15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

StarCraft2001
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

"Comme c'est moche" c'est la première phrase qui vous vient à l'esprit devant dead rising 3, un jeu qui aurait sa place sur les vieille ps360.Ensuite même dose de chiantise made in crapcom.A moins d'aimer les nanar du jeu c'est à déconseiller.

MoFoSx_DC
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un bon défouloir avec pas mal de possibilités !

De gros délires sans prises de têtes ce qui reste assez rare aujourd'hui dans les jeux videos !

D'autant plus de pouvoir faire les missions en coop avec ses potes reste quand même quelque chose d'assez fun !
Un des points négatif reste les graphismes pour une next gen mais pour ce genre de jeux on passe un peu à coté ce n'est pas réellement ce qui compte !

à conseiller

hades59
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur de la serie pour moi mais beaucoup moi difficile que le 1er apres j'ai pas encore fais le mode cauchemar.
point positif
gameplay exellent
graphisme exellent
duree de vie tres long vus la rejouabilité
le multi a deux c'est mieux ^^
point negatif
les chargement tres long dommage
l'histoire principale se finit tres vite

JulienTheKing42
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Il est indéniable que ce troisième opus de la série Dead Rising était attendu au tournant, d'autant plus qu'étant une exclusivité Xbox One, Microsoft avait tout intérêt à ce que son jeu soit un bon titre afin de contribuer à un bon lancement de cette nouvelle console. Alors qu'en est-il réellement ? Dead Rising 3 est un jeu totalement décomplexé tant sur sa mise en scène, que son gameplay.

En effet, le titre nous propose tout simplement de réaliser de vrais massacres de zombies pour survivre. La violence règne mêlée à l'irréalisme total du jeu, qui permet finalement au joueur de fortement se divertir s'il a le coeur accroché. D'ailleurs, ces critères permettent aisément de cacher les quelques défauts techniques du jeu, notables lorsque l'on conduit ou que l'on marche tout simplement. De nombreux boss " psychos " sont présents, ils sont le reflet de la folie de ce jeu tant ils sont dérangés mentalement. D'ailleurs les autres personnages ne valent pas toujours mieux, mais comme ils sont de votre côté, on prend plus ou moins le temps de les comprendre, et donc de savoir pourquoi ils sont ainsi.

--- Dead Rising 3 est donc incontestablement une boucherie, un carnage.

Nick Ramos convient bien à l'esprit du jeu. Nick Ramos est un personnage simple, mais pragmatique. C'est-à-dire qu'il s'habitue peu à peu à l'apocalypse zombie et sait intervenir. Il vient en aide à la population locale, en créant des " armes combos ", un talent qui lui est propre. Il essaye de ne jamais paniquer. Finalement, il en devient charismatique, car il ne se veut pas narcissique. Par contre, il est quelque peu naïf, mais malgré cela, il s'en sort haut la main. Il sait venir à bout de tous les ennemis qui se mettent en travers de son chemin. Ses relations à autrui sont diverses et variées. On notera principalement Annie avec laquelle il entretiendra une relation de plus en plus fructueuse [...]

--- Le personnage principal est donc plutôt attachant.

La bande sonore convient bien à l'ambiance du jeu mais elle peut se montrée répétitive puisque certaines musiques repassent en boucle. Il convient de souligner que la version française est tout simplement horrible. D'autres parts, les effets sonores sont corrects.

--- Qualité de la bande-son mitigée

La durée de vie du jeu est correcte, surtout si on veut récupérer tous les bonus et faire tous les défis. Les DLC peuvent aussi venir compléter l'expérience mais ils ne sont pas du tout mémorables tant ils sont répétitifs et n'apportent rien de bien nouveau au jeu. Cependant, ils peuvent faire plaisir aux fans qui rêvent de passer plus de temps dans Los Perdidos.

--- Durée de vie correcte

Dans Dead Rising 3, la Xbox One est capable d'afficher une multitude de zombies. Avec les dernières mise à jour, aucun ralentissement n'est à signaler. Les textures du jeu sont correctes, seul le clipping est plutôt présent. La distance d'affichage est correcte pour un open-world.
Ainsi donc, Dead Rising 3 surprend, Capcom a vraiment amélioré leur licence. Effectivement, on garde les bases, mais on améliore sur de nombreux points. Dead Rising 3 reste un jeu complètement barré et de surcoît, il a bénéficié de réel progrès dans le domaine graphique, même si bien sûr il n'y a encore rien de vraiment révolutionnaire. Mais cela est suffisant pour combler les potentiels joueurs.

--- Les graphismes sont corrects.

