12.4/20

gunnboxer
Posté le 23 avr. 2019 à 15:10

Beaucoup ont payé une centaine d'euro pour accumuler le jeu et ses extensions ...par la suite il est devenu gratuit et donc aucun geste n'a été fait ...Epyon est un fan d'halo et donc de bungie je pense que ça l'aveugle un peu sur la note ...pour ma part on tourne trop vite en rond et à aucun moment il explique que Destiny 2 est une pauvre copie du 1 avec le même gros défaut : devoir farm toujours de la même manière ...peu d'assaut peu de raid ...peu de LvL bref il y avait mieux à faire ...l'univers sauve le jeu mais le reste déçoit

tilp7399
Posté le 11 sept. 2017 à 14:57

Dans les points positifs, on lit:
"Un jeu complet, même sans extension"
-> C'est pas censé être le cas de tout les jeux? Maintenant, ça devient carrément un point positif de pouvoir jouer à un jeu complet et fini même si on sait que celui-là ne l'est pas vraiment.

crispy0110
Posté le 10 sept. 2017 à 19:24

Campagne saisissante.
Le système de loot a été amélioré ce qui fait le charme du jeu essayer d'avoir les meilleurs equipements possibles.

Les personnes se plaignant du système trop similaire au "1".
Cela'partait normal sachant que le jeu est la suite directe de l'aventure.
Ils ont simplement amélioré le système pour que chaques joueurs puissent avoir la meilleure expérience de jeu possible, débutants comme vétérans.

Van971
Posté le 21 sept. 2017 à 16:17

20/20 pour faire encore plus rager les HATERS qui vomissent sur ce jeu et ternissent sa note ....

Je n'ai pas jouer au 1 , je ne PEUX PLUS ME PASSER du 2 et c'est tout ce que je demande à un jeu pour ma part.

GENIAL :diable:

teraldor
Posté le 12 sept. 2017 à 17:16

Je ne vais pas partir dans un débat interminable qui ne servirais a rien, quand je joue a DESITINY 2, j’espère bien retrouver les même sensations que dans le premier, sur ce point il n'y a rien a dire tout est la.

Je sais pas moi, quand j’achète un assassin's creed j’espère bien qu'il va ressembler a son prédécesseur avec les bugs en moins et une nouvelle histoire dans laquelle me plonger...Et bien Destiny2 c'est la même chose, même monde, histoire différente(courte on est d'accord) mais passionnante, bug corrigés, jeu fluide...

Un monde bien plus ouvert et vaste que le premier, ok il faut être niveau 20 et avoir fini la quête principale pour débloquer la totalité du contenu mais y'a de quoi faire.

Donc oui le jeu ne mérite pas 18 si vous avez joué sans finir l'histoire et sans être lvl20. J'ai vraiment apprécié le fait de ne pas devoir jouer 6 mois pour être lvl max...après chacun son truc.

pour moi il vaut 18...maintenant il ne reste plus qu'a attendre les journa ainsi que le raid et voir si du contenu sera ajouté.

bossmia
Posté le 12 sept. 2017 à 11:49

Le jeu est manifique comme d'habitude on n'est pas déçus une version complète mieux que le premier du nom c'est parti pour 3 ans avec pleine d'experiences vidéoludique.

Posté le 11 sept. 2017 à 16:21

Vivement le mois prochain pour voir ce que donne à son tour la version PC. Car 20% des joueurs consoles sont malheureusement devenus moutons sans cervelle à balancer des notes entre 0 et 5...On pourrait espérer ne pas tomber en instance avec eux, mais j'imagine qu'ils n'ont même pas le jeu donc aucun risque. En espérant que les joueurs PC soient plus objectifs, ce qui ne devrait pas être trop difficile. Bienvenue en idiocratie.

Zarhest
Posté le 10 sept. 2017 à 21:53

Superbe reprise, quelque mécanique ont était changer, ce qui fait du bien, la trame histoire un peut plus travaillé mais qui reste courte et avec une fin qui arrive trop vite, les doctrines quand a elles ont perdu beaucoup de personnalisation, tous le monde aura malheureusement les même perso, mais qui n'enlève pas la joie de faire 4h d'assaut no stop, superbe jeux !! :ok:

Petit--Poussin
Posté le 10 sept. 2017 à 17:45

Très bonne surprise ce Destiny 2, je n'ai pas joué au premier mais je ne regrette pas mon achat. Après faut aimer farmer pour ameliorer son equipement. Le solo est prenant, le gameplay est bon et les graphismes aussi. Bon jeu à tous ! :play:

jim06500
Posté le 10 sept. 2017 à 17:44

très bon jeu,les armes sont Beaucoup mieux que dans le premier destiny,le multi est vraiment pas mal même si j'ai pas encore tout à fait encore essayé :)

Kasprod
Posté le 11 sept. 2017 à 21:15

Très bonne surprise. On retrouve les gameplay du 1er. Évolution dans le bon sens.
Peut on vraiment reprocher à un jeux numéroté 2 d être proche du numéro 1... Sinon tout les jeux sont des dlc du précédent...

kaylen06
Posté le 09 sept. 2017 à 15:07

Le jeu possède de nombreuses qualités comparé à son prédécesseur. Les musiques son t magnifiques et les environnements originaux. Il plaira aux fans du genre comme moi

maximus9134
Posté le 09 sept. 2017 à 20:23

ayant jouer au 1er je l attendais avec impatience et je ne suis pas déçu le jeux est beau et nerveux avec enfin une histoire digne de ce nom ! et quand à la chasse au look C que du bonheur !!

Anonyxzeus
Posté le 25 juil. 2021 à 18:17

Je donne 20 pour remonté les notes! Mais chacun son avis. J’ai apprécié destiny 1 et j’apprécie le 2. Le pb des dlc sera jamais fini et faudra si habitue les gens…rare sont les jeux qui en possède pas! Je suis pas favorable pour mais….c la vie.le seul regret que j’ai et sur ma ps5….j’aurais aimé qu’il tire de la dualsense.mais la il y a rien de fait sauf un jeux a 60 fps apreciable. Il a pas mal d’activités a faire et moi qui suis pas un no life donc je prend des heures pour terminer un jeux.

Lapelouze
Posté le 30 déc. 2020 à 01:29

Magnifique , très beaux graphismes , histoire complète , gratuits , tout simplement parfait c. L. J.

aertspower
Posté le 25 nov. 2020 à 21:13

un bon jeu souvent plaisant souffrant d'un grand manque de finition, de bug, d'objectif peu claire et confus souvent mal traduit ou énoncé, des soucis de gameplay de stun frustrant, une répétition des environnements et objectifs menant au bord du trop-plein gastrique et un aim assist no brain.
reste une belle aventure dans des lieux magnifiques, un gameplay souvent efficace ou rejoindre les copains mais seulement de temps en temps

Mika-117
Posté le 12 sept. 2020 à 22:01

Un bien meilleur jeu que le premier selon moi pour ce jeu de tir à la première personne avec un côté RPG. Le jeu est très joli graphiquement avec une belle direction artistique et des décors variés, le gameplay est bon, la bande-son également et la durée de vie est très longue avec le solo, le multijoueur et beaucoup d'extensions, en revanche l'histoire n'est pas très intéressante et c'est dommage car il y a beaucoup mieux à faire avec un univers assez riche.

ONE 2.28€ ONE 9.99€ ONE 12.95€