15.6/20

blufans
Posté le 15 sept. 2016 à 01:32

je lui met cette année, la note de 18 ! Parce-qu'avant tout, dans un jeu de foot, c'est la sensation du ballon qui prime et la jouabilité et juste extra !! la physique de balle, les joueurs beaucoup plus souple sans tomber dans la mode fifa (joueur volant) les contacts, les ralentis, la qualité des visages.. bref, les qualités ne manque pas ! on regrettera le manque de licenses monopolisées par le grand méchant concurrent.. mais ce PES 2017 me régale !!!! merci au revoir ^^

mateo85150
Posté le 21 sept. 2016 à 23:31

dommage, jeu délaissé par la communauté Xbox one du fait du blocage des patchs par konami ou microsoft...peu importe, cela changeyrai tout:snif2: et graphismes en dessous de la ps4

blufans
Posté le 15 sept. 2016 à 01:32

mateo85150
Posté le 21 sept. 2016 à 23:31

Ribenze
Posté le 17 sept. 2016 à 13:44

On se rapproche de plus en plus a la réalité.. Encore les manques de licence mais on peut pas tout avoir non plus.. D'ici deux ans on parlera plus de fifafut

swedishh
Posté le 06 oct. 2016 à 11:09

PES revient bien malgré une perte de quelque licence. Ceci étant le gameplay, qui reste tout de même la base du jeu vidéo, est plus que jouissif. L'Italie à été revu à la hausse même si après quelque temps elle est assez facilement debordable.
quelques points négatifs tout de même : tendance des gardiens à repousser les frappes sur les attaquants, un BAL toujours sans saveur et les commentaires qui seraient peut être tant de changer.

rabzouzzz
Posté le 04 oct. 2016 à 12:02

Très bon pes cette année vraiment défensivement et offensivement rien a dire .
ia ameliorer gardien au top circulation et conduite de balle réaliste ...

Posté le 27 sept. 2016 à 01:04

Très bon jeu qui pour ma part cette année PES est au dessus de Fifa 17 (testé également). Alors d'accord il manque les licences, mais question match de foot, c'est un régal. Niveau animations sur le terrain, commentaires, affichage, stade... ok Fifa 17 est au dessous, mais niveau jouabilité de jeu, PES 2017 est supérieur cette année, avec du plaisir de jouer et surtout un ia qui varie sont style de jeu suivant notre tactique, ce n'est pas du ligne droite comme chez Fifa ou un part du rond central en dribble façon Fifa Street et but, la PES c'est tout simplement du vrai foot :)

Les + = Le plaisir durant le match, mise à jour en direct, le nombre infini de tactique que Fifa n'a pas, la licence de la Champions League et de L'Europe League ce que n'a pas Fifa encore, des stats réel pas comme sur Fifa ou un petit peut avoir le balon de la tête comme sur Fifa...

Les - = Bon d'accord les licences mais y a les patchs et le mode modifier ;), l'arbitrage est encore un peu trop mou mais ça progresse, dommage qu'il n y a pas les mains ce qu'a Fifa, un peu plus d'animations seraient pas de refus, pas de neige et brouillard comme sur Fifa (petit détails pas génant), les commentaires nuls

Steven39
Posté le 23 sept. 2016 à 21:42

Comment dire,deja merci konami de n'avoir jamais arreter la production de pes pendant toutes ces années galère,ensuite qu'elle jeux juste whaou ,enfin une alternative sérieuse as fifa,pes prend un autre chemin (un peu as la fast and furious 7 sur la fin quand paul et vin ce separe lol),celui de la simulation ultime ,alors oui j enleve 1 point pour les licences mais sa il y peuvent rien est sa me gène pas plus que sa,ensuite tout le reste c est que du bon, que du bon put... ,un gameplay enorme on ce croirait devant un vrai match,de très bon graphismes,un arbitre est des goal au top.une ligue des masters juste top,avec tout les donnée ,ballon d or les compétitions uefa ...
1 point egalement en moins pour le online,alors tres bons hein sauf quelque fois ou ton adversaire as aucune latence et toi une de 1 ou 2 seconde ,tu prend une raclée comme jamais ducoup lol
Un bon 18 bien merité!

macumba1978
Posté le 24 oct. 2016 à 20:38

Pire que FIFA déjà FIFA nul alors PES naze zérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

[lutte-contact]
Posté le 15 sept. 2016 à 14:45

le meilleur jeu de foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dylajash
Posté le 21 sept. 2016 à 15:17

Arrêter de vous voiler la face, je ne suis pas pro FIFA mais il faut avouer que PES n'est pas bon. Certes il a des capacités graphiques impressionnantes mais niveau gameplay c'est du niveau de Ps2. Sa tourne encore en carré etc... J'aime bien mais pas au point de mettre plus de 10/20. :desole:

Posté le 16 févr. 2017 à 17:22

on retrouve enfin les sensations d'en temps , les graphismes top , hormis certaines licences et stades ( vélodrome ) oubliés , seul l'éternel problème des commentaires ( moi perso je choisi l'anglais ) le jeu est excellent à suivre la mise à jour du mercato d'hiver...

DouilLionxX420
Posté le 21 janv. 2017 à 21:17

Mois bien sur xbox one, pes rassure, mais perd la bataille gameeplay, bien plus credible, mais bien moins bon graphiquement, l'emotion manque a cette licence, dommage.

Akunji
Posté le 30 déc. 2016 à 20:04

je trouve que c'est un jeu plus que correcte, graphisme assez bien joueurs connus très bien modélisé, ceux moins connu non, jouabilite au top n'essayer pas d'aller en ligne droite, Ou jouer perso, C'est impossible, le gardien fait de vrai arrêt ,niveau management c'est vraiment de la gestion, niveau transfert on peut faire seulement 5 par 5, C'est dommage, Après pas mal de modes de jeux, beaucoup de licence envolés même pour l'Allemagne ça c'est vraiment dommage, et toujours pas la vrai nom de toute les équipes, un jeu que je vous encourage à prendre.

Xplicit06
Posté le 30 nov. 2016 à 03:34

C est vraiment une tuerie une grosse amèlioration dzns le mode myclub je prend enormement de plaisir merci Konami seul default les licences .........