10.6/20

Panarabiste
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

LocoCycle est une bouse sympathique. Plus proche d'un jeu Dreamcast que Xbox One graphiquement, le jeu se paie en plus le luxe d'être court, ultra répétitif et de proposer un gameplay du néant qui ne procure aucune sensation. Néanmoins, ses cinématiques absolument dingues, son écriture et ses dialogues pourront toujours donner une raison de pousser l'aventure jusqu'à son terme à ceux qui l'ont choppé par erreur. Mais qui achète une console next-gen à son lancement pour entendre quelques bonnes vannes ? Autant dire que le hors sujet est total.

Rampage83
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

C'est sincèrement une honte de sortir un tel jeux sur "Next-Gen" des fois je me demande si les développeur nous prennent pas un peut pour des brebis hein ... J'veut dire que même sur PS3/XBOX360 sa aurait était inadmissible de sortir un jeu comme sa !

Fisher21
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Bien que l interet de sortir un jeu pareil pour le lancement d une console next gen est discutable, Lococycle saura surprendre tout les gens qui ont osé tenter l aventure.

Veritable Ovni en terme de scenario et truffés de situations explosives et décalé, le titre arrive a seduire parfaitement sur son fond.

Pour ce qui est de la forme malheuresement, c est plutot repetitif, heuresement que les phases de boss permettent de proposé une bonne copure imprevisible entre chaque zone de niveau.

La durée est elle aussi pitoyable mais malgres cela, Lococycle m as bien diverti durant ces 4 petite heures, pour un prix de 6 euros donc le rapport qualité prix est plutot satisafaisant.

Je devrais donc lui doter un petit 11 ou 12 d un point vue neutre, mais du point de vue d une personne qui as apprecié l aventure et as bien rigolé, 2 points supplementaires sont de mise.

Bon jeu à vous

[O]nex
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

ayant
pour les +

- déjanter et amusant.
- concept farfelu mais qui fait son charme.

pour les moins:

- gameplay dépasser
- graphisme dépasser

se jeux et fait vraiment pour le fun,combler un trou entre deux MAJ ou téléchargement...
sinon sans plus .

DXXgamer
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Rien à rajouter, j'ai eu l'impression qu'il était interminable tellement il était affligeant...
Un scénario écrit avec les pieds un soir de fête et un humour vraiment très...particulier, une pure perte de temps