14.5/20

thatballdontlie
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

le jeu est bon , mais en jouant sur next gen, je peux m enpecher de rester sur ma faim car a part de meilleur graphismes, je ne vois pas l evolution next gen que l on me promettait y a encore un an,les impacts des coups sont un peu trop mous et les decors pourrait etre mieux.bref quand on voit un jeu comme nba 2K14 qui est lui vraimeny un jeu nouvel generation , je peux que me dire que le jeu aurait pu etre encore mieux

Arona_bjj
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Je suis un immense fan de MMA, et j'attendais surtout ce jeu pour le mode carrière. Vu que tout ou presque a deja été dit sur le jeu en lui meme (graphisme magnifique mais impact des coups trop mous) je vais surtout m'attarder sur le mode carrière

Points faibles

• L'importation du Game Face qui marche très bien sur FIFA est catastrophique dans UFC.
  • La carrière est vite répétitive, toujours le même enchainement de "3 entrainements, un combat - 3 entrainements, un combat - 3 entrainements, un combat"... A part quelques vidéos a voir, il n'y a pas trop de petit a coté (ex: interview, pesée comme dans Fight Night, photo pour magazine comme dans undisputed etc etc...)
  • Dans votre catégorie de poids il y a environ 40 combattants dont une dizaines existants. Mais le problème est que le jeu prend en compte l'age des combattants. Et donc le temps de gravir les échelons pour arriver dans le top 10 et ENFIN affronter des combattants existant, la moitié est à la retraite et donc on ne peut meme pas les affronter. (Pour ma part c'était la catégorie Welter et GSP / Hendricks par exemple étaient déjà en retraite, j'ai pu affronter seulement DIAZ, SAFIEDINE, CONDIT et KAMPMANN, a la fin de ma carriere avec 39 combats, seulement 4étaient face a des combattants réels. Un peu décu sur ce point la donc.
  • Seul les combats pour la ceinture sont avec une cinematique d'entrée.
  • Personnalisation du combattant très très limitée. Celle de Undisputed était bien au dessus. Car ici, pas de possibilité de choisir ou placer un tatouage et le choix est très restreint. Les accessoires sont très peux nombreux, et on ne place pas non plus ses sponsors ou on le veux, ni choisir la taille.

Points forts

• Realisme des combats. Dans Undisputed, il était quasiment impossible de finir un combat a la décision, tellement il etait facile de mettre un KO dans le dernier round a cause de la fatigue etc... Dans EA UFC, c'est l'inverse, il est plus dur de finaliser un combattant, que ce soit en soumission ou en KO. Et donc ne pas finir avec une carriere a 40 combat 40 victoire par KO est un vrai + en terme d'immersion.
  • Décrocher un KO of the night / Fight of the night ou Soumissions of the night n'est pas choses faciles, et cela rend plus jouissif le fait d'en décrocher un.
  • Didacticiel des entrainements. Ils sont assez bien fait pour expliquer certaines choses, et ameliorer sa technique. Mais il y a un ptit problème: ils restent trop basique pendant trop longtemps c'est quasiment au bout de 15 combat que le jeu explique un niveau plus avancé de technique.
  • Les vidéos des combattants qui envoi des messages de soutient ou en fonction de nos resultats c'est assez plaisant, meme si a la longue, ce sont les memes qui reviennent.

Et je suis obligé de finir en disant que moi aussi les commentaires en Francais m'ont soulés !!!

raidjiss
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

beaux graphismes certes mais bon sang que l'agacement et l'ennui arrivent vite! beaucoup trop technique, les combats manquent cruellement de punch avec des impacts minables! ce n'est ni défoulant ni charismatique.

AHeardCR7
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu légèrement à reculons à cause de son prédécesseur, UFC Undisputed 3, qui m'avait très vite énervé. Après avoir disputé quelques combats, je me suis félicité d'avoir pris la décision d'acheter ce nouveau volet développé par EA ! Ce jeu est une merveille graphique. Le sang, les contusions, les coupures et blessures en tout genre, la transpiration, les muscles, les veines. Tout fonctionne à merveille ! Après quelques réglages au niveau du son, les problème des impacts lors du KO sont réglés et on sent que chaque coup bien placé fait très mal à l'adversaire. Le jeu est très rythmé, l'équilibre attaque-défense est parfait, les coups spéciaux et les takedown puissants sont disponibles pour tous les combattants et on a le droit à de très nombreux renversements de situation. C'est à dire que ce n'est pas parce que vous allez vous retrouver au sol après un coup qui a fait que vous allez perdre le combat (n'est-ce pas, UFC Undisputed 3 ?). Vous avez toujours moyen de vous en sortir. Le combat au sol est bien plus intéressant et le système de soumission est très complexe mais foutrement palpitant !
Le mode Carrière est également beaucoup plus intéressant que dans le précédent (oui, toujours lui), avec la possibilité de vraiment pouvoir faire progresser son combattant comme vous le souhaitez.
On pourra regretter le manque de diversité au niveau des modes de jeu et une création de combattants un peu limitée mais ça ne gâche en aucun cas le plaisir immense que procure un combat dans ce jeu.
J'ai également beaucoup apprécié l'arrivée de la catégorie féminime (étant fan de Rowdy Ronda Rousey !) qui permet également de faire d'excellents combats !
Bref, ce jeu est une vraie réussite. Je suis satisfait de l'avoir acheté et je ne peux que le conseiller aux fans comme aux néophytes de MMA !

