13.5/20

Venom14180
Posté le 01 avr. 2021 à 14:57

Un DLC sympathique mais qui n'est pas non plus aussi incroyable qu'on le dit. Certes ça rallonge un peu la durée de vie mais ça reste très court, en même pas 2 heures tu as déjà tout fait. Je suis assez déçu par le personnage de Celebrimbor car on nous fait comprendre que c'est un personnage puissant voir abusé et au final j'ai trouvé Talion plus fort. Le pouvoir de l'anneau est aussi une déception car il apporte pas vraiment un pouvoir si puissant que ça, je m'attendais à avoir plus de pouvoir. Et alors les missions sont très répétitif. C'est dommage car je m'attendais à autre chose vu la pub qu'on lui à fait....

Venom14180
Posté le 01 avr. 2021 à 14:57

jefer
Posté le 15 juin 2015 à 14:34

Je précise que je n'ai pas lu l'intégralité de l'œuvre de Tolkien.

En sachant ça je me base uniquement sur ce que le jeu nous apprends. Dans le jeu de base on vois bien dans un souvenir de Celibrimbor qu'il vole l'anneau de pouvoir après l'avoir ciselé sous la contrainte de Sauron dans la montagne du destin.
Et une autre où l'anneau unique repasse de son doigt à celui de Sauron. Il s'agit de la période choisi pour ce DLC.

Nous incarnons donc un Celibrimbor fugitif qui va tenter de retourner l'armée de Sauron dont il est si fier contre lui, au travers de missions plutôt originale qui nous amènerons à l'origine des tours l'elfique et à terme à un affrontement Épique.

Notre personnage se bat de manière plus rapide avec de nombreux coups d'estoc contre des ennemis revu à la hausse en absorption de dégâts et en vélocité. Il nous saura possible de marquer de manière massive les Uruks qui cette fois nous donnerons le sentiment de commander une armée.

Peu de point négatif si ce n'est la durée de vie et son prix, même si l'épreuve de l'anneau est un peu Old-School dans le bon sens, dopé par le pouvoir incommensurable de l'unique.

Le titre remplit haut la main son objectif, de nous conter la mésaventure d'un forgeron déchu et banni par les siens pour avoir tenter d'affronter un Maia corrompu.
Rien à rajouter.

Posté le 25 Avril 2015