11.4/20

laurentpoussin
Posté le 07 déc. 2016 à 11:03

si l’on veut découvrir la bonne fin du jeu il faudra acheter un dlc afin de la découvrir. En effet, pour découvrir la vraie fin de ce nouvel opus il faut terminer le jeu en mode Overtime, qui ne se débloque qu’une fois la campagne solo finie en mode normal, sauf que ce mode n’est inclut qu’avec le season pass du jeu. Autrement dit, pour en bénéficier il faut obligatoirement disposer du bout de code à 25€ proposé sur le jeu, sinon la fin est assez bancale et laisse un désagréable goût amer dans la bouche.

c'est une arnaque et une nouvelle tendance dangereuse dans le monde du jeu vidéo : le jeu est vendu complet mais en partie bloqué pour vous faire rajouter un "petit" supplément de 25 euros . Acheter ce jeu, c'est encourager capcom à reproduire cette pratique immonde

yogun33
Posté le 07 déc. 2016 à 01:55

Vrai fin en dlc...
Capcom poubelle...
Si on laisse les studio faire ce genre de chose c'est la fin du jeux video...

1  2  3  4  5
Posté le 21 févr. 2017 à 20:25

la blagues de Capcom il le payeront un jour a prendre les joueurs pour des pigeon, on vous emmerde capcom¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!¡!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!;;;;;!;;;;;;

gunnboxer
Posté le 06 déc. 2016 à 17:40

Après plusieurs heures dessus ,j'étais sceptique mais il réussit à mixer openworld et scénario plutôt efficacement .les abris pouvant être upgrade et qui par la suite débloque ....^^

Si vous êtes fan des dead rising pour l'immersion celui çi est le plus complet de tous en terme de zone à explorer et de décors bien foutus !

Le gros point négatif pour moi reste le nombre d'armes combo réduit de plus de la moitié comparé à DR3 et le multi

Graphiquement parlant c'est bien mais pas non plus ouf parcontre pas un pète de freeze lors des masses de zombies qui viennent en masse .

L'appareil photo pour trouver des passages secrets partout ^^

Et les vêtements armes ect en clin d'oeil à plein de grand classique ! Les véhicules un kiff ! Le petit karting ^^

Dernier point l'exosquelette n'est pas si ouf que ça car il a une limite de temps du coup ça le fait encore plus apprécier

Posté le 06 déc. 2016 à 17:33

j'aime pas du tout la serie dead rising pour la seule est unique raison , le temps !
mais pour cet episode y a plus de chrono , je le trouve plus fun , plus marrant et les grahismes sont vraiment bon , j'adore !!

Hulk-y-teste
Posté le 30 déc. 2016 à 17:44

Juste un peu plus que la moyenne, c'est tout ce que ça vaut ! Loin de le dernière version, moins intéressant qu'un "Dying ligth", on frise le combat de trop pour notre vieux reporter.
Techniquement on est dans la moyenne aussi, pas de cycle jour/nuit, les graphismes sont parfois laids à faire fuir un zombie! Qui sont des ennemis bêtes comme leurs pieds (quand ils les ont encore! Lol!), Les humains, n'en parlons pas, ils sont aussi d'abus que les morts-vivants et ils réapparaissent sans cesse et sans raison!
Si en plus je rajoute que je m'ennuie ferme et qu'il y as fort à parier que pour avoir la "bonne fin" il va falloir cracher au bassinet, je suis très loin d'être satisfait de mon achat ! Dommage ! En même temps, ils s'en foutent chez Capcom ! :honte:

JoTheRouche
Posté le 21 déc. 2016 à 23:27

je mets 13. jeu classique, bon défouler et bien fun. assez long en solo pour le compléter à 100% faut compter une cinquantaine d heure et très long en multijoueur. si je mets une note moyenne c est que le jeu est très redondant en multi et que ça manque de difficulté. le jeu est bien trop facile.

PLayJo16
Posté le 26 nov. 2022 à 17:17

Dead Rising 4 est un jeu plutôt moyen.
C'est un jeu d'action et un Beat'em all dans lequel on doit combattre des hordes de zombies.
L'histoire n'est pas trop mal si on aime les scénarios de série B et les jeux d'action.
C'est un jeu où l'humour est omniprésent.
Le gameplay est plutôt bon et dynamique.

Urleur
Posté le 09 oct. 2018 à 17:21

Excellent défouloir à petit prix avec ses dlcs, on est bien sur du Dead rising, graphiquement sa tient la route et juste ce qu'il faut arcade, le scénario de base est mitigé d'où ma note si il y avait pas le coup de la fin a payer en plus j'aurais mis 18, en espérant que Capcom ne refait pas pareil. si vous aimez bien vous amuser sans prise de tête à dégommer du zombie oui mais prenez-le tout inclus à petit prix , sinon à vous de voir.

