15.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:07

Même si les graphismes n'ont pas beaucoup changé ça reste un très bon jeu. Je suis content de refaire Resident Evil 5 qui est pour moi un des meilleurs épisode de la série. Au moins les joueurs de la Xbox One qui n'ont pas pu découvrir ce jeu sur la Xbox 360 pourront le découvrir, en espérant qu'ils l'apprécient.

Posté le 12 juil. 2016 à 14:26

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:07

Posté le 12 juil. 2016 à 14:26

SuperPredator31
Posté le 21 mars 2020 à 14:39

Un épisode sympathique. Les graphismes sont corrects, la jouabilité est bien, le scénario est bien fait, les armes sont cool et les ennemis sont bien fait. J'ai juste horreur des passages où on doit appuyer sur des touches durant les cinématiques. C'est un jeu qui est plus marrant à faire en coop que en solo.

Skulussa
Posté le 14 févr. 2020 à 18:00

Alors certes ce n'est certainement pas le meilleur Resident Evil mais cette épisode à su a mon sens prendre le relais de la saga tout en changeant de tournant avec un jeu opté plus vers le scoring arcade qu'un jeu purement horreur comme étaient les 3 premiers épisodes, mais n'empêche que le charme de Resident Evil est toujours là avec une campagne toujours solide et un contenue multijoueur et des dlc bien travaillé pour un jeu de 2008 donc ce jeu n'a presque quasi 0 défauts pour moi j'ai su passer nombres heures de jeu dessus sans jamais me lasser sans parler du mode co-op qui rend le jeu encore plus dynamique et fun et à tout ceux qui s'arrentent en disant que le jeu est trop court finissez le en solo en professionnel au moins et on reviendra en parler après :-)))

Poulet__Frites
Posté le 19 juin 2018 à 14:32

Très bon jeu
La rejouabilité est bonne également
Fais une fois sur ps3 un plaisir de le redécouvrir sur One. Bon c'est sur niveau graphiques c'est dépassé c'est du 2009 mais bon. J'aime cette ambiance la et c'est ça le plus important les graphiques viennent après
Il existe des SH beaucoup mieux maintenant mais pour un jeu de presque 10 ans il vaut encore la peine d etre refait

marenzoXXVI
Posté le 09 juil. 2016 à 18:39

tres bon je le refait avec plaisir
il as tres bien vieilli les graphismes sont vraiment pas mal je le conseille pour 20 euros ca vaut ke coup et les dlc sont inclus

G7K
Posté le 20 oct. 2017 à 14:49

Un portage facile de Resident Evil 5 et qui n'apporte rien de neuf pour les nombreux joueurs qui l'ont déjà parcouru précédemment. Tant de paresse ne mérite pas une meilleure note à mon avis.

ONE 149.99€