13.1/20

dams99fr
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Déçu. Ils avaient bien réussi leur coup avec une démo du sport le plus intéressant (jet ski) ce qui fait que je l'ai acheter les yeux fermé et je dois avouer que les sports ne sont pas nul, mais n'ont rien d’exceptionnel. Le jeu aurait mérité une meilleur note si il avait été à un prix moins élever car ça ne vaut pas 70€ et en plus ils ont le culot de mettre des tenues payantes (3€). Espéreront qu'il y aura des MàJ qui amélioreront le jeu et pourquoi des ajouts de sports...

yoporki
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Je pense qu'il vaut pas plus car: le prix est trop élevée pour un tel jeu, il faut un asse grand espace pour joué les temps de chargement sont beaucoup trop long et certaine activité sont vraiment ennuyeuse mais a part ces un bon jeu pour jouer avec des potes :)

dams99fr

yoporki

retronextgen
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Même si je suis pas tout à fais d'acoord avec JVC, il en reste pas moins que ce jeu est nul en solo, et que le côté casu à plusieurs est fun.
Mais fun seulement avec des amis et pas plus d'une partie par type de jeu.
L'ennui s'invite vite, dommage.

Chaos-atila
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un peu du réchauffé (le bowling pour ne citer que lui) Quand même Nintendo aurait limite du déposer les droits d'auteur car on ne compte plus les copies, c'était original au début maintenant ça devient répétitif).

Sinon ouais les voix sont très bof voir énervantes mais le reste du jeu est tout de même assez bon. Et puis dire que kinect capte mal ou que la reconnaissance est hasardeuse heu... on doit pas avoir le même kinect ! Encore sur celui sur la 360 ça pouvait arriver autant là...

Et sérieux avoir mal aux bras ? wow après des dizaines d'heures sur wii perso je vois pas comment je pourrai avoir mal aux bras ! Puis même on est pas des chochottes non plus je pense que le testeur devrait arrêter la souris et se mettre au sport ^^

Au passage merci à jv.com de faire de la modération (si vous manquez de bras je serai ravi d'aider) nan parce que là les commentaires pro sony qui disent "j'ai pas le jeu mais je mets 4 sur 20" ça devient grave !

hades-cocytus

Bonjour,
Pour moi le jeu vaux 16/20; je pense que comme d'habitude le 11/20 est juste la car c'est un jeu Microsoft et pas sony (10/20 pour knack et presque la même pour ryse ???)
Je les ai tous vendu à mon magasin le jour de la sortie et que des retours positif sur le produit.

Je vous le conseil, il exploite bien le kinect et on se paye une bonne tranche de fun.

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Un jeu somme toute assez ludique mais qui pèche par son manque cruel d'innovation et de scénario crédible. L'interface est complètement à côté de la plaque et très peu ergonomique. Des épreuves pour la plupart trop basiques et le nombre incalculable de chargements que nous devons subir achèvent de rendre médiocre un jeu qui aurait pu valoir largement mieux.
10/20.

Neokebs
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

les personnages son pas réaliste mauvais graphisme a la longue ennuyeux
le jeux a lui meme est ennuyeux apres 3 heures
manque davantage de jeux comme le golf-boxe...
pas toujours facile le football et le tennis pas toujours précis
décevant pour ce prix

mais le jeu reste le jeu

VeNuM--Fighter
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Seulement 6 sports je pense que tout est dit même sur Wii il y en a plus !!! Et le pire c'est que en 6 sports ils ont réussi a en mètrent 4 pourris ! Le foot dans ce jeu est tout simplement grotesque ! Le tennis manque de rythme ! Le tir est une plaisanterie sans nom etc

Bref ce jeu est une honte ! Il serait temps qu'il arrêtent de prendre les joueurs pour des cons a sortir ce genre de bouse !

Vindicatus
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

On m'a vendu un Kinect obligatoire dont l'utilité est discutable et ce n'est certainement pas ce jeu qui va me faire oublier la pillule de la vente forcé Kinect.

