15.3/20

spytik
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Suivi la lignée des trials , trials fusion reste excellent, maniabilité toujours aussi bonne , piste telechargeable donc durée de vie infinie et heureusement car le solo est vraiment court . Autre point positif le mode Fmx ou les figures sont variées et vraiment bien réaliser .
Petit plus avec la manette xbox one , les vibrations suivant un atterrissage brutal ou autre.
Par contre gros point négatif le multijoueur étant gros joueur en local avec des potes ( supercross ) à peine 10 pistes avec aucune possibilité d'en télécharger ( des créations ) respawn mauvais ! Système de points nul bref espérons du changement de ce côté la .
Thème futuriste oblige une bande son qui peut être soûlant à la longue .
Pour finir le quad apporte un plus mais un peu trop cheater pour l'apprécier comme il le faut .
En bref trials fusion est un bon trial qui apporte de bonne nouveauté sans allez plus loin ( à voir avec les dlc qui viennent )

Dr0n4x
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Digne héritier de Trials Evolution, car celui-ci est une pure merveille. Les + :
-Gameplay toujours aussi exceptionnel et a la pointe de la perfection
-Graphisme correct
-Durée de vie impressionante
-Ajout du Quad, des défis.

Le seul point négatif c'est que le multijoueur n'est pas suffisament travaillé a mon gout et c'est ce qu'il manque a Trials car il n'y a pas assez de pistes et modes de jeu.

cibalaredeba
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Pour ma part moins bon que trials évolution (quelques problèmes qui font ralentir la moto sur certaines pistes en autres) ce trials fusion reste un très bon jeu très complet et avec un prix raisonnable.
Les décors sont sympa mais si ce n'est ca le jeu n'apporte pas de grandes nouveautés pour les possesseurs de 360 qui ont déjà évolution.
Donc pour ceux la j'aurais tendance à dire de passer leurs chemins en revanche pour les possesseurs de Xbox one ou Ps4 alors je ne peux que vous conseiller ce petit jeu bien sympa.

MAKiiAVEL
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

un bon jeu comme d'hab avec des graphismes qui sont plus fluide. mais je trouve ce jeu un peu trop "commercial" et surnoté pour ce qu'il est vraiment.

en tout cas c'est toujours c'est toujours un plaisir.

Loooping2
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Salut à tous :ok:

En quelques mots ce qui est génial avec Trial et donc ce nouvel épisode Fusion c'est que l'on y revient toujours !
Me concernant c'est un des rares jeux sur lequel même fini j'ai besoin de ma petite partie régulière.

A partir du moment ou l'on aime un peu la moto, un univers déjanté, du défit, les jeux type plateforme etc...Trial est fait pour vous.

Ici pas de grosse licence mais un jeu simplement fun et terriblement addictif. Pas besoin de graphismes photo réaliste, d'ailleurs la différence entre plateformes old et next gen n'est que peu visible mais le plaisir est toujours là et cela depuis le premier opus Trial HD.

Si vous n'avez jamais gouté, foncez ! pour les habitués c'est toujours une valeur sure :ok:

Un peu dommage par contre pour le multi qui reste un peu limite mais qui devrait s'améliorer lors des prochaines màj.

Les nouveautés type figures sont les bienvenues et agrémentent bien ce nouvel opus.

Enfin bref que du bonheur, 18 voir plus largement mérité, merci Redlynx :ok:

momosnip
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Jeu addictif mais stressant. Repasser 40 fois le même obstacle sans y arriver est énervant mais on continu.
J'adore.
Supers graphismes. Quelques images qui sautent parfois. Mais rien de bien méchant. Ca sera corrigé avec les mises à jours !

RaacerzZ
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Voici mon test a chaud de Trials Fusion :

Les + :

- Patte graphique au top. Univers futuriste assez réussie.
- Musiques adéquates à l'univers du jeu.
- Maniabilité toujours aussi bonne, même mieux avec la manette de la One.
- Ajout du FMX, quoique un peu limité (voir les -)
- Ajout du Quad et du Vélo, un pur bonheur et de changement à côté des motos.
- Les pistes extrêmes sont vraiment extrêmes.
- Les défis ajoute plusieurs heures de jeu, ce qui n'est pas négligeable au vu de la durée de vie.
- Communauté très active, avec des pistes à gogo dans le track central.
- Enfin, l'éditeur, encore amélioré par rapport à Evolution, on peut dire que les créateurs vont s'en donner à cœur joie.

- Les - :

- Durée de vie assez limité (5-6 heures de jeu pour finir toutes les pistes).
- Prix un peu abusif (surtout avec les DLC), je pense qu'il aurait valu plus le vendre à 15€ qu'à 20€.
- Multijoueur absent.
- FMX assez limité, peu de pistes permet de l'utiliser dans la carrière.

Voilà, 15/20 assez mérité.