lachancladugeek
Posté le 25 août 2018 à 02:05

vraiment une honte je viens d'acheter l'editon big package et en tant que fan de la série depuis toujour je vous le déconseille vraiment bref...
commencons : "fun" souvent trés rare et jai personnellemnt trouvé le jeu moin drole et "WTF" que DR 2 et 3
-map plus grande que tout les autre dead rising :) mais aussi la plus vide..... beaucoup moins de batiments explorable
-bye le timer donc bye la tension :ok:
-un frank completement beauf et pas drole sauf 1ou2 fois rajoutés par un scénario a vomir ses tripes certain diront que c'est completement assumés et du coup cest drole a mon avis cest le genre de pérsonne qui ont jamais joué a DR1 (comme les développeurs de DR4)
-bye les psychopates bye la difficulté a la place des maniaques que meme ton petit fréres de 5 ans pourrait battre
-illogique totale vis-a-vis des précédent opus exemple: frank retourne dans la ville qui l'a traumatisée rempli de zombie une fois encore sans pression :honte:
-des antagoniste encore une fois qui se croivent sérieux et qui personnellement mon fait soufflé du nez
-celui la a moitié pardonné car on y avait deja droit dans le 3 la rejoubalité du 1 et du 2 inexistante
-putain quest ce quon se fait chier sérieux nan ?
-des armes combo moins nombreuses et moin fun
-on peut plus lancer les objet
Et j'en passe tellemt.... alor pk jai mis 8? déja pour l'effort lol le jeu qui par le temps commencent a etre amusant et aussi car selon un gars sur 4chan qui a travaillé chez capcom il me semble ce DR4 ce veut plus etreun volet "bonus" ou les développeur ce serait laché pour feter les 10 ans de la série meme si pour moi quand on fait des jeux de merde il faut assumer j'aimerais tellement que ca soit vrai.... bon voila j'espere que mon avis vous aura convaincu je suis peut etre pas raffiné mais je suis frank (franc ahahahah on s'amuse ;)

yann[360]
Posté le 07 déc. 2016 à 21:56

Un Bon gros 18/20 ! Déjà car il les mérite et pour remonter la note des blaireaux qui le démonte sans arguments. J'ai fait tout les derniers jeux Fps et autres de ces derniers mois et j'ai eu pas mal de déception .. comme un WD 2 par exemple qui avec son gros marketing et au final pas top. .(C'est que mon avis ) Là, DR4 n'a franchement pas fait de bruit et pourtant le jeu est bien optimiser et peaufiner et ça c'est agréable. Maintenant le jeu. . Bein moi je me régale !!! Frank W est blindé de blagues bien pourri qui au final font bien marrer ! Graphiquement très propre ! Et je joue sur PC habituellement, la ONE fait le taf ! Histoire reste plutôt sympa et le fet d'avoir le centre commercial + la ville en fait un jeu plutôt complet, j'ai 10H de jeu et je m'éclate grave ! Les armes, changer de costumes les véhicules des milliers de zombies à déglingués de toutes les façons. . C'est clairement une grosse bouffer air frais ce jeu ! Donc ceux qui ont aimé les anciens opus seront aux anges !! Une belle surprise, à prendre les yeux fermés.

Taraoka-all
Posté le 09 déc. 2016 à 18:07

J'en ai marre de voir des mec qui foutent zéro pour troll et d'autre mec mettre 20 pour remonter la note au final on n'as jamais la vrai moyenne des joueurs et ceux sur tout les jeux du site....

bref moi je trouve le jeu plaisant personellement le fun est là meme si le scénario est un peu bancale le retour de Frank West fais plaisir tout de meme !

Pixou56
Posté le 07 déc. 2016 à 04:12

Pour ma part , pas déçu , je voulais du fun et un bon défouloir et je suis servi ! Franck West fidèle à lui même , avec ses blagues lourdes et completement assumées ... Seul petit hic pour moi c'est Les petits bugs d'affichages ( Zombie coincés dans le décor et la difficulté un peu légère à mon goût ... Le multi est un vrai plus , malgrès le Manque d'un mode Coop campagne ...

Fait-Dodo
Posté le 07 déc. 2016 à 05:45

Tout simplement génial ! un des meilleurs jeux de cette fin d'année :oui:
je l'ai acheté day one car le 3 était offert en bonus de préco et de + ça se joue mainteannt pour l'ambiance de Noel sans le jeu :ange:

Ashramh
Posté le 07 déc. 2016 à 13:43

Je n'attendais pas ce jeu aux vues des critiques de certains youtubers et de leur Let's play.

Hé bien, j'ai bien fait de ne pas les écouter, car, le jeu est fun, prenant, et Frank West est génial.

Le seul regret est que la vraie fin soit en DLC, une belle quenelle de la de capcom.

Microcosmette
Posté le 07 déc. 2016 à 08:57

20/20 pour compenser les débile qui mettent 0/20.
Mais je partirais sur un bon 16/20.
Jeu diablement fun, l'action ne s'arrête jamais!
Graphisme pas mal mais aurait pu faire mieux, mais compréhensible au vu du nombre d’animation a l'écran (parfois plus de 200 zombies)

Mr_aquarium
Posté le 07 déc. 2016 à 22:17

je mets un 20 pour les abrutis fini qui mettent entre 0 et 8 et les pro S qui sont deg de pas l'avoir

sinon ce jeu vaut 16 sans problème vu le fun qu'il propose , ce qui devient de plus en plus rare !

1  2  3  4  5