13.1/20

dams99fr
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Déçu. Ils avaient bien réussi leur coup avec une démo du sport le plus intéressant (jet ski) ce qui fait que je l'ai acheter les yeux fermé et je dois avouer que les sports ne sont pas nul, mais n'ont rien d’exceptionnel. Le jeu aurait mérité une meilleur note si il avait été à un prix moins élever car ça ne vaut pas 70€ et en plus ils ont le culot de mettre des tenues payantes (3€). Espéreront qu'il y aura des MàJ qui amélioreront le jeu et pourquoi des ajouts de sports...

yoporki
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Je pense qu'il vaut pas plus car: le prix est trop élevée pour un tel jeu, il faut un asse grand espace pour joué les temps de chargement sont beaucoup trop long et certaine activité sont vraiment ennuyeuse mais a part ces un bon jeu pour jouer avec des potes :)

JeanBarbotin
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Meilleur jeu 2014. J'ai un ami pciste qui a revendu son ordinateur équipé d'un sli de gtx 780 ti pour s'acheter une TV et une Xbox One rien que pour ce jeu devant tant de fun.
J'aime le doublage rigolo et le créateur de têtes ultra poussé qui permet de faire des têtes de déglingos.

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 13:18

Un excellent jeu Kinect pour les possesseurs de Xbox One. Le jeu est beau graphiquement, Kinect est bien utilisé, il capte bien nos mouvements mais il faut un grand espace de jeu pour en profiter

maxence1994
Posté le 15 nov. 2022 à 16:09

Rare qui s’essaye au motion gaming, ils n’auraient pas dû… Les graphismes ne sont pas jolis, mais le pire est le gameplay ne fonctionne pas toujours et on fait très la même choses… Comme les devs de ce jeu, j’ai la flemme de faire un joli avis et fais simplement vous dire :

Ne Le Prenez PAS !

MaxCashh13
Posté le 06 oct. 2015 à 18:10

Très addictif et amusant entre amis, Kinect Sports Rivals fera ravir les sportifs de salon. Malheureusement, bien trop peu d'activités sont proposés par Rare..

tommy-ross
Posté le 04 mai 2015 à 19:56

Le magnétoscope xbot s'enfonce dans les tréfonds du jeu Nanar avec cette daube made in Microsoft, vf ridicule,graphisme digne d'une 360 jeu chiant pour teubé... En conclusion Kinect sport rivals est une catastrophe à éviter à tous prix!!

lt-musclebox2
Posté le 27 août 2014 à 00:00

On dit que Rare est mort mais ce genre de perle prouve le contraire, un jeu qui exploite intelligemment le Kinect. Ce jeu met en position latéral de sécurité les bouses comme Wii Sport, le jeu obéit au doigt et à l’œil et les activités musculaires satisfont le male alpha que je suis.

edge92
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu le plus divertissant que j ai fait sur xbox one, on s amuse énormément aussi bien seul qu' entre amis ou en famille avec les enfants. Les sports sont variés, par contre le capteur réagi mieux sur certaine discipline que d autre, mais le fun est présent et c est ce qui est rechercher dans ce jeu donc pour moi c est parfait

Demoniquelf
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Je met 14/20 en effet ce jeux est fait pour être joué en multi et par ces temps le multilocal ce fait rare sur les consoles !!!!! Alors oui en solo il est nul mais bon c'est un jeux fair pour le multi local (un peu comme bathelfield en solo, aucun intêret !)!
Je reproche un petit truc, j'aimais bien sur 360 quand ça prenait des photos de nous pendant les activités et je souhaiterai qu'il l'aujoute là aussi !
Dernière chose, le fait de faire son avatar est vraiment sympas !!!

xgodbox-won
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un chef d'oeuvre thermoludique , que dire de plus ? un gameplay betoin on s'amuse comme un fous dessu c mega fun !!! le meilleurs jeux pour lafamille ! le citizen kane du jeu videos laire et net !!! et pui bon exclu xbox sa aide que d chef doeuvre sur xbox lol

Microjio
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Non mais franchement des fois je me demande si on ne nous prend pas pour des grosses buses... Enfin plus que d'habitude. On est sur Xbox One, plusieurs mois après la sortie de la console, et tout ça pour une bouse pareil ??!!!!

