15.5/20

luffydmonkey4
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

A télécharger sans hésiter vraiment un super jeu ca bouge du début de la mission jusqu'à la fin difficulté augmentant en même tant que le personnage sans oublier le système de level pour le personnage et ces armes.
La question que les gens ce pose est il gratuit ??? OUI et entièrement (enfin presque) tout le jeu est gratuit seul le contenu est payant mais si vous n'êtes pas un accros des dépense en ligne il ne vous coutera rien ^^
Alors allez y vous ne serez pas déçu.

reedwone
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un 15 , un jeu gatuit tres bien realisé, avec de bon gaphisme, une maniabilité instinctif, pour ce qui est du F2p, il y a des choses à debloqué et à acheter avec l argent du jeu, les shémas de personnalisation notamment pour ceux qui veulent pas payer surtout. Il faut acheter les shémas dans la boutique et une fois acheté il faut chercher les materiaux necessaire dans les niveaux ( tres nombreux et de nombreuses planetes visitable ), cela pendra beaucoup de temps mais rajoue un challenge et au moins on fini pas le jeux rapidemment, a moins que vous payer avec de l argent reelle la vous debloquerer de la personnalisation rapidemment, le jeux peux ce jouer en solo ou online, personnellement je ne joue online que pour les niveaux dont j ai du mal. Et j oubliais il y a un systeme de mods ou il y a des centaines de cartes a trouver et à crafter sur les equipements de votre personnages. Il est gratuit donc je vous conseille de le tester. Moi personnellement j accroche bien. :)

survivalkris
Posté le 03 août 2015 à 22:16

Survivalkris63 vraiment pas mal avec un peu de patience 😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Thecalmed
Posté le 28 mai 2015 à 23:52

Un free to play au graphique super. Les warframes on un charisme de fou! faire des esquives courir sur les murs tel un ninja-alien avec son sabre ou son arme juste jouissif.
Niveau du gameplay aussi nerveux que complexe mais aussi pour les diverses missions.

Arockh
Posté le 14 mars 2015 à 19:46

Agréablement surpris !
J'ai connu ce jeu grâce à LFG et je ne suis pas déçu. D'ailleurs je conseille à tout le monde de regarder sa vidéo qui explique très bien les mécanismes du jeu.
Vraiment meilleur avec des amis.

grenouillo85
Posté le 02 mars 2015 à 09:49

salut a tous j'ai decouvert depuis peu de temps warframe sur one et je peu dire que se jeu est riche en possibilite , aussi bien pour modifier son arme que pour personnaliser son perso et les possibilite son enorme se free to play est riche en nouveaute et les amateurs du genre s'en donnerons a coeur joie . j'ai mis un bon 18 meme si c'est pas tres beaux par moment je trouve le jeu fun et prenant .

Posté le 21 févr. 2015 à 22:26

Très beau F2P mais 2 ans après toujours aussi rébarbative et ennuyeux. Plus grand monde en ligne si l'on n'est pas entre amis. Des bugs avec les armes de mêlées et des tirs a travers les murs. Niveau tous ressemblant, couloir, couloir ou couloir au choix. Un jeu qui soul bien une fois investie...Pas grand chose a crafter non plus, gère d’intérêt a part le coté ninja qui est marrant une dizaine d'heure (et encore on à vu mieux niveau maniabilité)