Alexis017
Posté le 17 janv. 2016 à 21:58

Le seul point positif c'est que les joueurs sont bien faits, arbitrage inexistant on a l'impression d'être dans une boucherie, le live une catastrophe

Klr25
Posté le 17 sept. 2015 à 03:39

J'attendais ce moment depuis longtemps: pouvoir retrouver le Pes de mon adolescence et je dois dire que l'on est pas loin! Alors oui effectivement revient ce mal récurrent de manque de licences qui fait tant défaut à ce jeu mais je dois dire que le gameplay est très réussi !(quoique le jeu un peu plus rapide que dans le 2015) La Master League revient avec une interface plus immersive que jamais !!! on prend beaucoup de plaisir et finalement les modes de jeu sont complets !!! n'en déplaisent aux amateurs de Fifa nous aurons deux très bons jeux de football cette année !!!

Alexis017
Posté le 17 janv. 2016 à 21:58

Klr25
Posté le 17 sept. 2015 à 03:39

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 19:54
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
fetchi
Posté le 02 mai 2016 à 14:53

Konami a encore bien évolué le gameplay et le graphismes de son jeu il est devenu plus agréable que les années précédentes et on espère qu'elle fera encore mieux l'année prochaine

Ribenze
Posté le 19 avr. 2016 à 20:32

Très bon PES il se sont bien améliorer contrairement a leurs conçurent. Vivement le 17 ;).

symba77
Posté le 09 nov. 2015 à 10:49

Bon jeu mais trop déçu de la part de Konami ils se foutent trop de la tête des joueurs avec leur mise à jour incomplète et qui sort plus de 1 mois après la sortie du jeu!

MaxCashh13
Posté le 06 oct. 2015 à 17:45

Une révolution pour Konami. Des graphismes réalistes, un style de jeu amélioré et des modes de jeu revisités, PES 2016 enchantera tous les amoureux du ballon rond. Fifa n'a qu'à bien se tenir.

Posté le 06 oct. 2015 à 16:03

Une grosse réussite pour ce nouvel opus de Konami. Ce dernier révolutionne la série qui depuis quelques années n'arrivait pas à la cheville de Fifa. Un gameplay réaliste, des graphismes somptueux ou encore des modes de jeu retravaillés, cet opus plaira pour tout amoureux du ballon rond.

Tontonlabelette
Posté le 28 sept. 2015 à 09:24

Cette année, j'ai choisi PES 2016 à cause de sa jouabilité qui m'a rapidement séduit. Un jeu qui privilégie les passes et la construction - voilà ce que doit retranscrir le football dans un jeu vidéo, et non pas uniquement se reposé sur une question de vitesse, de physique ou de chance. Tout ce que fera le joueur dans PES aura un sens. Alors, bien évidemment, si on n'aime pas le jeu à l'espagnol, PES ne plaira pas. Aussi, le jeu peut s'avérer être très punitif si on ne place pas bien ses lignes car contrairement à FIFA, le gardien ne sera pas automatiquement l'homme de la situation. La tactique n'est donc pas superflue et demande d'être étudiée. Toujours est-il que j'enchaîne les matches sans voir le temps passé. Ce jeu est très addictif. Un régal pour tout passionné de foot ! Néanmoins, le jeu de Konami possède également des défauts, notamment au niveau de l'arbitrage. Mais c'est sans doute un choix des développeurs qui ne souhaitaient pas casser le rythme des parties. D'ailleurs, parlons-en du rythme, qui peut être posé surtout si l'équipe adverse favorise le pressing et la défense autour de la surface, où là, il faudra faire preuve de patience et de réflexion avant de trouver la brèche qui fera mouche (je conseille de jouer en Superstar pour de meilleures sensations). Ou au contraire, la partie pourra vite s'emballer et devenir folle. Tout dépendra en fait de la physionomie de la rencontre et le niveau des équipes. En terme de contenu, PES 2016 reste honnête surtout en compétitions officielles au détriment d'un nombre d'équipes officielles qui aurait pu être plus conséquent. L'OST, quant à elle, a été vachement améliorée également, et les différents titres se laissent volontier écouter quand on parcourt les menus qui eux aussi sont enfin agréables. Les visages des principaux joueurs sont juste bluffants de réalisme. La ligue des Master est vraiment sympa avec un système de transferts et de développements des jeunes joueurs très intéressant. Voilà donc une simulation de foot qui redonne un coup de fouet au genre, en terme de philosophie de jeu et de sensation qu'elle procure. Et pour une fois, j'ai eu vraiment le sentiment d'acheter un nouveau jeu de foot.