Ma note sanctionne ce jeu vendu a un prix exorbitant pour le contenu ainsi que l'accessoire qu'on m'a obligé à acheter.

Je suis pas prêt de digérer et je pèse mes mots bien que j'ai acheté le jeu en ayant bon espoir.

ltk-ruskov
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Le jeu est excellent toujours autant de bonne partie en famille ou entre amis.Pour le moment je n'est tester que le bowling à plusieurs et c'est toujours aussi fun.Les autres modes de jeux sont plus que correctes.Mais comme dans tout jeu il y a des points négatifs qui sont: la place de la pièce même si cela a été amélioré et la précision des gestes qui est aussi nettement améliorés.C'est pour cela que je lui donne un bon 14/20.

viince
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Il faut etre honnete, le jeu n'est pas une bombe. Mais il rempli plutot bien son rôle; donner du fun! Kinect fonctionne vraiment bien sur le jet ski et l'escalade, moins sur le bowling et le tennis, et pas top sur le tir et le foot. Mais ça reste jouable! Et puis , relativisons, tous les autres joueurs ont le même handicap du coup.
Le jeu à 2 en local est vraiment sympa. Les objets à débloquer sont nombreux et le mode histoire est sympa.
Je rajouterai pour finir qu'il est dommage, de nos jours, d'entendre dire qu'un "jeu familial est forcément synonyme de mauvais jeu "! Je ne dis pas merci à Lespol pour ce genre de remarques bien mesquines.

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai la One, ce jeu ne m'intéresse pas mais j'ai pu le tester chez un ami avec des amis.
Connaissant les performances de la kinect 2.0 ce jeu est très bien réalisé.
Certes ce n'est pas un jeu destiné à tous, mais à plusieurs il vaut vraiment le coup.

La modélisation des joueurs est très réussie, la jouabilité et fluidité entre la prise de mouvement et l'action à l'écran est stupéfiante, et la précision est vraiment impressionnante.

Ce jeu dépasse largement tous les jeux PS et Wii (U), la Kinect 2.0 fait très bien son boulot.

Les sports présents ne sont certes pas tous intéressants, déçu du foot quand même, mais cela reste un bon jeu à essayer entre amis. Un jeu qui exploite parfaitement la Kinect.

Note de la rédac plombée car on est sur Xbox One et que les testeurs ont la flemme de lever les bras. Put your hands up !!!

Note aussi plombée par cette pauvre communauté de pro S, jaloux des performances de la One.

Le 16/20 pour les performances de la KInect et le fun.

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Encore un jeu sous noté Sérieux JV.
Je veux bien ce n'est pas un Jeu Gamers
mais un jeu pour s'amuser en famille
Le test parle mm pas du Bowling....Il est classique c vrai
mais c'est de loin le plus convivial.(et j'aurai certainement pri le jeu juste pour çà)
Le Jet Ski est ultra réussi et Crise de rire..
Graphisme sont trés bon pour ce type de Jeu.

Seul bémol La VF et le Foot nul

Bien sur ce n'est pas le jeu du siecle et le prix est encore abusé mais à avoir pour soirée entre pote.

frelon95k
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai le jeu, et effectivement ce n'est pas la claque vidéoludique de l'année néanmoins il est très fun (avec des amis). Je met un 17 afin de contrer les avis négatifs des Pro-S mais aussi car je trouve la note ainsi que le test de JV.Com un peu trop sévère

zackz-

Ayant la ps4 , j'ai testé ce jeux pendant 30 minute environs chez un pote
Pour moi donnez l'avis sur un jeux au bout de 10 minute est vraiment bête mais la ...
Chargement horriblement long
Imprécis
du vus , de revus ... sans originalité , on n'arrive pas a s'amuser
le jeux de foot tellement mal faits ma juste fait prendre des fou-rire avec mon pote
un 7 pour ne pas mettre un ridicule 3 ....

ONE 64.85€