13.9/20

tryclo999
Posté le 26 févr. 2018 à 01:20

J'ai toujours détesté Saint Row, mais Agent of mayhem je le trouve juste ecxellent ! Tres beau, tres fluide sur ma Ps4 normal, mais surtout doté d'un gameplay au top et ca, ca fait plaisir. Ambiance Holliwoodienne tres 90's, gameplay en beton et graphismes colorés, ya de quoi faire ! Grosse surprise.

caracasizi
Posté le 12 févr. 2018 à 23:39

Vraiment tres bon jeu, je comprend pas pourquoi tant de haine dans les commentaires, le jeu se fait détruire alors qu’il est vraiment pas mal !(20€ micromania)

tryclo999
Posté le 26 févr. 2018 à 01:20

caracasizi
Posté le 12 févr. 2018 à 23:39

Sangoku9377
Posté le 12 oct. 2017 à 00:05

Je suis assez surpris des retours negatifs tres nombreux sur ce jeu. Je sais qu'il souffre de la comparaison avec saints row, et parfois a juste titre, mais il lui ressemble plus sur la forme que sur le fond.

J'ai vraiment apprecié ce jeu, qui je trouve est un bon defouloir, qui se prend pas au serieux et qui je trouve est fun. Graphiquement on est loin du jeu de l'annee mais la patte graphique m'a plutot plu. La carte est pas grande et ca ma justement plu. Marre de faire des OW trop grand ou on passe plus de temps en temps de trajet qu'a reelement jouer. Tres tres peu de bug non plus( apres un gros patch ceci dis donc je sais pas avant) juste un code erreur.

Niveau gameplay c'est la ou j'ai ete surpris. Non seulement on debloque et incarne une dizaine de persos, avec chacun sa facon de jouer et ses competence, mais le contenu qui va avec est vraiment bien fourni aussi. Pas mal de gadgets, "pouvoirs", voitures, skins etc a debloquer. Le tout se prenant en main tres simplement. Et certains persos son vraiment plaisant a jouer.

Une duree de vie assez bonne, comptez une bonne trentaine d'heures pour explorer le jeu de fond en comble.

Passons au points negatifs, outre l'aspect technique en deca des standards actuels, c'est l'ia et les lieux copier coller qui font tache. La premiere, et malgres un paquet de mode de difficulté differente, est assez bete. Le second donne cet aspect ultra repetitifs, deja que les missions annexes voir principales manque cruellement de varieté, le fait de se retrouver dans les memes endroit un bon nombre de fois devient un peu lassant.

Autre point la conduite, pas ingerable mais vraiment pas terrible. C'est tres rigide et ca manque de finesse et de punch.

Dernier point , le scenario ou plutot l'ambiance globale du titre. C'est la que la comparaison avec saints row doit se faire selon moi. Bien que le titre ne se prennent pas aux serieux, et que certaines situations peuvent esquisser un sourire, on est tres loin des tres decales saints row 3 et 4 par exemple. Ca manque justement de ce cote gros n'importe quoi qui aurait ete plus fun( meme si c'est bien present dans le jeuil faut l'avouer), des personnages un peu plus travaillés en fond.

Pour finir dommage que ve jeu n'ai pas acceulli un mode coop, en solo comme en ligne car le jeu est plutot taillé pour ca, et ca aurait pu etre plus fun.

En.bref un jeu non dénué de defauts, qui peuvent lasser, mais le jeu est plutot bon dans son ensemble niveau gameplay, et plutot fourni en contenu meme si ca manque de diversité coté decors/ missions. Un jeu qui passe ou casse, pour moi ca passe.

SXIII
Posté le 22 août 2017 à 19:29

Loin d'être un mauvais jeu mais loin d'être le meilleur aussi.

+ : Gameplay rythmique, ça tire et pète dans tous les sens. Effets de lumière jolis, notamment de nuit. Séoul est petite mais sympa à parcourir. Plusieurs objectifs à réaliser. Environ 20h pour finir à 100%.

- : Répétitif. Scénario peu intéressant surtout que c'est en VOSTFR donc difficile de jouer et lire en même temps. Conduite assez chiante, au final on préfère utiliser nos jambes. Bugs de son, bug de collision, ralentissement et techniquement mauvais.
Je joue sur PS4 Pro avec une télé 4k, le jeu est censé exploiter la machine (pro enhanced), et bien ça ne casse pas des briques, loin de là et c'est là ma plus grosse déception sur un jeu aussi coloré.

Pour conclure : Encore un jeu avec du potentiel mais qui n'est pas fini. Il faut attendre des MAJ qui rectifierons les défauts mais pour quel intérêt si on a fini le jeu avant...

