15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

tony59260
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le bon coin à été dur moi je trouve que c'est le meilleur opus des 3 dans les points fort
Il aurait pue préciser que le jeu est pour une fois ENTIÈREMENT en français!
Une liberté total,un jeu bourin à souhait.seul point noir assez répétitif mais
Que vous ayez jouez au précédent ou non sa ne changera rien
Allez bon jeu à tous :)

Squishie
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un jeu bien sympathique (surtout en coop) qui ne mise que sur l'amusement, des tas de zombies, du fun, de la personnalisation qui va dans le déjanté et le ridicule,un monde ouvert, avec une durée de vie plus que durable avec les quêtes secondaires. Un jeu sans prise de tête qui fait office de défouloir, je le conseille, malgré ses graphismes, et le jeu d'acteur des perso dans les cinématiques parfois pas très pro, sa reste un vrai bon titre à avoir.

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le seul vrai jeux de zombie vraiment défoulant, en plus sur Xbox One avec le nombre de zombies et la taille de la map. Il y a de quoi faire. Rajoutez à cela la confection des objets de toutes sortes et toutes les quêtes annexes...

Le scénario est assez classique, mais il fait effet car dans se genre de jeux en général l'histoire n'est pas notre prioritée...

En conclusion, un jeux jouissif, défoulant...

KimiX971
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Il ne mérite pas 15, mais bien 18 ! Seul les graphismes déçoivent un peu... mais le jeu en lui même est génial ! Le coté totalement barré du jeu mais fait vraiment délirer ! Et il promet d'excellentes parties en multijoueur avec des amis !

Olihockey1999
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Voilà LE JEU Next-Gen ! Moi, en étant fan de tous les jeus zombies comme Dead Island avaient été un peu décu par DeaD Rising 2. Celui-ci en Version Next Gen est splendide très beau à voir et je le conseille à tous ;)

MaGiXieN-RoMi
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeux de lancement avec Killer Instinct pour ma part niveau fun.

Démembré du zombie et ne pas regarder le scénario du jeux dans un monde bac a sable que dire de mieux on s'amuse longtemps à jouer et à être créatif tout en s'amusant.

kevrambo62
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

20/20 Comme les rageux de sony sont de sortie il faut bien booster la note.

Vaste, libre et impressionnant le nombre de zombies a l'ecran.
Jamais sur console il n'y avait eu autant d'ennemis affichés a l'ecran(j'ai reussi a buter plus de 700 zombis sur un ligne droite pour vous donner une idée).

cedr21
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Wahou c'est vraiment beau on voit qu'un cap a été passé avec la ONE , le contenu du jeux est énorme j'ai vraiment accroché à Dead Rising qui est d'ailleurs mon premier DR , ce jeux est super fun et en monde libre avec du zombie en veux tu en voilà , de plus une très bonne durée de vie environs 20h de plaisir , c'est le jeux à avoir sur sa X ONE il est vraiment excellent

didoucnt
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un tres bon defouloir ce jeux ! Ok les graphisme sont simplement digne des 1 er titres d'une generation.Mais sinon cela reste de bonne facture .Pour une exclu qui as de la classe OUI c'est a avoir DAY ONE !

kingmore
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

N'ayant pas du tout aimé Dead Rising 2 j'attendais le 3 avec une certaine appréhension mais force est de constater que les développeurs ont pris tout le bon et rajouter plus de fun, de déjanté et de barré.

Vous contrôlerez Nick Ramos dans la ville de Los Perdidos, en état de quarantaine suite à une épidémie qui transforme les gens en zombies (classique n'est ce pas ?).

Dès le départ pas la peine de le cacher, Dead Rising 3 n'est pas une prouesse technique,certes les textures sont en général assez propre, la profondeur d'écran très bonne mais au-delà de ça rien de quoi s'extasier. Alors comment ce jeu justifie le fait qu'il tourne sur Xbxo One ? Grâce au nombre de zombies affiché à l'écran. Au début du jeu c'est light mais plus vous avancez et plus les zombies vous être nombreux jusqu'à tomber sur des hordes de plusieurs centaines à l'écran sans chute de framerate.

La ou les développeurs ont assuré c'est que les armes, véhicules, etc sont très facile à trouver et lorsque vous trouvez un plan d'arme, il y a généralement les éléments juste à coté de façon à tester de suite votre nouvelle trouvaille. Les zombies font mal mais si vous vous retrouvez au milieu d'une horde tout n'est pas perdu et quelques moulinets avec votre arme vous permettra d'en sortir vivant et il y a en général des véhicules facile à trouver (les phares clignotent). Le fun est là mais pas la frustration et c'est tant mieux !

En gagnant de l'expérience sous la forme de PP (en tuant des zombies, en sauvant de survivants, en collectant des objets bonus sur la carte) vous gagnez des niveaux qui, à la manière d'un RPG, vous donne des points d'attributs pour augmenter vos compétences (agilité, armes à distance, corps à corps, mécanique, etc). Une fois le jeu finis, vous pouvez commencer une nouvelle partie qui se fait sous la forme d'un new game plus à savoir vous ne repartez pas à 0, si vous avez finis le jeu niveau 25 vous commencez niveau 25, super pour les chasseurs de succès qui peuvent enchaîner les parties pour pouvoir gagner plus d'expérience en refaisant les quêtes.

Je suis level 35, près de 30 000 zombies tués et pourtant je ne me lasse pas de ce défouloir absolu. Donc si vous aviez des hésitations, n'hésitez plus et procurez vous cette merveille pour casser du zombies !

creatine13
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Très déçu de Dead Rising..
La lourdeur du personnage, des mouvements, le kinect qui fait plus chier qu'autre chose bref un jeu assez sympa mais je ne le referait pas
Et surtout les graphismes qui sont pas à la hauteur de la next gen

blim3
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

j'ai ete surpris par ce jeu tellement fun il est tellement bien ya beaucoup de chose a faire plein de carte combo et le choix de faire l'aventure sans timming les nouveau personages sont attachant et plein d'armes .du tout bon

ddeadman
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je passais sur cette page par hasard sans intention de laisser de note, mais quand je vois des petits merdeux qui n'ont jamais joués à celui ci se permettant de lâcher des 0 (qui plus est pour certains plusieurs fois le même discours avec un pseudo différent), je suis obligé de remonter la note qui est censé être largement plus haute. (17-18).

Je n'ais pas encore terminer le jeu, question graphisme je ne peux pas vraiment donner de notation sachant que je joues sur un écran LED (et oui c'est triste).
Jeu dont on ne se lasse pas facilement, un peu comme un fps en ligne c'est mon avis, par contre j'aurais préféré plus d'originalité pour les Boss et pour les zombies(mutations...).

bratacas

Cela reste un très bon jeu que j'aurais noté 16/20
Mais vu tous ces pro sony ici
Je mets un 20 pour remonter la note..
C'est triste de voir differents profils avec le même texte pour leurs avis...
Et les sony boys, merci d'aller jouer à vos jeux!
Ah non, pas encore de ps4

Samii_60
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

je met cette note pour remonter un peu sa note général je vois que les fanboys ps4 se font un plaisir de le critiquer alors que la plus part ne l'on pas eu en mains ...
Pour ma part c'est sa que j'attend d'un jeu il est super fun , beau une bonne duré vie et les arme a gogo on prend vraiment plaisir a toute les testé on prend vraiment du plaisir a y jouez

ONE 36.38€