15.2/20

Posté le 29 févr. 2016 à 01:13

Meilleur que le précédent mais pas en tout point, je regrette beaucoup les musiques qui n'apparaissent que trop rarement.

Pour tout ceux qui disent que certaines classes sont "cheater" ou que ce ne sont que les plantes qui gagnent, c'est faux. Certes durant la bêta c'était le cas... Mais désormais le jeu est sorti et il y a eu d'énorme changement après nos retours sur la bêta.

J'aurais préféré ne jamais voir autant de capacités et classes futuriste, je n'adhère pas vraiment à ça et malheureusement dans cet opus, il y a quelques touches futuristes.

L'écran partagé est vraiment LE plus de cet opus, avec également le mode solo, mais désormais on peut jouer avec un ami sur la même console tout en s'amusant.. Même si il est regrettable de se battre seulement face à des bots en subissant des malus sur l'xp et le gain d'argent.

C'est avec joie que l'on accueil des quêtes dans le "front du jardin" qui sont bien faite et qui sont intéressante. L'humour de PVZ est toujours là et c'est tant mieux.

La connexion est obligatoire, inutile de redire ce qui a déjà était dit mais c'est également un mauvais point.

Le jardins ops ou cimetière désormais, ont connu également des retouches très appréciable.

Désormais certains objets de personnalisation son animé, cela rajoute un petit côté sympa, Inattendue pour ma part.

Certaines musique reprise du tout premier Plants vs Zombies et ça fait plaisir !

18/20 pour ma part, car il les mérite, il ne m'a pas déçu mais juste quelques retouches et il obtiendra un 20/20. Espérons des mises à jour pour améliorer le jeu.

frenayadrien33
Posté le 26 févr. 2016 à 01:44

Jeux fourmillant de détails et modes de jeux, le seul point faible que je lui reprocherais c'est la connexion toujours obligatoires aux serveurs même pour le solo, dommage car j'ai bien peur que quand le jeux sera "mort" le solo ne sera plus disponible non plus :snif: (peut-être une mise à jour pour jouer aux solo sans connexion on peut toujours rêvez :gni: )

zakulebanni2
Posté le 01 mars 2016 à 04:44

Ce jeux etant basé sur le multi,je lui met un 0.J'accepte les erreurs sur tout les jeux mais une pareille qui n'est meme pas rectifié sa ne passe pas.La rose est tellement sur-cheater qu'elle gache totalement le jeux,impossible de jouer correctement.La mise a jour met trop longtemps a arriver,mais bon sang ,combien faut il de temps pour changer une ligne de code de degats ?! les createurs ont vraiment sans blaguer pas tester le jeux une seul fois

Linkpa
Posté le 23 nov. 2022 à 20:46

Un mode de survie parfaitement maitrisé, un mode joueurs contre joueurs au point, de bons graphismes, et un gros contenu font de ce jeu une vrai pépite à avoir

neox_galaxie07
Posté le 20 juil. 2021 à 01:01

Ce jeu est selon moi une réussite. Il reprend la quasi totalité des bons points du premier épisode, et est en plus bien plus complet grâce à:
-un mode campagne
-un hub, qui sert en même temps de terrain de jeux
-un système de leveling qui récompense le jeu
-des événements chaque semaines
-de nouveaux modes de jeu tel que "cimetière ops" qui permet d'incarner les zombies en PVE
-de nouveaux personnages, capacités, objets décoratifs etc...
Et j'en passe!

Le jeu est beau à sa manière, très coloré, l'humour, fidèle à Pvz, est toujours aussi déjanté et nous met dans l'ambiance. Le gameplay peut paraître simpliste, mais il vous faudra tu temps et de l'entraînement pour tirer le plein potentiel des personnages et de leurs capacités, afin de rouler sur les noobs! :cool:
On peut avoir du fun sans mettre d'argent dans le jeu, puisqu'avoir tous les personnages et capacités ce fait asser rapidement (~70 heures de jeu).
Les deux camps possèdent leurs avantages, mais restes équilibrés.

Rien à redire, a part le fait que les serveurs sont un peu cassé par moment (rien de grave), et que le jeu soit jouable uniquement en online.

19/20 mérité. :-)

godzylla
Posté le 17 déc. 2020 à 10:51

C'est un jeu coop avec des mode survies assez fun .
Le problème est qu'il faut jouer a plusieurs et que le gameplay reste assez simple avec seulement 2 pouvoirs et surtout etre a 3 contre 1 ou à 7 contre 2.
ensuite il n'y a pas vraiment d'histoire et seulement une progression avec des pièces pour débloquer des variantes de personnages et des consommables.
Il ne manquerai plus que le verrouillage automatique pour vraiment montrer l'intérêt du jeu qui est assez contemplatif.
le multi deviens vite lassant et c'est surtout fait pour vendre des "cartes" et dire que c'est le but du jeu de payer des "cartes"

Mika-117
Posté le 11 oct. 2020 à 12:11

Un jeu de tir à la troisième personne fun et drôle dans lequel on joue des plantes ou des zombies qui s'affrontent que ce soit dans le mode solo ou en multijoueur. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique et des décors colorés, le gameplay est très bon et la durée de vie du solo est bonne.

Yein28
Posté le 10 mai 2019 à 15:55

PvsZ GW2 est une réussite totale. Étant un très grand fan de la série et du premier opus (sur 360), j'ai vraiment apprécié son évolution.
Tout d'abord, l'ajout des personnages ajoute un vrai plus au jeu, diversifiant les attaques et donc les stratégies.

