16.5/20

Sylaryel
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Un très gros coup de coeur, le gameplay est vraiment cool et l'histoire ainsi que l'humours sont du grand n'imp !
Bref, un régale que je ne peut que conseiller, le prix est tout à fait abordable, et pour les chasseurs de succès c'est une cible de choix :)

Fisher21
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Si il y a bien un jeu que je n attendait pas au tournant avec toutes les futurs sorties de hit en puissance, c est bien super Time Force.

Si des lors des premiers minutes de jeu, force est de constater que le retro est mis en avant, et bien que cet methode ne fasse pas toujours l unanimité, Super Time Force integre ce style à la perfection.

Ensuite viens la phase la plus importante de ce jeu, le gameplay, ce dernier est tout bonnement incroyable, avec la maitrise du temps et la possibilté de revenir en arriere à combien de secondes nous semble, tout en conservant notre perso initial dans l espace temps, il faut dire que ce mode de jeu se classe comme unique en son genre.

Notons egalement la belle panoplie de personnages disposant chacun de capacité differentes.

Un scenario qui ne se prend pas du tout au serieux, des les premieres minutes mais au combien drole, ainsi que de nombreuse reference à l univers du jeu video ou de l animé.

Une ptite merveille!

Sylaryel
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Fisher21
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Une ptite merveille!

zherisson
Posté le 17 mai 2016 à 13:51

un excellent jeu, très sympa graphiquement.
beaucoup de réflexion pour récupérer tous les secrets et le finir à 100%, et une bonne dose de stratégie pour certains boss pour jongler entre les personnages.
n'oubliez pas de mourir avant de changer de personnage ! vous pourrez alors le sauver pour le combiner à votre autre personnage pour des combos hallucinants.

Faz63
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Le jeu de l'année pour moi et la preuve, si elle était encore à démontrer, que la qualité d'un jeu ne se mesure jamais au nombres de polygones affichés.
Toute la force du jeu repose sur son mécanisme de "rewind and add" qui devrait faire des émules comme le bullet time en son temps.

LeGener
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Offert par le biais du Games with Gold, Super Time Force est un jeu fort sympathique.
Le jeu possède de bonnes doses d'humour ce qui laisse le joueur suivre le mini scénario qui est un prétexte pour les différents niveaux. Les différents personnages sont plutôt bien conçu pour la coopération qui est nécessaire pour terminer le niveau dans les temps. En effet, la difficulté sans être insurmontable en mode normal ne vous laisse tout de même pas le temps de glander. L'aspect graphique du jeu est simple mais efficace et l'ambiance sonore réveillera surement la nostalgie de certains.
Néanmoins, il y a parfois un tel bazar à l'écran que cela gêne le système de respawn, exemple il peut arriver de mourir en respawnant directement devant une balle qui était caché par les différents tirs ou explosions affichés à l'écran. La durée de vie doit surement être considéré comme un peu courte par les joueurs ayant payé le jeu plein pot même s'il existe de nombreuses orbes cachées à ramasser pour gagner toutes le médailles ainsi qu'un mode de difficulté plus élevé une fois le jeu fini.
En conclusion, ce jeu reste une alternative amusante pour une catalogue Xbox One qui manque un peu de contenu (pour l'instant, automne 2014 s'annonçant comme un bon cru) surtout si vous avez pu en profiter gratuitement.

PesOL
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

J'ai essayé ce jeu en profitant des GWG, et j'avoue avoir été très déçu, j'aime pas le concept, le jeu est trop fouilli, on a limite plus les yeux rivés sur le temps que sur le jeu lui même, j'ai persévéré pour finalement abandonné, il m'a vraiment bien soulé....