CAFARD15
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Graphiquement vraiment très beau je pense que tout le monde est daccord sur ce point. Par contre mais que cest mou. Aucune puissance dans les coups. Aucune rapidité. J'adore Bruce Lee et ce n'est pas lui rendre hommage que de le voir avec une palette de coups aussi minable, aucune pêche , pas rapide du tout, impact des coups minable. Mon pauvre Bruce Lee qu 'est ce qu il t-on fait. Bref , sinon pour gérer le son cest d'un bidon, obligé d'utilise une roue de mixage. Impossible de trouver le mix parfait pour mettre en avant tel ou tel bruitage. Complètement nul. Le jeu n'est vraiment pas à porter de main de tout le monde. Ce qui risque vite d'en gaver plus d'un. Honnêtement ils fallait juste prend Ufc undisputed 3 est y mettre les graphismes de celui ci. On en demandait pas plus. Pour moi ils se sont gouré en beauté. Vivement un fight night gent gen en espérant qu il ne le foire pas celui la.

Ourgonat
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu de combat, très réaliste et fidèle envers le monde du MMA. Des graphismes très poussés : chaque coup et vraiment bien retranscrit et on prends plaisir à tabasser son adversaire pour voir les différents résultats possibles (nez cassé, bleus à l'abdomen, balafres et autres coupures et hématomes ...). Néanmoins, le jeu ne se résume pas à cogner, cogner et cogner; au contraire, le jeu est vraiment très stratégique : la possibilité d'un K.O. venu de nulle part est vraiment très stressante et le blocage deviendra votre meilleur ami, avec les clinch pour pouvoir reprendre un peu son souffle sans pour autant stopper l'action vraiment frénétique (à condition de jouer en normal minimum). Le mode carrière est très bien réalisé et très prenant.
Cependant, on ne s'étouffera pas devant le nombre de mode de jeu (3 majeurs : carrière, exhibition et multijoueur). De plus, même si un coup placé après un contre à toujours un fort impact, les coups standards ne brillent pas par leur impact qui parfois frôlent la caresse ...

Ainsi, même si il subsiste quelques défauts, UFC demeure une véritable claque visuelle et un excellent de MMA qui captivera beaucoup de fans de jeu de combat.

OuMaTi
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Purée mais c'est difficile rien à voir avec le précédent.

OUI c'est beau mais c'est tout plein de combatants no Name.

Peut être quelques combats entre amis serait le kif mais sinon rien se spécial je le revends et achèterais en occasion dans quelques mois deux fois moins chère.

Ps je suis sur Xbox One

kabalistique
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Quelle déception!!!! ... Gestion du sol ridicule, coups identiques à quelques variantes près pour tous les persos, impacts pitoyables, takedown de catch, pas de vrais slams ou german souplex, bugs de collision, roster décevant(pas de Tj Dillashaw), esquives pas intuitives etc etc etc...
Seul les graphismes sauvent ce jeu. Pour moi, ce n'est pas un jeu totalement mauvais mais à des années lumières derrière ce que faisait THQ.
Bref le test de jv.com a été fait par qq qui a découvert le mma le weekend précédant le test, il le dit lui même ... Que dire de plus??

ryanzi97
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

EA Sports UFC est l'ultime jeu pour les amateurs d'UFC
il répond a toute les demande des plus grands adeptes de ce sport.
Par un vaste panel de personnages,les commentateur(a mettre en anglais ^^) et surtout par un réalisme incroyable on peut voir chaque muscle de notre combattant se tendre et chaque veines
gonfler c'est vraiment incroyable.
mais de part un qualité de réalisation indéniable
le gameplay de qualité est au rendez-vous avec une maniabilité qui permettra au débutant de se lancer sans trop
de frustration mais aussi au joueurs chevronner de mettre en place de nombreuse stratégie avec un assortiment de coups très vaste.Le mode carrière est vraiment sympa avec son lot de participation de combattant emblématique de l' UFC,
un Mode multi plutôt cool même si pour ma part quelques lag.

