16.7/20

zarocco4
Posté le 23 août 2017 à 08:53

Je suis agréablement surpris de ce jeux fun gunfight agréable je ne le lâche plus sa fait du bien qu'il et la patte de Saint row Merci volition Depp silver

Mika-117
Posté le 20 oct. 2020 à 12:54

Un jeu d'action à la troisième personne qui se situe dans une grande ville ouverte et dans laquelle il faut remettre de l'ordre et qui fait beaucoup penser à Crackdown. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et fun et la durée de vie est longue.

zarocco4
Posté le 23 août 2017 à 08:53

Mika-117
Posté le 20 oct. 2020 à 12:54

bloodtower
Posté le 30 sept. 2019 à 22:19

Ca devient une habitude, mais c'est à se demander si les testeurs jouent réellement aux jeux qu'ils sont censés noter. J'y crois vraiment de moins en moins. Car ce jeu est franchement excellent. Deep Silver est d'ailleurs à ce niveau une valeur sure. Jamais un de leur jeu ne m'a déplu. C'est encore le cas ici.

Très bonne durée de vie. Même si la carte est un peu petite et quelques activités qui peuvent paraître à la longue un peu répétitive. 30 à 40 heures de jeu si on veut vraiment en faire le tour. 12 ou 15 agents (avec la dlc) à débloquer avec leur propre mission spéciale. Rien de vraiment révolutionnaire la dedans. On toujours les mégas bourrin et les plus subtils.

On retrouve l'esprit décalé déjà présent dans la série des saints row. Les graphismes sont très sympas, l'histoire est juste un prétexte, mais ce n'est en rien important. Un vrai défouloir au second degré. A tester d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas.

ONE 5.70€ ONE 16.27€