12.4/20

gunnboxer
Posté le 23 avr. 2019 à 15:10

Beaucoup ont payé une centaine d'euro pour accumuler le jeu et ses extensions ...par la suite il est devenu gratuit et donc aucun geste n'a été fait ...Epyon est un fan d'halo et donc de bungie je pense que ça l'aveugle un peu sur la note ...pour ma part on tourne trop vite en rond et à aucun moment il explique que Destiny 2 est une pauvre copie du 1 avec le même gros défaut : devoir farm toujours de la même manière ...peu d'assaut peu de raid ...peu de LvL bref il y avait mieux à faire ...l'univers sauve le jeu mais le reste déçoit

tilp7399
Posté le 11 sept. 2017 à 14:57

Dans les points positifs, on lit:
"Un jeu complet, même sans extension"
-> C'est pas censé être le cas de tout les jeux? Maintenant, ça devient carrément un point positif de pouvoir jouer à un jeu complet et fini même si on sait que celui-là ne l'est pas vraiment.

Chopzer
Posté le 09 sept. 2017 à 19:25

Jeu complètement surnoté, mériterais un 10/20 vu le manque de contenu et encore vu la politique honteuse de dlc qu'a activision (comme d'hab quoi). Le jeu devient tout de suite super chère ou il va falloir dépenser plus de 200 euros si on veut profiter de tout sans attendre et ils ont encore le culot de rajouter des micros-transactions

JoeyXOFG
Posté le 08 sept. 2017 à 21:12

La licence Destiny était bonne, mais la politique du DLC prévu avant même d'avoir sortie le jeu ça n'est pas passer à mes yeux. Dans tous les cas, ma note est justifiée au faite que j'aurais aimé un reel changement et non pas le Destiny 1.5 que fait office ce jeu.

BlueTillman
Posté le 23 avr. 2019 à 18:29

Et allez encore un article et même un test ici, rien que ça, la couverture JVC sur le jeu est abjecte, un test à chaque extension, limite mise à jour, si seulement tous les jeux avaient le droit à la même attention de la part de la rédaction, de plus ce jeu est vraiment quelconque et il signe la fin d'un succès plus que mitigé.
Mais la le nombre de dossier et de test sur ce jeu me fait sérieusement me poser des questions. D'ordinaire je ne suis pas complotiste mais là soit il y a vraiment un contrat ou alors pire, c'est juste que Epyon est un tel fan qu'il ne jure et ne veut parler que de cette licence, sérieusement j'aime assez Epyon mais s'il vous plaît qu'il passe à autre chose, et ne le faites pas tester le 3, car lorsqu'il s'agit de cette licence bien que tout test prend en compte une certaine subjectivité, ici il a juste le quasi 0 objectivité ....
Je sais bien que le jeu mérite pas 0 et que mon commentaire est rageur mais vraiment, les rédacteurs en chef devraient vraiment empêcher un telle couverture, c'est injuste vis à vis des autres développeurs, là reparler de Destiny mnt alors que y a tellement de meilleurs choses à venir c'est inutile, hors sujet et à la limite de la grosse publicité pour sauver son jeu, je pense que Destiny 2 a eu sa chance maintenant passons à autre chose, merci.

Sullyvan_Arysta
Posté le 04 juil. 2018 à 15:13

Tout d'abord, rendons à ce jeu le titre qu'il mérite réellement ; Destiny 1.5, et non pas Destiny 2. Ce jeu sans tellement le réchauffé qu'au premier contact on se demande si on a pas mis la galette du 1er opus dans la console ! Le nouveau système d'arme est moins agréable que celui de son aîné, le game play et les supers sont de parfait re-pompage de Destiny 1, même les animations sont les mêmes ! Et histoire de continuer dans la droite lignée du 1er, le scénario est simplement inintéressant ! Dommage car ça commençait plutôt bien, mais le boss final vous donnera l'impression d'être un chat devant une sourie obèse ...
Mais rassurez-vous ! En déboursant 60 euros de plus en DLC, vous aurez un jeu plus complet ! Youpi !

djoladouille51
Posté le 22 oct. 2017 à 13:15

On s'ennuie au bout de 10 heures... Ils vous font croire que les erreures du 1 ont etaient effacé mais non. Tu passes temps à louter tous et rien, c'est fatiguant. Le solo est bof, l'esprit du 1 était plus attractif. Ce petit truc du 1 à disparu.

Jhundill
Posté le 18 sept. 2017 à 18:50

Trop de bonne note pour ce jeux a pigeon il faut rétablir la vérité. Je ne suis pas un Troll mais voire autant de gens ce faire avoirs ça me déprime et me fait vraiment peur sur l'avenir du jeux vidéo.

Je ne veut pas de jeux en KIT! Des DLC OK! Mais pas les foutue 3/4 du jeux!

Pourquoi n'est t-il pas une extension du 1 ? Non mais c'est vrai! Même moteur même gameplay! Toute les "nouveauté aurai très bien pus voire le jours par le bien d'une mise a jour.

