Dead Rising 4 : Frank's Big Package
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Dead Rising 4 / Dead Rising 4 : Frank's Big Package sur PlayStation 4 /

Avis Dead Rising 4 : Frank's Big Package sur PlayStation 4

13.6/20

gta2099
Posté le 08 Décembre 2017

Excellent jeu, je l'ai déjà fait l'an passé sur One et ici repris sur PS4 Pro avec tout le contenu !! le contenu additionnel est énorme et gratuit !
le jeu est un superbe open world avec un très chouette ambiance de Noël, donc je le conseille vraiment a y jouer maintenant pour ceux qui aiment se mettre dans cette ambiance festive pour le moment ! :noel:
Le jeu en lui même est vraiment bien, je trouve dommage que certains ne lui donnent même pas sa chance car ils seraient surpris par la qualité du jeu :oui:
Perso, je n'ai jamais joué aux anciens, donc pour moi ça n'a pas d'important si c'était mieux avant ou quoi, pris comme tel quel, c'est un excellent open world en mode Zombie avec ambiance de Noël et jouissif par le gameplaye et toutes les possiblités.
ET ce n'est pas qu'un grand bac a sable, j'ai aussi aimé l'hisoire, personnages et cie, bref un bon jeu, a petit prix avec un contenu énorme et pour y rejouer, je peux dire qu'il a uneexcellente rejouabilité, c'est un jeu qu'on peut garder et qu'on pourra toujours y rejouer avec plaisir quoi, voila, je vous le conseille plutot qu'écouter les mauvaises langues, ce serait dommage de passer a coté, mon coup de coeur de décembre :coeur:

REDTIGERS62129
Posté le 06 Décembre 2017

Super jeux le seul petit truc qui est dommage est qu il N y a plus de cinématique pour les psychopathes sinon excellent.

Je le conseille à tout le monde surtout au fan car revenir au origines avec Franck et Willamette en bref SUPER !!! 😉

gta2099
Posté le 08 Décembre 2017

REDTIGERS62129
Posté le 06 Décembre 2017

hellexs68
Posté le 25 Janvier 2018

Je trouve que ce jeu est un bon petit défouloir mais rien de plus.
Graphiquement il a pris un gros coup de vieux même sur PS4 Pro.
Le gameplay est lourd.
Le côté loufoque ça va un temps.
Et les armes modifier on une durée de vie très courte.

newlex77
Posté le 07 Décembre 2017

Ce dead rising 4 est le plus mauvais de tous à cause de des maniac sans charismes et d'avoir enlever le coop du mode histoire ,pour nous mettre un multi a 4 vraiment nul c'est vraiment dommage

Papa][gamer
Posté le 07 Décembre 2017

11/20 pour un jeu moyen. Bref ! j'ai été content de l'avoir dans ma bibliothèque Steam, mais rapidement, très rapidement, je me suis lassé de ces combats répétitifs pour enfin passer à d'autres jeux.
Aujourd'hui il est dans la bibliothèque mais n'en sort plus, jeu inutile que j'aurai aussi bien fait de télécharger à la mode Skidrow

ziltralex
Posté le 07 Novembre 2018

Whaaa ! Je trouve ce Dead Rising 4 très bien :) J'avais adoré le 1 et bien aimé le 2. J'avais peur d'être déçu avec celui-ci mais pas du tout ! ça faisait longtemps que je n'avais pas dégommé de zombies, ça défoule bien et ça me manquait :rire: Une belle découverte :ok: ça fait 4 jours que je l'ai commencé sur ps4 et je n'arrive pas à décrocher :p) Le seul truc un peu chiant c'est l'absence de sauvegardes manuelles...

metalslug20
Posté le 20 Janvier 2018

Pour moi un très bon jeux de zombie, fun, dynamique, délirant, bien qu'un peut trop facile, en 60h de jeu je ne suis jamais mort une seule fois.
En mettant cette note, je compare DR4 au 2 (étant le seul DR auquel j'ai joué avant), il est en effet plus complet sur beaucoup de point et on le remarque vite (map, arme, combinaison, compétence,véhicule, etc...), surtout les zombie y sont différent, plus "flippant", plus rapide, plus nombreux.
Les deux points négatif que je peux attribuer en particulier sont la facilité; et les psychopathes: dans DR 2 ils étaient incroyable, très dure à tuer, flippant mais marrant en même temps, tandis que dans DR4 je les qualifierait d’éphémère, pas d'intro pour les présenter, et 10 secondes chrono en main pour les tuer, aussi rapide que les boss de la campagne d’ailleurs (sauf boss final, bien qu'ennuyeux).
Un très bon jeu de zombie en somme, une campagne coop en ligne aurait sympa, bien que le multijoueurs remplace cela.
Le fait d'avoir enlevé le timer rend le jeu plus détente, on peut prendre son temps pour tuer du zombie.

