LocoCycle

Avis LocoCycle sur Xbox One

10.5/20

Panarabiste
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

LocoCycle est une bouse sympathique. Plus proche d'un jeu Dreamcast que Xbox One graphiquement, le jeu se paie en plus le luxe d'être court, ultra répétitif et de proposer un gameplay du néant qui ne procure aucune sensation. Néanmoins, ses cinématiques absolument dingues, son écriture et ses dialogues pourront toujours donner une raison de pousser l'aventure jusqu'à son terme à ceux qui l'ont choppé par erreur. Mais qui achète une console next-gen à son lancement pour entendre quelques bonnes vannes ? Autant dire que le hors sujet est total.

Rampage83
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

C'est sincèrement une honte de sortir un tel jeux sur "Next-Gen" des fois je me demande si les développeur nous prennent pas un peut pour des brebis hein ... J'veut dire que même sur PS3/XBOX360 sa aurait était inadmissible de sortir un jeu comme sa !

Panarabiste

Rampage83

Krousti60

ayant tester le jeux sur 360 je vais essayer de donnez un avis constructif:
pour les +

- déjanter et amusant.
- concept farfelu mais qui fait son charme.

pour les moins:

- gameplay dépasser
- graphisme dépasser
- vide et répétitif

se jeux et fait vraiment pour le fun,combler un trou entre deux MAJ ou téléchargement...
sinon sans plus .

Decatlonche
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Jeu de merde, graphismes pourris heureusement que les suceurs sont là pour monter la note. Rien ne vaut le Professionnalisme de jvc au niveau des points :ok: . Ce jeu se torche aussi vite qu'un perfect au wc.
alé un petit 6 pour les bouffons pro-M

BigSmoke_Burger
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

C'est vraiment honteux en 2013 de sortir un jeu aussi "bidon"
les graphismes ne sont pas a la hauteur de cette nouvelle gen ,repetitf a souhait et frôle le 0 niveau jouabiliter . ok Microsoft veut jouer la carte des exclus sur la one mais sa serait mieux d'avoir moins d'exclus que d'avoir une horreur pareil.

Bref seulement un gosse s’amusera dessus(d'ou le 3/20) mais pas longtemps.

Light__Rain
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Le niveau 0 du jeux vidéo. Malgré les avis des 4/5 fanboys/troll, c'est juste inadmissible de sortir un jeu comme ça.
Au de la du game design douteux, ce qui reste le plus important, ce jeu se distingue surtout pas ses graphismes à plié de rire, surtout au lancement d'une nouvelle génération. Indigne de la première Xbox !
Pour le scénar, c'est bête, mais un peu drôle.
Bref, à éviter.

Paula_Roid
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Je donne une note pour remonter la note finale car le jeu est bon mieux que certains jeux dont on fait beaucoup de pub.Le type qui fait le test donne toujours des notes de merdes aux jeux qu'il n'aime pas ou parce que il ne reçoit pas de chèques.Bref,il devrait faire un autre métier que celui de pseudo journaliste de jeux.

Popochki06
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

ce jeux est extraordinairement genial j'en suis a ma 259 eme heure de jeux et je ne m'en lasse toujours pas graphisme magnifique bande son majestueuse c'est vraiment bluffant . je le conseille au plus grand nombre mon dieu j'y retourne vite je suis en manque

Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Sérieusement, je trouve que ce jeu à été sous-noté juste à cause des graphismes qui ne fait pas penser a la next-gen mais après tout les premiers jeux de la 360 n'étais pas aussi beau que les derniers jeux ;)

Le jouabilité est facile à prendre en main, les QTE sont bien placé pour donner un aspect de scoring et le jeu à un univers assez décaler et WTF. Le seul point noir du jeu serait qu'il peut devenir répétitif au bout d'un certain temps.

Exelo0
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre du jeu vidéo, jamais un jeu vidéo n'a été aussi jouissif. J'en suis à ma 122ème heure de jeu et je n'en suis absolument pas lassé.
Bref, à acheter de toute urgence, un must XBOX ONE qui reflète bien les capacités de la console.

Jeu parfait !!!
Des que j'ai su que ça serait une exclu Xbox One je me le suis pris..
Hé c'était pas pour 100 euros de plus que j'allais abandonner
Trop génial je vous le conseille (pour vos enfants et encore...)

Twondcharact
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est juste excellent.
les graphismes sont très réaliste, on ne s'ennuye jamais.
Les références sont drôles, ça reflète bien les capacités la Xbox One.
Petit problème de maniabilité par contre.
bien à vous

Psony
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Comment est-il possible de sortir des jeux pareil franchement ,c'est nul et con a là fois , vraiment sans intérêt , l'intro est débile dans une qualité dvd plus que moyenne et dur une éternité , bref tout ça pour ça ..............allait Oust!

Papa][gamer
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Aujourd'hui disponible en version PC, ce jeu ne casse pas 3 pattes à un canard mais reste au demeurant sympathique.
De plus ces graphismes sans prétentions permettrons aux propriétaire de vieux ordinateur ou de PC (soit disant) gamer avec un processeur AMD, 2Go de ram et une GTX 560ti pourront en profiter.
Rien que pour la vidéo d'introduction qui est à mon avis la meilleur de tous les jeux vidéo confondus (Lococyte développé par Twisted Pixel créateurs de MssExplsion Man svp). Le gameplay n'est pas fantoche (3 touches et c'est bon), mais je suis content d'avoir Lococycle dans mes PC.

Fisher21
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Bien que l interet de sortir un jeu pareil pour le lancement d une console next gen est discutable, Lococycle saura surprendre tout les gens qui ont osé tenter l aventure.

Veritable Ovni en terme de scenario et truffés de situations explosives et décalé, le titre arrive a seduire parfaitement sur son fond.

Pour ce qui est de la forme malheuresement, c est plutot repetitif, heuresement que les phases de boss permettent de proposé une bonne copure imprevisible entre chaque zone de niveau.

La durée est elle aussi pitoyable mais malgres cela, Lococycle m as bien diverti durant ces 4 petite heures, pour un prix de 6 euros donc le rapport qualité prix est plutot satisafaisant.

Je devrais donc lui doter un petit 11 ou 12 d un point vue neutre, mais du point de vue d une personne qui as apprecié l aventure et as bien rigolé, 2 points supplementaires sont de mise.

Bon jeu à vous