15.3/20

spytik
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Suivi la lignée des trials , trials fusion reste excellent, maniabilité toujours aussi bonne , piste telechargeable donc durée de vie infinie et heureusement car le solo est vraiment court . Autre point positif le mode Fmx ou les figures sont variées et vraiment bien réaliser .
Petit plus avec la manette xbox one , les vibrations suivant un atterrissage brutal ou autre.
Par contre gros point négatif le multijoueur étant gros joueur en local avec des potes ( supercross ) à peine 10 pistes avec aucune possibilité d'en télécharger ( des créations ) respawn mauvais ! Système de points nul bref espérons du changement de ce côté la .
Thème futuriste oblige une bande son qui peut être soûlant à la longue .
Pour finir le quad apporte un plus mais un peu trop cheater pour l'apprécier comme il le faut .
En bref trials fusion est un bon trial qui apporte de bonne nouveauté sans allez plus loin ( à voir avec les dlc qui viennent )

Dr0n4x
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Digne héritier de Trials Evolution, car celui-ci est une pure merveille. Les + :
-Gameplay toujours aussi exceptionnel et a la pointe de la perfection
-Graphisme correct
-Durée de vie impressionante
-Ajout du Quad, des défis.

Le seul point négatif c'est que le multijoueur n'est pas suffisament travaillé a mon gout et c'est ce qu'il manque a Trials car il n'y a pas assez de pistes et modes de jeu.

bluesoldier00
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Ce que j'aime par dessus tout sur ce jeu , c'est que c'est un titre accessible et exigeant a la fois , comme on en fait peu au jour d'aujourd'hui .
Au début vous prenez du plaisir a faire toute les courses en médailles d'or assez facilement , sauf pour les courses difficiles et extrèmes qui metteront vos nerf a rude épreuve ;)
Ensuite vous vous attaquerez aux médaille de platine qui sont plutôt difficile a obtenir mais tellement gratifiante . Il y a aussi les défis d'Xp a réaliser sur chaque course .
Le gameplay est une véritable pépite , vous évoluerez tout le temps , vous aurez l'impression que les courses difficile sont impossible au début mais en réessayant encore et encore vous comprendrez comment passer les obstacles , vous deviendrez donc plus fort et vous serez fier de vous quand vous réussirez votre course difficile ou extrème , et peut être qu'un jour vous réussirez a vous classer dans le top 10 mondial sur certaine courses !
Les graphismes sont super pour un jeu arcade , j'adore la bande son électro et le thème futuriste .
La durée de vie est vraiment au rendez-vous si vous accrochez au gameplay et si la difficulté ne vous fait pas peur .
Trials Fusion ,c'est tout simplement mon gros coup de coeur en jeu arcade de cette année 2014 .

skamarcel2
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Jouant à la série depuis le début (trials 2 second edition, puis trials HD et evolution)
Je regrette l'absence d'innovation, c'est toujours le meme jeu .. Pas de multi pour l instant et les piste prévu sont de toute facon pas top, il aurait fallu vraiment qu'ils fassent quelque chose de plus à ce niveau.
En ce qui concerne l environnement futuriste je le trouve complètement à côté de la plaque... Mais d'un autre côté c'est la seul truc qui le différencie des autres trials ...
Ah oui y a les figures en plus... je vois pas trop l’intérêt..
très déçu

Souls-Snake
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

J'ai eu une petit envie .

J'aime pas les jeux qui ont aucun charme , a oui sinon vous êtes au courant qu'on ai plus au temps des cavernes faudrait peut être moderniser le gameplay .

Cela reste un avis personnel mais bon .

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 21:06

25. Hardcore ECW revolution (2000)#memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao

Neo_xg
Posté le 29 déc. 2017 à 12:53

Un jeu sympa, distrayant mais où je ne passerai pas des heures.
Un peu trop répétitif à mon gout !
Le multi quand à lui n'est vraiment pas intéressant!