Verdict final : 14/20 ~ Bon jeu dans l'ensemble

Smith593
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Je met quand même 17 un bon jeux bien fun pour défoncer du zombie .
Le plus : monde assez ouvert , diversité des armes véhicules vêtement etc pas mal . Les combines arme sont sympa aussi .
Le moins : un jeu qui beugue graphiquement je trouve sa dommage bref je suis rester sur la fin quand même .
Donc ma conclusion si vous aimez défoncer du cerveau foncer sinon oublier car vers la fin sa devient assez répétitif .
Cordialement ;)

jeykrougueurs
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

LOL c'est la première chose qui me vient à l'esprit cette bataille de gen on la connait depuis toujours (on se souvient de Nintendo et sega) c'est toujours la même chose enfin bref j'aime Sony et Microsoft je ne crache sur aucun des deux car les deux ont apporté beaucoup dans le monde du jeu video ! En ce qui concerne Dead rising je reconnais que ce n'est pas le jeu le plus beau du monde mais je pense aussi qu'en majorité on ne l'achète pas pour ca. C'est un vrai plaisir de se défouler aussi simplement, l'univers très ouvert laisse la possibilité de faire ce que l'on veut ce qui je pense devrait être la base de presque tout les jeux qui sortent aujourd'hui il est vraiment bien pour un troisième opus et se laisse séduire sur nos Xbox one. Enfin pour tout les pro Sony et pro Microsoft ne perdez pas de temps à vous battre sur qui est le meilleure car les deux firme trainque sur votre argent de la même manière ;-) sur ceux bon jeu à tous et si vous ne l'avez pas encore n'hésitez pas à vous laissez séduire !

the_dice1
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Bon je sais que la note est généreuse, mais pour un jeu de lancement mon système de notation n'est pas le même.

Dr3 est un pure defouloire , le mot d'ordre est de faire de la charpie de zombies, c'est incroyable,le nombre de zombies aaffichées a l'écran, pas un jeu console, avait affiché autant de monde en meme temps, bon sinon ceraines mecanique du jeu ont disparu, comme l'atelier pour fabriquer des objet de fous, on peut fabriquer quasi tout, des pures objets de destruction massif, l'histoire est sympas, les dlc sont vraiment cool,.
je recommande ce jeu de lancement sur xbox one, vraiment très bon.

xigenesisi
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

On nous lâche une fois de plus dans un monde dévaste par un virus ...
Cette fois ci on est sur un terrain bien plus vaste que dans les précédent opus ont a un large choix en ce qui concerne personnalisation mais également en assemblage d'arme .
Un large choix de véhicule disponible mon préférer reste le rouleau ;)
Pour moi ce jeux mérite bien un 17 .

[eole]
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment jouissif!

En effet, après toute la désinfo des pro-s sur les qualités graphique du titre, on se retrouve finalement avec un titre relativement agréable à regarder mais surtout avec littéralement des milliers de zombies à l'écran, tous différents car générés aléatoirement!

De plus le jeu est vraiment fun, ce qui vraiment agréable car il y à une césure avec l'ambiance (musique, direction artistique...) très sombre, et son gameplay ainsi que les dialogues.

Les combinaisons d'armes et de véhicules est vraiment ENORME, quel pieds d'voir comme armes une tête de dragon, des ailes dans le dos et des griffes sur les mains, juste WTF! :rire:

L'histoire se laisse suivre...

Le jeu est (j'ai eu le jeu après la maj donc je sais pas avant) très fluide, même dans les moments les plus "rempli".

Vraiment excellente pioche.
Je le conseil vivement à tout possesseur de cette magnifique One.

Gravelord
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Qu'est ce que je demande à un jeu vidéo? de passer un bon moment, du fun et dead Rising 3 c'est que du bonheur.
Graphiquement ce n'est pas la super claque mais ces 100 de zombies à perte de vue impressionnent
de l'humour, du sang,..c'est la quintessence du jeu vidéo réunie.

Zothers
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui ne laisse pas indifférent et qui pourrait passer du statut de bon jeu à best seller mais voilà ... Ce volet dispose d un monde ouvert exceptionnel et d une multitude de zombies de ce côté la c est impressionnant et plutôt bien fichu . Mais ce qui me dérange et ça malheureusement c est la franchise DEAD Rising des déguisements bidons des missions parfois loufoques des boss de série B . Et ce côté hack'n slash répétitif et au final dans saveur et c est bien la le problème ce jeu plus mûre que les deux premiers volets aurait pu basculer vers l excellence mais courir deguise en megaman pour tuer des zombies bon ....pourquoi pas mais ce manque de maturité nuit au jeu et c est bien dommage

SephirothFVII
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Gros soucis dans ce jeu: c'est en basse résolution et c'est pas long.J'ai jamais joué au précédent donc je peux pas comparer mais j'espère qu'ils étaient plus long.On sent le jeu fait à l'arrache bien loin des promesses que j'avais lu.

Psony
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

"Décevant techniquement" ça c'est le moins que l'ont puisse dire ,xbox sur le coup me déçois , vivement le nouveau modèle en janvier avec plus de puissance.Peut être que ça va améliorer c'est jeux qui graphiquement sont indigne du nouvelle génération.

darkangel666hd
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

il à perdu toutes sa saveur comparer des précèdent dead rising déçu de se jeux, je sait pas ce qu'il font mais il faut qu'il arrête de pourrir sait jeux

GabrielToshpal
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un amas d'immondice en 720p. Jeu old gen sans aucun charisme et chiant comme la pluie. Quoique la pluie c'est plus joli.Capcom fait vraiment n'importe quoi depuis des années j'ai l'impression et il n'ont pas faibli apparemment dans le domaine

ONE 36.38€