16.7/20

bastinouchka
Posté le 16 mai 2016 à 21:39

Moi qui suis un grand fan du 3, j'ai aimé sans plus le 4.
Par contre celui ci change énormément, le monde de Oros est tout simplement génial et immense. L'histoire est très prenante sans être fantastique et les captures de forts et bûchers sont excellentes, la faune est exceptionnelle, on est constamment sur notre garde, la réalité de l'époque semble bien reconstitué à la sauce far cry ! Ubisoft a sorti pour moi le meilleur des far cry avec cet opus tout simplement ! :-)

Damien76000
Posté le 05 mars 2016 à 15:36

C'est un jeux beau, grand, avec un écosystème presque parfait, un réalisme animal incomparable, mais malheureusement il manque toujours une histoire principal pas assez intéressantes qui ressemblent trop aux précédent Far Cry avec toujours un méchant psychopathe ect...
Mais cela reste malgré tout un jeux incroyables, qui me fera toujours plaisir de joué.

Skyrimin156
Posté le 06 mai 2017 à 20:15

La formule Far Cry commence à s'user et chaque épisode est un réchauffé du 3 ème volet !!
Far cry primal nous change que très peu de décors et seulement les protagonistes de l'histoire, point positif l'histoire est plutôt longue quelque que soi la difficulté choisie.

mehdi_ach45
Posté le 30 mars 2016 à 22:39

très bon jeux juste revoir la difficulté qui est très élevé selon moi mais mieux que les dernier opus de la série sa change de la série donc différent

antraxlamenax
Posté le 09 mars 2016 à 10:46

Un super épisode de Far Cry, dans la veine du 3 et du 4.

Les mécaniques sont assez peu renouvelées mais efficaces, les graphismes sont assez similaires à Far Cry 4 si ce n'est au niveau des jeux de lumière ou Primal se montre superbe.

Le scénario est assez simple, raccord avec L' epoque préhistorique, et l'on se laisse prendre au jeu, appréciant la brutalité des affrontements et des armes, la puissance ou la vivacité des animaux, et la variété de certaines quêtes.

Un très bon jeu, que les fans adoreront, et que les novices aimeront encore plus car le concept sera pour eux totalement novateur, loin des TPS et FPS qui pullulent ces temps ci.

Kikou009
Posté le 04 mars 2016 à 09:05

Incroyable comme jeu . Premiere fois que je joue à far cry et on peut dire que je ne suis pas dessus. C'est kn tres bon jeu avec des graphismes a couper le souffle

Posté le 03 mars 2016 à 14:48

Ce jeu est vraiment génial et original , l'ambiance , les graphismes , l'aspect technique est énorme magnifique même :bave: !! la durée de vie sa à l'air monstrueux :oui: pas de bug pas de prise de tête , jeu de survie brutal et gore comme j'aime :diable: exploration ouvert et map immense , de la qualité du pure plaisir et pour moi le meilleur Far Cry à ce jour !!

Du3ldecl0do
Posté le 02 mars 2016 à 13:55

Bonjour ! Bonsoir, Quelques très légers splois :! (rien sur l'histoire principale que sur le contenu)

Alors voila pardonner moi pour l'orthographe de même que pour toutes choses qui vous vexe ... enfin bref

Je suis nouveau sur le forum et quand je lie les réponse pour tout type de jeux jai peur de me faire lincher pour chaque mot et chaque faute.

Je vais pas vous mentir a la première rencontre !
Jeux particulierement beau et réeussis,les animeaux .... la fourure ....
Enfaite vous allez comprendre quand la nuit vient ...... et je vous conseil de ne pas dormir la nuit et de mettrre le sons au max ( une vrai réussit pour ubisoft) car le jours pas de réelle danger même en expert.... dommage. ( gros village à prendre en niveaux dit élever) voila j élimine quelques NABO, je lance un couteau de folie et le gros chef tue tout le monde, il me reste que a l'exécuter).
Bon !!!!!
Sinon des graphisme 2016.
Une bonne ambiance
Un manque concret de arme/arc/saïga/.. je sais pas l'époque me dépasse .... je dirais manque de contenu..... j'aime pas dire ça ... car vous allez me dire à l'époque ct le bite et le couteau
....
Il manque pour moi clairement une âme une finition de fond enfin je sais pas .?........
(Exemple tu Explore une grotte 15 minutes, aucun ennemie sauf un Dhole, rien sauf !!!! une corne de cerf et une peau de bête.)

