il faut DL. Aucune indication. Mais là n'est toujours pas la question.
3- D'un point de vue quantitatif, avec 4 DLC, on aura même pas 35% de contenu en plus pour 70% du prix du jeu neuf à sa sortie (en considérant qu'il est à 70 euros. Pour un jeu à 50 euros, on passe à 100% du prix du jeu pour le SP).
4- 15 boules pour 4 maps, une arme et un une map zombie. Trop cher, comme d'hab (cela revient à mon point précédent, mais ça vaut la peine d'insister).
5- Les maps ne sont toujours pas jouables sans passer par la selection Havoc.
6- Les modes à objectif y sont encore plus ingérables que sur le jeu de base.
7- La map zombie sympa, mais on en fait vite le tour et elle ne cache presque aucun secret.
8- Un bon point: la nouvelle arme qui était dispo en early access à certains joueurs et qui était complètement moisie a été boostée. Plus qu'à booster toutes les autres armes inutiles du jeu.

Bref, comme d'hab... Aucune surprise.