15.1/20

Madkore974
Posté le 16 sept. 2019 à 08:52

Bonjour a tous . Je viens de finir le mode solo mais quel régal. C'est trop court du coup c est parti pour la chasse aux trophées.
Perso j ai pris une claque niveau rythme soutenu ca dézingue, ça pète de partout on est vraiment dans un film hollywoodien bourré d action.
Alors certes il ya les pnj qui des fois vous poussent et font leurs vies et vous amène certaines fois à une mort injuste. Grrrrr. Il ya dans ce jeu tant d ingrédients qui manque à la majorité des nouveautés actuelles.
Voilà et le mode vétéran c c'est la que cest bon.
Je parle ici du solo étant réfractaire au multi de ces jeux.
Du coup si qqun a un conseil il ya til un autre cod avec un mode solo aussi bon? Merci d'avance.

nosky14
Posté le 26 nov. 2016 à 18:05

Un bon petit remaster sur mon call of duty préféré, le jeu a bien était retravailler sur l’éclairage, la modélisation des visages, plus beau que dire de plus il reste le meilleur, les autres épisodes peuvent aller se recoucher, petit bémol à signaler il faut télécharger le jeu très mauvais point moins je m’attend à ce qu'ils soit dans la boite avec le "Stars call of duty wars" n'importe quoi sa vous coûte cher Activisiosn de faire un cd une honte surtout que le jeu fait environ plus de 45 Go.

EqoizaA
Posté le 05 nov. 2016 à 14:26

Deudududjhdjdjdjdjdjjdkdkdkdkdkdkdkkdkdkdkskkskskskdkskkskskskskskkskskskkskskskskskskskskskksskksksksjdjdjdjdjdjjdjdjdjdjdjdjndndndmdmdmmsmsmsmsmmsmsmsmsmsms