CEPENDANT
Je donne 16/17 au jeux car malgré tous ca il est vrais que je prend du bon termps.... cependant cva pourré etre

guiblackbears
Posté le 28 févr. 2016 à 16:36

nul ce jeu ne vau rien du tout j y est jouer plus de 5h et franchement ça se répète sans arrêt les graphisme sont pourri et les animation décevante je avais jouer au far cry 3 et avait vite passé mon chemin je ne reviendrai plus jamais sur cette licence ubisoft ne sais plus faire de bon jeux depuis assassin sur créer 2.

gones3469
Posté le 28 févr. 2016 à 11:50

mais qu'est ce que c'est que ce jeu qui bouscule far cry ...
c'est sur qu'une nouvelle license avec un nouveaux nom de jeu aurait etait un plus pour que les joueurs ne le compare pas au autre .
un far cry qui n'est pas un far cry
pour l'histoire on est plongé dans la préhistoire avec des details que nous memes on est pas sur sur nos ancêtres mais qui est magnifiquement bien illustré
des graphismes juste magnifiques une simulation dessin animé futuriste
une multitudes de quetes une histoire superbes des paysages tous simplement il faut survivre
le plus hallucinants éduqués les animaux sauvages pour nous aider
je n'y met pas 20 car comparer a ces prédécesseur on en sais pas assez personnellement sur ce cas vecu celui que l'on incarne pour que ca devient un personnage attachants

kokazfire57
Posté le 24 févr. 2016 à 11:48

il se faisait longtemps,le jours ou je me suis éclaté comme un fou sur un jeux et j'ai envie de dire ouf, car franchement les jeux en ce moment c'est vraiment pas folichon, folichon. alors ce far cry est tout simplement une tuerie, l'histoire principal est excellent, le gameplay trop la classe, on peut mixer entre une conduite bourrine ou tout simplement en mode furtive. Le choix de chasse ou de pouvoir utiliser certaine classe d'animaux pour le petit côtés stratégique et tout simplement GÉNIAL !!! le graphisme et déroutant ont s'y croiraient (même sur xbox one) et la bande son vous mes vraiment dans la peaux d'un gars qui vie en 12000 ans avant j-c, un grand bravo à ubisoft. Je lui ai mis un 19 à la place d'un 20/20, pour la cause de ça difficulté et mal jugée, un peux trop facile par endroit et hyper dur par d'autre, mais se n'est qu'un détail. Si comme moi vous chercher un titre qui va vous faire aimer les jeux vidéo pendant un bon moment prenez le !!!!

AxDIAS
Posté le 23 févr. 2016 à 21:36
L0ui537
Posté le 23 févr. 2016 à 18:57

Super jeu, le gameplay est super. Les graphismes sont époistouflants. Beaucoup de quêtes histoire et annexe. Beaucoup d'animaux apprivoisables. Seul bêmol, les dialogues entres les personnages sont un petit peu pesant mais cela fait partie de l'esprit préhistorique du jeu.
Je recommande fortement ce jeu.

Dume84
Posté le 23 févr. 2016 à 11:44

Appréciant beaucoup la série Far Cry ainsi que l'univers de la préhistoire, me voilà plus que comblait par ce jeu.
Alors certes on retrouve les perpétuelles mécaniques de la licence, avec ces quêtes pas toujours des plus intéressantes, mais l'essentiel pour moi est là : beau, riche, ambiance réussie, durée de vie plus que correct, puis le gameplay plus "brutal", l'adoption d'animaux et l'univers préhistorique peu exploité apportent un peu de fraicheur à la série (qui en manquait cruellement). Sans parler du craft et de la chasse, beaucoup plus primordial que dans les opus précédent.

Xecutionner
Posté le 23 févr. 2016 à 07:23

On retrouve le meme gameplay que les 2 volets precedent. Mais quel pied la prehistoire, ca reveillera votre coté chasseur. Les compagnons sont geniaux. Apres la deception que fut le 4 ce far cry vaut vraiment le detour. C'est une agreable surprise car je m'attendais a un navet comme sont grand frere. Hors ce jeu est genial.