vrarrdada
Posté le 25 sept. 2015 à 15:46

vraiment nul, niveau gameplay, réalisme ect... Ne vaut pas un fifa pour le en ligne et même niveau du jeu solo. je met les 3 point que pour les graphismes et encore les joueurs sont mit vieux !!

kahso
Posté le 25 sept. 2015 à 12:29

gameplay époustouflant, graphisme d'une grande qualité! ligue des master revu, seul point noir les transferts d'été! oublié? ont attends une mise à jour

BullsTunechi
Posté le 21 sept. 2015 à 22:07

Salut, j'ai eu tout les PES depuis le 2008, et malgré la montée de FIFA ces dernières années, je suis tout de même rester fidèle à PES quitte à subir les moqueries de mes potos.
Celui de l'année dernière m'avait beaucoup plu et j'attendais l'opus du 2016 pour voir si Konami pouvait confirmer les progrès réalisés. Résultat: je suis trèèèèèèès déçu. Tout d'abord j'ai mis 70 bals sur le jeu pour enfin ne pas voir les transferts de l'été mis a jour. C'est tout simplement inadmissible qu'un jeu ne soit pas prêt le jour de sa sortie, vaut mieux repousser dans ce cas la! Ensuite, le gameplay est pas mal, mais c'est beaucoup trop arcade par rapport à l'opus précédent: l'arbitre est inutile, le gardien aussi et un joueur noté à 66 peut mettre des lucarnes à quasi n'importe quelle distance.
Bref je sens que je vais retourner ma veste pour FIFA (qui lui aussi à ses défauts) mais ca sera toujours mieux que PES.
Esperons que j'arrive à le revendre et vite ! :'(

SergioRamos4RM
Posté le 19 sept. 2015 à 16:57

Honnêtement , je prend vraiment du plaisir a joué a ce jeux ! L'intensité des matchs est incroyable , le mode ligue des masters est très très bon tout a était refait c'est nettement plus intuitif !
Toujours plus de joueurs modélisés !!
Seul bémols c'est l'arbitrage qui est à mon goût pas assez sévère , et les gardiens qui sont moyen mais pas mauvais ! Bref je lui met 18 car c'est le jeu de foot a avoir cette année , bien meilleur que le 2015 !! :hapoelparty:

oulaoupss
Posté le 19 sept. 2015 à 10:51

Le jeu est vraiment mieux que les anciens.la touche de balle est génial.on la perd pas pour rien.les frappes sont pas mal ect niveau graphique et gameplay j'ai l'impression de retrouver pes 6 sur ps2 en largement plus jolie et gameplay plus assuré. Les défauts ce sont l'affichage des menus vraiment pas précis et incompréhensible mais on s'y habitué. Et la vitesse en ligne qui change domage.

hapiness1842
Posté le 19 sept. 2015 à 00:13

je base ma note sur la demo puisque je suis allez dans ts les revendeurs de jeux ds ma ville et IMPOSSIBLE de trouver le jeu (micromania,carrefour, dock games, geant et j en passe).

bref. j espere que la demo n est pas le reflet du jeu car je met des 5-0 au bayern ou au bresil.

le probleme... jai bien peur que le jeu soit trop auto guidé au niveau des passes en profondeur. j ai ht forza 6 aujourdhui et je peux vs dire que kan on enleve les aides et bien vous n avez PLUS d aide et ce le mur assuré su vs n avez pas un minimum d intelligence de jeu...

pr ceux qui ont toucher le jeu complet depuis quelques heures. dite moi que ce n est pas comme ds la demo svp

arbitre totalement absent, pressing trop efficace, passe en Y ou TRIANGLE bien trop punitif pr l adversaire...

pourtant quel beau graphisme surtt concernant les animation et gestes des joueurs...

en attendant une MAJ? peut etre mais on a l impression que ts les joueurs ont les meme cara alors qu a l epoque la difference des joueur faisait la force des PES. donner moi de lespoir svp!! 😢