Bref s'il vous plait ne prenais pas ce jeux pour un messie. Rendait lui la place qui lui est due!

Un Jeux Moyen

Sendel__kun
Posté le 09 sept. 2017 à 08:19

Je met 0 car c'est mérité ce Destiny est vraiment un Destiny 1.5, la politique de DLC va être honteuse je m'explique dans le 1er t'étais à chaque fois obligé d'acheter le DLC à 40€ sinon ta version était obsolète, ils vont nous faire comme le 1er, nous mettre 150€ de DLC pour emmagasiner du fric comme d'habitude :ok:

papachoco
Posté le 08 sept. 2017 à 23:23

Aucune sensation, le vide intersidérale, aucun plaisir a jouer à "ça"
Chiant a mourir, dénué d'interet, une campagne qui vaut le coup si vous êtes au bord de la déprime et prêt a gober un peu prêt tout et n'importe quoi en terme de scénario.

Des DLC qui vont très vite débouler histoire de vous faire raquer un peu plus.

Visuellement moche, lent, mou, sans concept clair net et précis. Voila la conclusion pour cet étron.

Posté le 09 sept. 2017 à 22:15

De plus en plus de jeux sont bridés à leur sortie pour pouvoir nous vendre des DLC qui devraient être inclus directement dans le jeu !!! Un mode histoire digne de ce nom était envisageable, il est même déjà probablement fait, mais il sera vendu par petits bouts... et les vaches à lait vont se jeter dessous... C'est se foutre des gamers !!!

Judu357
Posté le 08 sept. 2017 à 21:29

Un copie/coller au 1er opus à part juste des graphismes un peu mieux et une ost qui j'avoue est pas mal mais le reste......juste ennuyeu au possible....depensé 70 euros pour ça....j'aurai mieux fait de garder le 1er...

FPS217

- Les raids,
- etc...

s'avèrent identiques...

- Sans compter la politique abusive et nauséabonde des DLC
- Des serveurs instables qui déconnectent les joueurs à tout moment

Un jeu à vocation purement mercantile qui ne doit son succès qu'à une propagande éhontée...

tomina
Posté le 08 sept. 2017 à 21:23

ressemble a tout point au premier a part quelques lumieres. j'ai bouclé le jeu en 12h certains l'ont fait en 8h. bref c'est devenu comme call of duty 10 euros l'heure de jeu. l'ai mis en vente mais deja plein en vente il a decu c'est clair

IndyWill
Posté le 23 avr. 2019 à 20:24

Quand je vois le nombre pharamineux d'abrutis qui ont surnoté ce jeu 20/20 pour remonter la note je suis obligé de le sousnoter pour qu'il reflète sa vraie note, c'est a dire environ 10/20.
Certes le jeu a des qualités, des graphismes bons, des éléments de gameplay bon
Mais non seulement il supprime des éléments du premier qui était amusants, et se permet aussi de ne pas corriger ce qui lui a attiré tant de foudres dans le premier.
Parce que tout le monde ne peut pas y jouer avec une guilde d'amis donc oui le matchmaking aurait du être disponible pour TOUS les modes du jeux.
Et qu'aujourd'hui on ai toujours pas cette fonction montre bien que BUNGIE n'est absolument pas à l'écoute des joueurs. Après avoir dépensé tant d'argent pour Destiny 1 et 2 (je parle uniquement des jeux de base sans les extensions) je me sent vraiment arnaqué par cette société donc j’arrête les frais définitivement !
Dans tous les cas il va surement finir comme D1 aujourd'hui, totalement vide de joueurs, n’espérez pas pouvoir y lancer un assaut a moins d'avoir le nombre d'amis suffisants avec vous.

Posté le 26 sept. 2017 à 21:53

Que dire de plus a part que c'est un jeu hyper mauvais, sans interet, moche, impossible de s'immerger dedans ...

Sans compter la politique du : "on vous siphonne gentillement le portefeuille"

Ouais nan, ça mérite pas 0, parcequ'il y a quand même du boulot de fait dessus, même si c'est a chier ça mérite un petit 2.
Mais quand on voit les aveugles sourds, défaillant mentalement qui pense s'extasier dessus, et mettre un 20 ...
Heu, comment dire ...

Posté le 08 sept. 2017 à 23:26

Vide ! Sans interêt !
Pourquoi appeler ce jeu Destiny 2 alors que c'est un clone du premier !
Mais pour faire vendre des season pass bien sur, chose qui coute la moitié du prix du jeu donnant accès à d'autres partie du jeu qui aurait du être dans le jeu de base !!

Durée de vie de 20h sans forcer, et je ne joue pas à un jeu pour "enfin" faire la course à l'exotique :honte:

C'est simple dans ce jeu il manque, une histoire "complete", une rejouabilité concrete, un but, du fun

ONE 2.28€ ONE 9.99€ ONE 12.95€