Graphiquement très joli et très fluide (60 fps me semble-t-il) et puis l'univers est très bien retranscrit !

Un solo plaisant mais court et un peu inutile je trouve.

Quelques ralentissements sur le jeu parfois (dû aux serveurs, car toujours après avoir respawn) et aussi un classe de zombies très cheaté (le Mega-Z) qui va vous défoncer sans que vous puissiez rien faire, si ce n'est ce mettre à 3 plantes dessus pour le détruire.

Et un système de progression intéressant avec des quêtes qui nous permet d'XP plus vite si on les rempli.
Par contre c'est un jeu online, je veux dire par là que hormis le fait d'avoir un connexion obligatoire, il s'avère inutile de vouloir jouer en solo, vous allez vite être lassé.

Posté le 21 mars 2019 à 14:13

Très bon jeux contrairement à ce que disent tous ses rageux qui descendent le jeux, juste car ouin ouin sur pc pas d'écran scindé ouin ouin, ouin ouin les mais prennent du temps, ect... On sent les coms de gamin de m.... A qui on a oujours tout accorder mais qui ce plaignent constamment pour rien, une vraie note ce base sur l'entièreté du jeux et pas juste sur un détails qui plaît pas... Aucun jeux qui ce lance au minimum ne mérite zéro

CYCLISME_FR
Posté le 02 sept. 2018 à 09:51

Franchement PvZ GW2 est bien meilleur que le précédent. J'ai le jeu depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas. Le gameplay est excellent et je tiens à préciser que c'est extrêmement rare d'avoir un jeu déjà équilibré dès sa sortie pour les rageux qui disent que le citron et la rose sont trop puissant. Ormis ce fait, le jeu a été équilibré et on ne remarque aucun avantage d'un côté. Il y a un bon mode solo toujours aussi fun, le online est génial et je ne parle pas des events qui sont géniaux. Le système de progression est effectivement le système d'un free to play mais je tiens à dire que les crédits sont rapide à gagner et de plus c'est le temps passé sur une classe qui vous permettra de vous renforcer réelement. Pour moi c'est clair le jeu mérite bien évidement 20/20 et j'attend avec impatience le troisième opus !

TheOneDarkling
Posté le 22 mai 2017 à 23:32

20/20 pour compenser des rageux. Le jeu vaut bien un 18. L’équilibrage des plantes/zombies est parfait, avec des nouveaux perso de temps en temps. Les maps et les modes de jeu complètements délirants nous rendent direct accro. Le gameplay est un peu différent du 1 mais un joueur(ou joueuse :) ) un minimum doué peux très vite s'adapter.
Le seul véritable point noir(a l’exception de certains bug des serveurs EA grrr...) est celui de l’ostension des capacités des personnages qui est beaucoup trop aléatoire, ce qui est assez embêtant puisque plus de 1000(sans exagération) skins ne nous serviront jamais :) .

Trstan_pvz
Posté le 08 août 2016 à 12:12

Ce jeu est amusent et les extensions sont gratuites et on ne tombe pas facilement dans la lassitude avec tous les personnages à débloquer , tester et accessoiriser

Nirvana593
Posté le 20 mai 2016 à 14:21

J'ai adoré le 1er, j'apprécie ce 2ème opus.

Les + : 6 nouvelles classes, très fun, possibilité de gameplay très riches, nombre incroyable d'éléments déblocable.

Les - : Trop peu de maps pour le mod gazon alors qu'il s'agit du mod le plus joué (seulement 4, bientôt une 5ème), le coté trop futuriste, parties souvent trop déséquilibré.

En résumer très bons jeux avec beaucoup de possibilité de gameplay avec ces nombreuses classes de personnages mais comme souvent aujourd'hui le nombre de maps est juste ridicule et c'est frustrant. Ceci dit ça reste très fun à jouer !

theshield666
Posté le 23 avr. 2016 à 11:51

Bon gameplay bien fun 2-3 problèmes d'équilibrage mais sans plus ! Et pour tous les rageux du multi allez jouer en solo fini les problèmes de rose ou d'autres persos OP

Supracraft
Posté le 03 avr. 2016 à 14:30

Je met un 20 tout simplement car c'est un bon jeu et surtout car certains personnes mettent des 0 pour aucune raisons valable ^^ Voila qui va ré-équilibrer la balance --'

shade83
Posté le 10 mars 2016 à 21:04

Une honte, vraiment une honte.

J'ai patienté un peu pour mettre une note, attendant avec espoir que la maj equilibre le jeu car les plantes explosaient tout. Résultat, les zombies après la maj explosent tout... quelle bande de manchots ces développeurs, à croire qu'ils testent rien avant de l'implanter en jeu. Bref, le jeu équilibré vaudrait un 15 ou 16, en l'état il vaut 3 car une partie sur 2 est une purge.

Elioplasm
Posté le 08 mars 2016 à 23:13

Ce jeu est superbe sur toute la ligne mise à part son lancement un peu décevant à cause de l'équilibrage de certain personnage, le pve est très complet et le multijoueurs vraiment fun et varier, le gamedesign très joli et le gameplay facile a prendre en main même pour des joueurs casu ont prend plaisir à switcher entre divers personnages tous aussi fou les un que les autres.

ONE 25.00€