Le jeu est terriblement imprécis, même si les mouvements sont beaucoup plus détaillés qu'avant, le rendu est très médiocre. Il faut une pièce avec 5 mètres de profondeur et 4 de largeur complètement vide pour pouvoir jouer sans que le jeu ne se coupe toutes les 45 secondes pour vous resynchroniser.

L'éditeur de personnage est assez fun, mais la campagne solo est imposée et vous bloque dans l'utilisation de votre personnage. Reste le jeu rapide, et dès que l'on joue à 2 c'est l'horreur, toujours un joueur a synchro, demande une place encore plus grande...

Et, OMG, c'est quoi ces mini jeu de MERDE ! Franchement c'est pas mon genre de parler comme ça d'un jeu, encore plus chez Microsoft puisque je suis fidèle à la firme depuis un paquet d'années, mais la c'est juste pas possible ! Le jet-ski est pas trop mal, le bowling n'est pas meilleur que sur wii sport premier du nom, le jeu de tir n'a rien de vraiment accrocheur... Le foot est une horreur vidéoludique : ininteressant, injouable, des règles absurdes...

Bref, un jeu de ce calibre est une abhération pour la One, et le vendre à ce prix est une vraie honte. Microsoft doit vite réctifier le tir car pour moi, après l'annonce de leur prix console sans Kinect, j'ai vraiment l'impression de m'être fait volé avec ce "complément" qui ne m'a pour le moment servi à rien d'autre que pour parler à ma console... Dur pour 100$ !

SoWest
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Le principe de Kinect Sports Rivals s’appuie simplement sur un nouveau participant (c’est vous) qui débarque sur une ile qui propose une série d’épreuves sportives. Le but étant de dominer chaque épreuve en récoltant le plus de fans et de points d’expérience que possible. Ces épreuves sont l’escalade, la motomarine, les quilles, le tir sur cible, le soccer et finalement le tennis. Trois factions différentes sur l’île tentent de vous séduire pour vous convaincre de les joindre pour gagner. Peu importe l’épreuve, vous avez accès à des bonus de type « power-up » qui vous serviront à être meilleur pendant quelques secondes ou à infliger un piège à vos adversaires pendant quelques secondes. Notez que ces bonus sont activables par la voix ou par un geste reconnu par le capteur Kinect. En gros pour les kids " vrais gamers" passer votre chemin. Je regrette de l'avoir testé.

Hanibalecter
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Un peu du réchauffé

Même si je suis pas tout à fais d'acoord avec JVC, il en reste pas moins que ce jeu est nul en solo, et que le côté casu à plusieurs est fun.
Mais fun seulement avec des amis et pas plus d'une partie par type de jeu.
L'ennui s'invite vite, dommage.

Les chargements sont très , mais alors très long , certaines activité sont vraiment ennuyante , certes ça peut être bien entre amis , mais pour moi il ne vaut pas son prix !

darkdaisy
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

le jeu parfait pour jouer en famille ou le dimanche avec mémé, ont bouge ont s'éclat ont se fend la poire et c'est tout ce qu'ont demande, le gameplay est intéressant, jouissif et captivant, si vous avez envie de jouer avec votre pépé ou mémé achetez-le, mes vieux veulent plus de ce genre de jeu donc soutenez microsoft avec ce jeu, merci

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

SE jeux vot 14 mais merci au kevin qui plombe les forums ,se jeu n est pas mauvais du tous mais trops cher pour le peut d activité ,pour mois seul le tir et le foot son a enlevé et les menu peut pratique ,le reste au top reconnaissance genial se jeu respire la bonne humeur couleur flachi et music diablement motivante ,et encore merci au kevin qui nous montre la super communaute quont se tap sur ps 4 sa donne envie,et je n ai pas peur de dire que j aurais gune ps 4 uniquement quant il y aura plus que 2 .. aimé le jeu c est pas forcement dire des bétises

ONE 67.70€