En conclusion excellent jeu,un Vrais fan service qui ravira un bon nombre de fan qui pourront se sentir tel de vrais Ultimate Fighter et combattre dans le célébré Octogone!

Suly210289
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Alors certes les graphisme sont beaux ok d'accord mais alors le reste qu'est ce que c'est nul mon dieux quoi !!! Geste super lent ! Mais alors d'une force quoi , ensuite la VF juste horrible !! ! L'ambiance des combat impossible d'émettre une distance entre toi et l'adversaire ! Finn pleins de chose qui font de se jeux de 70 euro NON MAIS ALLO quoi !!! En gros ne pas acheter ! Vraiment ! Vous raterez rien !!! Sérieusement !!!

Monster73
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

10/20 pas plus , c'est loin d'être plus beau jeux de la one , même très loin , le gameplay est mou , chiant, agaçant , pleins de bugs de collision , le son est pas mal sans plus ( commentaire toujours identique et version fr à chier ) .

Le multy est pas trop mal , même si il y déjà des plantages et des déconnexions .

Le prix abusif du jeu 70 euros mais :rire: , et faire payer bruce lee 2 euros mais :rire:

Bref réservez aux fans de cette licence seulement et encore , les débutants passer votre chemin , votre manette vous remerciera , belle daube .

didi44140
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Ce jeux est tout simplement NUL ! Vraiment déçut de mon achat mes je comte bien le vendre le plut tôt possible.Non mes sérieux les coup sont super lent,impact quasi inexistant,un Bruce Lee complètement cheat.Bref a ne surtout pas acheter sauf si vous avez de l argent a perdre.

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 19:40
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
chefdoc
Posté le 08 févr. 2020 à 19:27

J’ai été très déçu du jeu. J’ai acheté une ps4 pour ce jeu car il ne sortait pas sur ps3.

Je m’attendais à beaucoup mieux. Le 3 aurait du être le 1 et le 2 reste le meilleur à ce jour !

berock
Posté le 28 févr. 2017 à 16:04

"Paf" dans ta face et "craque" ton épaule.

Voila ce que je pensais en achetant cet opus ... sauf que la prise en main reste complexe, mais justifié au vue de ce qu'est le MMA, un sport complet !

Côté graphisme :
Ca claque, les "stars" de l'UFC sont modélisées aux petits oignons et les animations sont crédibles.
On rajoute à ca un bel éclairage et des visages qui se deforment plutôt bien sous les coups (ca marche aussi pour les hématomes qui apparaissent selon les zones de frappe).

Côté contenu:
EA ont bien garni leur jeu et on peut passer beaucoup de temps dessus sans vraiment se lasser.

Côté maniabilité:
Ça se corse un peu pour certaines actions (clinch / grab et sol) ... y a un coup à prendre et une certaine logique à appliquer pour désamorcer certaines situations ... mais comme je l'indique plus haut, ça reste cohérent avec le sport représenté.
Les différents tutos, à condition de prendre son mal en patience, permettent toutefois de bien maîtriser les différentes possibilités.

En bref, un bon jeu de MMA, plutôt destiné aux tacticiens qu'aux bourrins qui veulent se défouler sans trop se prendre la tête.
On sent aussi les améliorations apportées à ce second volet et la volonté d'EA d'améliorer leur licence.

Posté le 02 juil. 2015 à 15:20

Les points positifs:
_La "carrière"(Je reviendrais dessus)
_Les graphismes
_Le mode en ligne pas mal
_Le nombre de combattants

Les points négatifs:
_La "carrière"(Manque de realisme et d'interactivité avec le personnage,Exemple je fait 15 victoire-0 Defaite mais je suis 15 eme au classement...)
_Le manque de modes de jeu juste honteux...
_C'est mou et chiant
_Les soumissions sont pas mal mais il faut jouer je ne sais combien de match pour comprendre le système,et après avoir compris le système c'est limite si l'IA donne une résistance...
_Mettre 6 coups a la tte d'affilé et l adversaire sera peut-ètre sonné...

Bref je rejoue au UFC Undisputed...

DesignerV8
Posté le 18 juin 2015 à 00:52

Moteur graphique très impressionnant,texture d'une très rare beauté merci ea ignite!,bande-son rap us assorti assortie au jeux.l'achat de la license ufc par les concepteurs de fifa marque un enorme progrès.Mode carrière ultra réaliste,jeux complet,jeux en réseaux complet,fun avec systeme d'xp immersif (ceinture noires etc...),entrainement enfin bref je n'en finirai pas si je devai citer tout ces point positif c'est l'exemple pur d'un nouveau pas dans les graphisme nextgen.Seul petit bémole l'absence de mirko crocop (peut-etre présent avec de futur mise à jour) de plus la voix française est fun mai répétitive et peu marquante sinon rien à dire BRAVO EA!

ONE 9.90€