15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

presquemort
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

A l'image d'un zombi du jeu : pas beau, aliasé et pas en full HD. Faudra quelqu'un dise soit a Microsoft soit à Capcom qu'on est en 2014 bientôt. Les jeux en 720p c'est fini sauf pour les pigeons donc non là je ne peux pas accepter ça.

PownedByChuck
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Le gameplay est Lourd et ennuyant, l'ambiance est nul et pas recherché , quand aux graphismes dite "Next Gen" c'est aussi beau qu'Avdol.

Keninou
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

AH ce dead rising 3, encore un jeu à la base sur 360 sorti à la va vite sur Xbox One pour étoffer ce line up moisi digne de microsoft,
Après l'avoir terminé chez un ami, je tire mes conclusions :
On commence par les graphismes, vraiment dégueulasse, Il est moyen et je ne le pardonne pour le fait qu'il est un open world avec des milliers de zombies affichés à l'écran. même GTA V sur PS3 est plus beau, sans oublié les bugs de collision et l'aliasing qui crève les yeux.
Niveau gameplay, Ça se prend facilement en main et c'est vraiment fun au début mais vers le milieu et la fin ou je l'ai trouvé super chiant et répétitifs, je me suis forcé à le terminé.
IA un peu conne parfois, je trouve qu'ils mettent du temps a monter dans les véhicules et j'ai vu 1 ou 2 bug ou ils se bloquent dans un éléments du décor.
Cotés des armes et customisation c'est le seul point positif du jeu, J'adore les combinaisons d'armes qu'il y a dans le jeu J'ai pas tout découvert mais c'est fendard ! ^^, pour la durée de vie, J'ai bouclé le jeu en 6h en mode normal pour ma part.
En gros, je suis déçu pourtant ayant adoré le 1er sur 360 je peux dire que celui là ne lui arrive même pas à la cheville.
Bref, c'est un jeu très mauvais on est très loin du hit incontournable, bref à faire pour 5 euro, en attendons 2014 pour voir les vrais jeux next gen.

hironakamura77
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ce jeu cumule les défauts. Par ou commencer ?
Graphiquement, c'est digne de le old gen (ca c'est dit)
On s'ennuie fortement. Les missions sont sans intérêts, les customisation très compliqués,
le jeu est peu intuitif (je ne sais pas sur quel touche pousser)
le scénario est mauvais

J'ai la one et hormis Forza, je me dis que j'ai bien été pigeon d'acheter les deux consoles next gen day one. Cela me servira le leçon.

Bonne journée,

grandroy
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Jeu excellent mais graphiquement c'est pas super beau faut le reconnaitre sinon on se défoule on s'amuse et il m'a l'air (pour l'instant) assez long et complet. Beaucoup d'aliasing ça clignote pas mal, mais je comprend pas ceux qui mettent 0/20 essayer d'être réalise, soit vous avez pas de console, soit vous avez l'autre console ou soit vous n'aimez pas les zombies. Sinon même déçu je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir...Allez j'y retourne.

Ptitpervers
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

que dire a part que je ne comprends toujours pas pourquoi sortir ce jeu sur une console next gen alors qu'il pourrait facilement tourner sur xbox360...je ne voie pas l'utilité? de plus le 1 et le 2 était clairement meilleur encore une franchise qui régresse

fabeng
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Une bouse nomé Dead Rising 3...

Dans une folie d'un grand fan de The Walking Dead je me suis dit que ce jeu satisferai mon appétit de tuer du zombie... C'est louper !

Après une heure de jeu premier mal de crâne en effet les graphismes sont digne d'un playstation 2, l'histoire n'a aucun sens et les fin alternatives sans grand intérêt.

Même si la quantité de zombie afficher à l'écran reste impressionnant sans débarrasser est très facile dès lors qu'on possède une arbre digne de ce nom (facilement trouvable hélas)

La seule chose que m'a apporter ce jeu (hors mes mal de crâne car je voulais absolument finir le jeu) c'est 5euros car je l'ai acheté d'occasion à 35euros et l'ai vendu une semaine plus tard à 40euros bref ce jeu est à acheter d'occasion à très bas prix car neuf vous aller perdre beaucoup d'argent alors que beaucoup d'autre jeu sur Xbox One mérite votre attention !

honeybear87
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Jeux acheté en day one avec Ryse.
Ce qui me frustre avec ce jeu, c'est les graphismes en 720p ainsi que les ralentissements.
Il est vrai que le nombre de zombie affichés en même temps dépasse parfois les 300 mais cela frustre.
Le jeux est très fun, la création d'armes entre elles est assez loufoque et il faut facilement compter 15 h pour finir la campagne, toutes missions annexes ne peuvent etre faites à cause du manque de temps à moins d'être un top player...
Bref un bon début

etay
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je vais mettre un 20 parce que pour moi ce jeu est une merveille .Je ne comprend pas pourquoi les gens ils mettent des 0 alors qu'il a de bon graphisme un bon gameplay un jeu ne peux pas avoir 0 je vous le recommande

Ellossan
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Un ramdam bien jouissif, un scénario digne des films d'horreur de série B, des situations bien drôle, des armes qui défoncent, une map énorme, une capacité d'exploration superbe, une belle surprise pour mon premier Dead Rising ... Jusqu'à la fin du jeu ... Une fois fini on doit tout recommencer pour refaire les objectifs secondaires ? Quel interêt de créer un open world si tu ne peux pas t'y balader à ta guise. Bref tout le côté jouissif du jeux s'estompe et je m'en vais de ce pas revendre cette honte et m'acheter un véritable open world avec Lego la grande aventure (eux au moins ont compris l'interêt d'un open world).

Ferdi26
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Dead rising 3 reste avant tout un jeu solo/coop défouloir !
Il a une bonne durée de vie, surtout si on fait les objectifs, secondaires !
Je trouve certains boss assez durs, surtout que le temps de chargement a chaque fois n'est pas négligeable..

Sw4rKz
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Dead Riding 3 n'est sans doute pas une claque technique. En revanche l'histoire est très délirante en coop. Un jeu pour se taper de bonnes barres. Gros point négatif: Une fois que vous avez fini la campagne qui n'est pas très longue, c'est l'ennui total !

Skarcraft-Corp
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir, bien plus que sur les anciens opus.
Dommage qu'il soit seulement sur Xbox One, l'histoire à l'air entrainante et les animations sont très bien faites.
Ya moyen de se taper des bonnes barres entre amis.Mais bon encore une fois, dommage qu'il soit seulement sur Xbox One :/

marillion
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

On nous promet des jeux incroyable, avec des graphismes incroyable, et on nous juste du jeu moyen, au final decevant......

snakeout
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Microsoft se moque de nous, jeux complétement à la ramasse ce n'est pas de la next gen et en plus souffre de ralentissement, quel blague! De plus le jeu en lui même ne sert à rien, à évité de toute urgence.

ONE 36.38€