NaxeeZ
Posté le 22 oct. 2022 à 11:36

Je comprends pas pourquoi le reboot de Saints Row sorti il y a un mois est aussi mal noté alors que cette bouse infâme qu'est Agents of Mayhem est aussi bien noté ça n'a pas de sens. Agent of Mayhem est un jeu sans âme, les persos principaux sont détestables, le système d'agents c'est nul à chier, le gameplay mon dieu que c'est mauvais, mon dieu que la map est vide, mon dieu que la personnalisation est faible voir absente !

65 balles pour cette merde non merci, de nos jours on peut revendre cette raclure de fond de cuvette plus de 65 centimes alors arrêtez de détruire Saints Row alors qu'il est 1 000 fois meilleur que cette chiure !

mc06130
Posté le 16 mai 2021 à 20:34

Très propre visuellement ! Personnages sympas ! Gameplay cool ! On est entre un saints row classique et saints row 4 au niveau du gameplay et c’est assez cool!

Prise en main facile! On peut switcher de perso facilement.

Le jeu est à très petit prix maintenant, si vous cherchez un bon petit défouloir agréable a l’œil et très coloré n’hésitez pas !

fada7
Posté le 28 nov. 2020 à 16:26

20 pour remonter la note, jeu injustement démonté par jvc..............................................................................................ma vrai note 15

kheantho
Posté le 09 janv. 2018 à 18:11

Jeu tres beau pour ma part avec de beau effets pyrotechnique, tres bon defouloir mais c'est tout mission répétitive. C'est un jeu a ne pas prendre au sérieux, pour passer le temps

Slachi13
Posté le 26 août 2017 à 23:20

Jeu tres sympas, c est un tres bon défouloir, très coloré mais des limites techniques sont présenté tout au long de l aventure. Je suis content de l avoir

CaptainBeaujol
Posté le 23 août 2017 à 15:34

Si un jour, vous vous êtes posez la question suivante: A quoi ressemblerait une adaptation des séries d'animation des années 80 "GiJoe" et "Mask" par les créateurs de "Saints Row"?
Et bien ça ressemblerait à "Agents of Mayhem"!
C'est con, clichés, cartoonesque (vu l'inspiration de base, c'est logique!), vulgaire et mettant la barre haute dans le WTF (poussant le vice jusqu'à parodier les "morales" à la fin des épisodes des séries d'animation de l'époque lors des temps de chargement lorsqu'on remonte à l'Ark!)

Bien sur, techniquement, le jeu est à la ramasse...
Mais franchement, pour un jeu parodique de ce genre, ça rajoute un côté clin d'œil à "GiJoe" ou "Mask", des séries techniquement à la ramasse pour l'époque...

Mais le plus agréable, cela reste les persos (et les références qui vont avec!): On a droit à tout une galerie de personnages haut en couleurs, des "archétypes" mais encore une fois, c'est comme dans "GiJoe" sauf que là, c'est pas pour les gamins et il n'y a pas de jouet à vendre. Mais la brochette de persos, et de méchants, ça m'a rappeler mes jouets d'enfants et j'ai trouver ça bien vu et "sympa".
Pour les références aux années 80, comment ne pas parler de Braddock (nom du perso incarner par Chuck Norris dans la trilogie "Portés Disparus") : En plus d'être une soldat méga-badass, ses ex-équipiers (qu'on découvrent lors d'une mission perso), se nomme Schaefer (nom du perso incarner par Schwarzy dans "Predator"), Vasquez (nom d'une marine de l'espace dans "Aliens" de James Cameron) et Hauser (nom du perso de Schwarzy dans "Total Recall")
Ce genre de détail risque de passer inaperçu pour nombre de joueurs mais ceux qui verrons les références, comme souvent dans les SR, vont adorés.
Je fais partis de ceux-là!

Au final, oui, c'est un peu répétitif mais plaisant et fun!
Bien sur, c'est pas le jeu du siècle mais j'apprécie beaucoup l'expérience proposés, l'histoire, les persos et au final, j'apprécie beaucoup "Agents of Mayhem" tout simplement! :ok:

Shore
Posté le 21 août 2017 à 17:27

Je suis pas d'accord avec la note de JVC de 10/20 c'est un jeu "bouche-trou" pour patienter entre deux gros jeux, le jeu est moyen mais plutot fun a jouer avec les différents persos et leur pouvoir et leur pouvoir ultime, la carte de la ville est certes petite mais bien rempli , le jeu fait environ 12/15h de jeu (en faisant la trame principale et des quêtes annexe), c'est un jeu sympa a faire defoulant

Points positif :
+ Fun et défoualnt a jouer
+ Bonne durée de vie
+ Variété des personnages

Points negatifs :
- Techniquement un peu daté