14.5/20

thatballdontlie
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

le jeu est bon , mais en jouant sur next gen, je peux m enpecher de rester sur ma faim car a part de meilleur graphismes, je ne vois pas l evolution next gen que l on me promettait y a encore un an,les impacts des coups sont un peu trop mous et les decors pourrait etre mieux.bref quand on voit un jeu comme nba 2K14 qui est lui vraimeny un jeu nouvel generation , je peux que me dire que le jeu aurait pu etre encore mieux

Arona_bjj
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Je suis un immense fan de MMA, et j'attendais surtout ce jeu pour le mode carrière. Vu que tout ou presque a deja été dit sur le jeu en lui meme (graphisme magnifique mais impact des coups trop mous) je vais surtout m'attarder sur le mode carrière

Points faibles

• L'importation du Game Face qui marche très bien sur FIFA est catastrophique dans UFC.
  • La carrière est vite répétitive, toujours le même enchainement de "3 entrainements, un combat - 3 entrainements, un combat - 3 entrainements, un combat"... A part quelques vidéos a voir, il n'y a pas trop de petit a coté (ex: interview, pesée comme dans Fight Night, photo pour magazine comme dans undisputed etc etc...)
  • Dans votre catégorie de poids il y a environ 40 combattants dont une dizaines existants. Mais le problème est que le jeu prend en compte l'age des combattants. Et donc le temps de gravir les échelons pour arriver dans le top 10 et ENFIN affronter des combattants existant, la moitié est à la retraite et donc on ne peut meme pas les affronter. (Pour ma part c'était la catégorie Welter et GSP / Hendricks par exemple étaient déjà en retraite, j'ai pu affronter seulement DIAZ, SAFIEDINE, CONDIT et KAMPMANN, a la fin de ma carriere avec 39 combats, seulement 4étaient face a des combattants réels. Un peu décu sur ce point la donc.
  • Seul les combats pour la ceinture sont avec une cinematique d'entrée.
  • Personnalisation du combattant très très limitée. Celle de Undisputed était bien au dessus. Car ici, pas de possibilité de choisir ou placer un tatouage et le choix est très restreint. Les accessoires sont très peux nombreux, et on ne place pas non plus ses sponsors ou on le veux, ni choisir la taille.

Points forts

• Realisme des combats. Dans Undisputed, il était quasiment impossible de finir un combat a la décision, tellement il etait facile de mettre un KO dans le dernier round a cause de la fatigue etc... Dans EA UFC, c'est l'inverse, il est plus dur de finaliser un combattant, que ce soit en soumission ou en KO. Et donc ne pas finir avec une carriere a 40 combat 40 victoire par KO est un vrai + en terme d'immersion.
  • Décrocher un KO of the night / Fight of the night ou Soumissions of the night n'est pas choses faciles, et cela rend plus jouissif le fait d'en décrocher un.
  • Didacticiel des entrainements. Ils sont assez bien fait pour expliquer certaines choses, et ameliorer sa technique. Mais il y a un ptit problème: ils restent trop basique pendant trop longtemps c'est quasiment au bout de 15 combat que le jeu explique un niveau plus avancé de technique.
  • Les vidéos des combattants qui envoi des messages de soutient ou en fonction de nos resultats c'est assez plaisant, meme si a la longue, ce sont les memes qui reviennent.

Et je suis obligé de finir en disant que moi aussi les commentaires en Francais m'ont soulés !!!

anthonygu
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

C'est marrant 2 secondes mais qu'est-ce que c'est rageant d'essayer d'appliquer les dires du tutoriel sans succès. La patiente et le calme sont de rigueur pour ce jeu. Sinon c'est graphiquement beau mais malheureusement un jeu n'en est pas bon pour autant.

gordon-freeman4
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu mais avec beaucoup de mauvais point !

Par exemple les combattants font pratiquement tous les même coups de poings et coups de pieds, les même techniques de takedowns ! Les cinématique sont toute les mêmes !

Sinon le jeu est bon, les mouvements très réel les coups très réel aussi, les combattants très bien fait !

Mais au niveau du contenu UFC Undisputed 3 est largement supérieur avec un mode Pride, plusieurs modes de jeux !

Je lui mets 16 sur 20

Eliphast
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Ce jeu de simulation combat est pas trop mal, graphiquement c'est beau sans être parfait.
En poids léger, les combats sont dynamiques.
La création et la carrière sont excellentes. (inférieur a 2k14, mais loin d'être nul)

Mais voilà le jeu souffre de pas mal de problèmes.
Les combats de soumission sont d'un ennui et l'ia adore.
Les combats poids lourds sont moues (normal qui soient moues mais a ce point...)
Les vidéos en mode carrière et le coach ne servent a rien.
L'aspect visuel de la force d'impact est faiblarde.
L’impossibilité de créer une combattante.