[dragonrouge44]
Posté le 19 juin 2016 à 15:01

Trials Fusion est un jeu sympathique mais qui devient rapidement linéaire. En tant que joueuse locale sans possibilité de toucher au jeu en ligne, j'ai apprécié les nombreux parcours proposé et les challenges associés à chacun d'entre eux, poussant le joueur à se dépasser. En revanche, une fois qu'on a fini les niveaux et qu'on a joué un peu avec ses amis, il ne reste plus grand chose...
A part ça, le jeu reste très fun et on se marre beaucoup dessus, les trucs wtf sont bien vus et franchement cool.

honeybear87
Posté le 01 mars 2015 à 11:13

vraiment très sympa, j ai attendu que la version deluxe (incluant le season pass) soit en solde ds les offres annuelles de février. du fun et c tout. j avais bien accroché au premier sur x360, la suite est encore une réussite, bravo ubisoft (oui c rare)

zakulebanni2
Posté le 21 févr. 2015 à 00:08

Ce jeux aurait pu etre tres bien si on ne s'arrete pas a un detail fatidique : les defis.Oui en effet les defis de ce jeux ont été coder par des singes et sont impossible voir irréalisable.Venir metre mon zero,c'est gamin certe mais sa passe les nerfs.

Ha oui,c'etait aussi surement trop dur de metre quelques maps mutli de plus ? Et puis pour finir mon dieu mais qui a deja vu une moto qui se retourne a la moindre acceleration ?! d'ou viens cette puissance ? Renvoyez la a la NASA je vous en pris.

Bref le premier trials etait bien,mais en mettant toute leur haine du gamers,les créateur en ont fait cette daube

tungronul
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe pas du tout plaisant à jouer comparer aux 2 premiers opus qui, eux étaient très bon. Le gameplay est très mauvais, jeu fait à la va vite. C'est à se demander si Lespol teste plus de 10 min les jeux et si il a fait les précédents. Testez par vous mêmes, ya une démo, vous verrez bien. CAta on vous dit !!

[MyDestiny]
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Voila ce jeu fait grave plaisir a retrouver j'adore. Je n'en pouvais plus d'attendre ce jeu. Durée de vie illimité et des graphismes juste incroyable. Un 18 sur 20 bien mérité pour un jeu a à peine 20 euros.

greenlinkwarior
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu pour s'amuser et tres addictif !!! longue durée de vie grace au divers ajout de la communauté et parfois vraiment difficile sur certain circuit. Bref du bohneur pour pas chèr sa vaut le coup !!!

firni490
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Jeux excellent. Très addictif et amusant. Une fois qu'on a commencé à jouer, on ne peut plus s'arrêter de jouer !
Un mode création très bien réalisé, bien que j'ai l'impression qu'il soit moins complet que dans "Trials : Evolution".
Moi qui écoute du Métal Hardcore, je trouve que la musique proposé est vraiment pas mal et va bien avec le jeu, elle donne un style futuriste sympathique.
Le nouveau mode tournois qui a été mis en place est assez sympa a utiliser avec le nouveau système de niveau (1 pour le Solo, 1 pour le Multijoueur et 1 pour le mode "TrackCentral").
Les style de carénage de moto est super, bien que des fois c'est assez bizarre.. Dommage qu'il n'y a pas le style des kit plastique. Le style des roues sont très jolie à regarder.
Le système de figure est très compliqué à gérer, mais quand on sais y faire, on peux faire son "Beau Gosse" à le faire un peut partout dans les différentes cartes proposées !

Bref, je re-conseille vivement ce jeux !!

ludo8787
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Mon premier trial, aucun regret pour 20 euros franchement je pense pas trouver mieux. Les graphismes sont très bien il rend fou a refaire 15 fois les saut ou les courses mais vraiment on s'éclatent je recommande vraiment ce jeux

j3r3mux
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Jeu magnifique sur current-gen, ils ont vraiment ajouté du nouveau. La durée de vie est assez courte mais on a des contenu additionnel pour ça. Sinon pour la durée de jeu moi je me suis fatigué à avoir toutes les médailles d'or...énervant parfois mais tellement addictif :).

evergreentaxe06
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Super avec ces nouveaux graphismes , trial fusion a tellement de contenue ( piste solo , piste des gens , multi, équipement ) il y a même un équipement exclusive avec trial frontier (iphone) ,je conseille pour de bonne marre entre ami