1 note

gerudo24
Posté le 08 déc. 2014 à 12:47

Tales from the Borderlands est un jeu inspiré de deux univers qu'est Telltale et Borderlands, assez riche pour une histoire en profondeur emplit de narrations comme l'avait fait The Walking Dead avant. Ce jeu nous met dans la peau d'un membre d'Hyperion voulant se venger de son nouveau Boss. Bien sur, il se retrouve sur Pendora pour réaliser une besogne qui va vite tourner à la catastrophe.
Du point de vue scénaristique (assez important dans un Point & Click), le jeu nous emmène sans problème dans l'univers très caractéristique de Borderlands. On y retrouve de l'humour, de l'action et des rebondissements même s'ils sont moins présent que sur The Walking Dead.
Les graphismes du jeu collent parfaitement aux deux univers de Telltale et Borderlands. Les fans ne seront pas trahis de ce côté là tandis que la bande son est plutôt sympa mais ne rentrera pas dans les meilleurs jamais faites.

Conclusion
Les fans de l'univers de Borderlands (j'ai bien dit l'univers) vont être heureux de se retrouver dans cette histoire intéractive. Les fans de QCE aussi. Les autres passeront peut être leur chemin.

gerudo24
Posté le 08 déc. 2014 à 12:47