Bonne reprise de la licence par EA, il reste cependant quelques petites choses a revoir.

Fireghost93
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

C'est mon premier UFC, je ne connaissait absolument pas la franchise depuis maintenant, et en tant que fan d'arts martiaux ce jeu m'a grandement attiré.
Et je suis très agréablement surpris, le jeu est très bien réalisé, la modélisation des personnages, la dynamique des coups portés et des impacts sont impressionnants. Certains disent que les combats sont un peu mous, personnellement je ne trouve pas et au contraire, je trouve qu'on vit les combats, q'ils soient debout ou au sol.
Pour moi les défauts du jeu sont le manque de modes de jeu (combat direct, mode carrière, défis et mode en ligne, c'est pas énorme)et la bande son française qui est clairement catastrophique.
Un très bon jeu de combat pour ma part !

Martymcfly2015
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Alors je précise,je n'ai joué qu'à la Demo,que j'ai rapidement effacer,pour la simple et bonne raison,que ce jeu est mauvais,pas sur tout,mais pour sa majorité.Le seul truc qui m'a séduit,sont effectivement,les graphismes,d'ailleurs,mon 10/20,ne vient que de la.Mais,moi qui joue de temps à autre à "Killer Instinct",et bien ce UFC est...MOUUUU,terriblement mou!Je ne le trouve même pas réaliste concernant les cou...Bref,un jeu pour fan uniquement,les autres prenais "Killer Instinct",un "Vrai" jeu de baston ;-).a+

x13SNAKEx
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Je suis fan d'UFC mais je suis vraiment déçu par la mollesse des coups, des coups percutants plus fort aurait pu changer beaucoup et dire de ce jeu qu'il était TOP... C'est pour moi le gros point négatif, le reste n'est que petits détails. Ah oui, Bruce Lee était bien plus fort que ça, plus rapide et plus sec. Et dommage qu'il n'y ai pas sa panoplie de cris... WOUAAAAAAH, WOUATA, ect...

Baptist34
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu de combat, un peu technique pour les novices du MMA qui seront forcement frustrés de prendre une clé de bras en 2 seconde ou un K.O éclair ^^ mais après un temps d'adaptation vous comprendrez qu'il faut pas foncer tête baissé :).

J'aime les didacticiels en vidéo qui nous aident à améliorer notre maîtrise du jeu, les personnages légendaires et la carrière très très prenante!
On regrettera le manque de mode de jeu, le doublage français (quelle horreur! direct en VO) et les quelques petits ralentissement.

Bilan 15/20 et vu que je pratique le MMA on augmente à 17/20 (oui oui je suis chauvin!) BON JEU !

tueurdejeuvideo
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Pour moi le jeux est énorme à partir du moment où on connaît toute les touches et toute les techniques possible j'ai du mal à comprendre seux qui trouve les coup trop lents il suffit de savoir parret les coups et de tapper juste après pour ressentir la puissance des frapes ses tellement agréable et visuellement se n'est pas la claque de l'année mes sa reste très beau mes je mais 19/20 à se chef-d'oeuvre pour sa vf affreuse mes il suffit de mettre en anglais et sa passe !!!

Morfu28
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Le seul truc positif du jeu c'est ces graphismes ,gameplay loin de ce qui c'est fait jusqu'à ce jour,mode de jeu très limiter vous avez la carrière les défis et et c'est tout,personnalisation du perso limiter a des preset pas moyen de faire ce que l'on veut et les attributs qui monte a cent du coup pas de combattants personnaliser en online avec clasement,pas moyen de relancer une partie direct même en mtchmaking ami obliger d'inviter a chaque fois et dieu que c'est chiant sans parlez de l'absence de l'option moment fort ,répétitifs censurer de partout quand de tu veut share etc......etc.... bref c'est beau mais peter de défaut et ça vaut surtout pas 69.99€ car'même d'occaz fort a pariez que vous vous lasserer très vite de cette insulte au jeu de simulation sportive.

gufcwfc9
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

très bon jeu , graphique excellent .
le gros moins est les commentaire français mais si on se mais en anglais c'est 100 fois mieux .le mode carrière est bien, et en ligne c'est super malgré les personne qui quittent quant il perd.

ONE 9.90€