Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un très bon run and gun pour passer quelques heures dans un grand délire. Au niveau des graphismes, on aime ou on aime pas. Perso, j'adhère à ce côté rétro et à ces pixels à foison. Beaucoup d'action, beaucoup d'humour et une forte touche rétro doublée d'un gameplay au poil pourraient résumer ce qu'est ce jeu mais pas que. Il y a des boss titanesques, de bonnes tranches de rigolade et une durée de vie correcte alors sauvez le monde dans ce pur jeu qui rend hommage à tant de titres des années 80-90...

dantemaycry2
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Un jeu très sympathique, j'étais perplexe au début mais en faite il est génial!
Un très bon jeu qui permet de passer le temps. Un très bon gampelay et très bien maîtrisé comme le jeu en lui même. Ce jeu n'a certes pas de but précis mais très franchement je vous le conseille. Prenez-le!

dylan058
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Avec 3 années de chantier au compteur après avoir brillé au sein d’un Game Jam, nous aurions pu nous attendre à ce que Super Time Force offre un contenu un poil plus touffu. Qu’à cela ne tienne, Capybara Games a surtout pris le temps nécessaire pour fignoler son gameplay d’enfer au sein d’une aventure délicieusement déjantée. Old school en tous points, le titre des canadiens incite également à la rejouabilité afin que l’on débusque tous ses petits secrets. L’enrobage et la moelle sont si succulents que l’on ne se privera pas de se resservir encore et encore, quitte à encastrer des manettes dans les murs. C’est beau, c’est stylé, c’est intelligent, c’est drôle, et c’est déjà beaucoup.
Les plus
- Gameplay addictif et bien pensé.
- Du combat de boss comme on l’aime.
- La direction artistique.
- L’humour et la traduction FR.
- Les nombreuses références.
Les moins
- Action pas toujours très lisible.
- Trop court.
- Pas de coop’ (mais ça se comprend).

JohnRamb034
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Un jeu bourré de référence des jeux et films des années 80-90 ( john rambo , mega man , etc ... pour ne citer qu'eux ) , avec un gamemplay jouissif , une difficulté vraiment présente ( en gros plus dur que 95% des jeux de nos jours , et sa fait bien plaisir ^^ ) et une durée de vie plutot bonne ( 5h pour un premier run et je suis très loin du 100% )!

Bref un pur régal pour les vieux gamers en manque de pixels et de difficulté , foncés sur ce jeu !