17.5/20

Mika-117
Posté le 26 oct. 2020 à 12:57

Un sympathique jeu de type metroidvania à la première personne dans lequel on incarne un petit personnage rouge dans un monde ouvert ce qui fait beaucoup penser à Grounded. Le jeu est correct graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et évolue puisqu'on débloque de nouvelles capacités et de nouveaux passages, la durée de vie est assez longue surtout si on veut tout trouver comme les tonneaux, les améliorations, les coquilles, les coffres, les pièces, les héros… A noter qu'il y a pas mal de références sympathiques à plusieurs jeux, séries et films cultes.

mori3434
Posté le 21 mai 2023 à 10:39

Un jeu découvert sur le game pass Xbox et je me suis régalé.
Un concept Metroidvania aventure agréable un régal a trouver des endroits cachés et énigmes.j'ai terminé le jeu à 99%.
Il a un dlc mais que sur pc.
Par contre sa suite supraland six...... Lui est sorti sur PlayStation et Xbox ce mois de mai 2023 et cet été sur Switch ça c'est cool depuis que je l'attendais.
Un nouveau jeu est prévu supraworld qui es en court de développement avec des graphismes beaucoup plus évolué.
J'ai hâte pour un jeu très méconnu et qui mériterait d'être plus mis en avant.

Mika-117
Posté le 26 oct. 2020 à 12:57

mori3434
Posté le 21 mai 2023 à 10:39

Un jeu découvert sur le game pass Xbox et je me suis régalé.
Il a un dlc mais que sur pc.
J'ai hâte pour un jeu très méconnu et qui mériterait d'être plus mis en avant.