jon-snow640
Posté le 07 Janvier 2018

J'ai bien aimé mais franchement je suis déçu , je ne reconnais pas la série DR , plus de cinématiques pour les psychopathes , des armes moins fun , un système de craft un peu nul à mon gout et surtout aucun défi

Posté le 21 Décembre 2017

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Capcom s'évertue à faire subsister une licence moribonde comme Dead Rising !!!
Le premier opus sorti en 2006 était excellent .
Beaucoup de joueurs le considèrent même comme le meilleur jeu de zombie de la gen 360 / PS3 .
Sans être mauvais les épisodes suivant , jusqu'à " Off The Record " , ne sont jamais parvenus à se hisser au niveau de leur aîné .
Depuis Dead Rising 3 la saga part complètement en sucette ...
Les développeurs se contentent bien souvent d'augmenter le nombre de mobs au mètre carré et d'ajouter quelques armes supplémentaires histoire de varier les plaisirs .
Sauf que d'autres titres proposent beaucoup mieux à l'heure actuelle .
Notamment , un certain Dying Light .
Pourquoi ?
Tout simplement parce que l'aspect viscéral des affrontements fait toute la différence .
Dead Rising 4 est nul à chier car les séquences d'action sont , en matière de feedback , proche du zéro absolu .
La " physique des zombies " est dépassée , de même que les animations en général .
Cela rend vite le jeu insipide et répétitif .
Qui plus est , le personnage de Frank West a été littéralement sabordé !
On passe de l'intrépide reporter qui ne se prend pas au sérieux , à un affreux plouc insupportable ( sa voix française donne des envies de meurtre ! ) dont la " beaufitude " ferait passer Duke Nukem pour un héros particulièrement raffiné !!!
Cette version PS4 permettant d'accéder gratuitement aux DLCs ne change pas la donne .
Que le titre pèse 47 Go ou 70 , ne changera rien au fait que vous dézinguerez des mobs en carton jusqu'à la nausée .
:malade:

Chablagou
Posté le 14 Décembre 2017

Hahahaha le tout premier mec a avoirs donné un avis et qui a mit 10 tout en disant que le 3 etait mieux :rire: comme quoi la perception des choses. Selon moi celui-est un tres bon jeu, mais un tres mauvais dead rising. . . bonne fêtes a tous :p

sion_hunter
Posté le 10 Décembre 2017

Bonjour a tous, j'adore la License Dead Rising, mais j'avoue que après quelque heures de jeu (20h), je doit bien constaté que ce jeu a été fini avec les pieds et c'est bien dommage, voila une petite liste de souci que j'ai rencontré:
Quêtes qui ne s'active pas ou qui ne fini pas, genre j'ai le survivant mais pas de zombie, ou je bute les zombies mais ne s'achève jamais etc...
Bog en tous genre, ennemie qui rentre dans le décor et deviens impossible a tuer, ennemie qui bouge pas et intouchable, plan qui passe a travers le sol donc irrécupérable, etc....
clef avec porte secrète qui s'ouvre et j'entend un survivant mais abris vide et zone qui reste avec le cercle alors que tout est vidée.
Et pour finir la sauvegarde qui plante tous le temps, ca sauve meme pas tous ce qu'on fait, donc a chaque chargement de partie on ce retrouve avec un Franck qui a soit perdu des plans, qui a plus les meme armes, pire le jeu vous files des armes que vous avez meme pas ramassées , des clefs (mais abris déjà videz), des objets, des missions etc... d'ailleurs en parlant de quêtes qui ce reboute en ville j'ai la quête des antennes qui ce restaure quasi a chaque passage du coup je drope un jeton de déblocage a chaque passage, bref a moins de ce foutre de c'est probleme (et j'ai pas tous mis), il faut mieux attendre avant de craquez, en plus pas de hdr sur ps4 pour le moment.

I_hate_myself
Posté le 10 Décembre 2017

Vous etes serieux? En gros vous mettez la MEME note a la version d il y a un an alors que celle ci integre TOUT le contenue en supp et corrige des bug. Logique dans tout ça?

phoenix-man
Posté le 07 Décembre 2017

L'un des plus mauvais Dead rising, ayant joué sur pc je le déconseille pour ceux qui ont fais les 3 premiers surtout le dernier d'eau rising 3 qui proposé bien plus en contenue et une histoire à la Fois fun choc comme avec la grosse BOSS dans le restaurant et une véritable fin. Qui a été coupé pour ceux ayant acheté le jour même à l'époque.

Une honte ce jeux.
Une catastrophe ce jeux
Un jeux en kit (Il manque plein de contenu et du gameplay d'ancien épisode, comme la possibilité de faire des cocktails ect. ...)

Le point positif ce serra les armes de mêle et les combos faibles soient ils

A ne pas acheter à 50 bulles mais 30euros pour un petit defoulloir en attente d'une suite très prochainement.

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Dead Rising 4 PS4