14.6/20

Slience
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Capcom VS. Snk 2 EO est un jeu difficile de noter car c'est un jeu d'arcade très bien fait, il y'a plein de personnages, les combos sont nombreux...
Le soucis c'est qu'il est limite trop Arcade dans le sens où il y'a peu de choses a débloquer, la difficulté est Hard-cade, et le gameplay à la manette GameCube n'est pas favorable.

Bref, si vous avez des manettes spéciales pour ce genre de jeu et que vous voulez vous faire des soirées arcade sans ce prend la tete, Capcom VS. Snk 2 EO est fait pour vous... Sinon, jouez à autre chose.

GBA_man
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

SNK vs Capcom 2 est la référence des jeux de baston 2D, le jeu ultime en fait. Le défaut de la jouabilité gamecube est assez bien corrigée si vous achetez un stick arcade : )
Sinon , c'est l'horreur :(

SDOUILLE
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Décevant ou encore gachis voilà ce qui me vient à l esprit en jouant à ce jeu. Des graphismes découpés à la hache qui n'ont pas évolués ainsi que les persos snk qui sont retransrits à la va vite et qui perdent ainsi tout leur intérêt me font penser une chose pareille. Ca passerait limite encore si il n'y avait pas cette maniabilité à se cogner la tête dans un mur qui gâche totalement le peu d'intérêt restant. Une honte. Snk est mort et ça se sent.

dj-foo
Posté le 18 nov. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jeu video.com !!! Ce jeu est excellent et en soirée je vous promets de longs moments : prise en main immédiate avec le GC-ism et pour les puristes il y a toujours le mode manuel. Seul petit truc il faut jouer en mode 60hz pour plus de fun mais sinon c'est du bonheur 2D ARCADE à l'état pur, ça pète de partout, c'est vivant bref on s'amuse comme des petits fous !!! A posséder pour tous les dingues de street fighter 2...

thecyrilcool
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Non seulement Capcom VS SNK EO 2 est le meilleur jeu de baston 2D de la GC, mais en plus, il est le meilleur titre de combat "tout court" de la console! Après un Bloody Roar décevant et un Smash Bros bourrin,les férus de baston n'avaient pas de quoi atteindre les hautes sphères ludiques. Voilà qui est fait !!

666DIABLO
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de JEUXVIDEO.COM. En effet je trouve que le jeu dispose de beaucoup d'atouts notamment la durée de vie qui est illimitée ( pour les fans de baston en 2D ). Pour moi la maniabilité est exemplaire car le mode Gamecube permet au débutant de rivaliser avec les pros. Il est donc plus facile de trouver des adversaires à sa taille. Y'a rien à dire c'est le meilleur jeu de baston en 2D.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop bon et je ne comprends pas du tout pourquoi le testeur a mis une note pareille !! Moi qui ai le jeu sur dreamcast j'avoue qu'avec la version gc je mamuse plus que sur dc !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

c'est du bon, du très bon car c'est le plus grand cross over jamais porté sur console, et ça, ça fait plaisir. C'est nerveux, rapide, tous les coups sont là, seul point vraiment impardonnable, le graphisme : les effets sont bons mais le reste... les décors d'abord, sont tellement plus beaux dans ce type de jeu quand ils sont en 2D, or là c'est de la pov' 3D bien banal, joli mais d'un banal... et alors, le coup de poignard, ce sont les persos, d'un moche, mais tellement moches qu'on se croirait sur megadrive (sans mentir, les pixels sont ÉNORMES et il doit n'y avoir que 16 couleurs, 32 maxi par perso). En fait ce qu'il manque c'est l'âme du jeu qui doit être resté sur dreamcast et neogeo sans doute. Sinon, vivement un pad arcade pour gamecube car ça vaut quand même largement le coup.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

SNK vs CAPCOM est la Lexxus en matiere de jeux de baston 2D sur NGC. En effet, les 2 maitres en la matiere nous livre ici tout leurs savoirs faire. La jouabilité reste cependant le point faible du soft et peut frustrer des puristes tels que moi. Surmontant ceci ce jeu est a conseiller les yeux fermés!!!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Ah bah moi je suis converti !
J adore ce jeu, il est magnifique, je passse toujours de longues heures dessus de temps en temps, et le mode multijoueur est vraiement excellent.
Certains critiquent la maniabilité, mais vraiement, au bout de 30 min au joystyiq sa va tout seul ( ne surtout pas utiliser la croix, c'est une mauvaise habitude, vous serez vite bloquer sur certaines furie )
un conseil, achetez-le direct( di vous aimez la baston 2D evidemment )

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

c' est donc au tour de la nouvelle console de nintendo d'accueillir ce soft 2d redoutable graphismes hautement colorés ambiance manga omni présente jouabilité parfois douteuse(en raison du pad gamecube mal exploité) ne cherchez pas plus loin la rolls royce du cross over est là

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Moi qui suis un fan de King of Figther...

Je suis contrarié du fait qu'ils ont créés le mode GC-ism, et en plus PAR DEFAUT :(
Le fait de choisir ce mode par erreur est frustrant voir des envies de meutre
Parce que la seule reponse que j'ai trouvé c'est le RESET. Et par ailleurs, c'est toujours lui qui me fait lacher la console :d

Malgré tout, je reste sur ma position, c'est à dire EXCELLENT...

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Capcom vs snk2 est un jeu de baston comme tant d'autres mais ce jeu satisfera les fans de jeux de baston en 2d sa dificulté est très complexe surtout en ce qui concerne à débloquer les personnages. Les graphismes sont bien décorés par contre le jeu devient très vite lassant à la longue. A se procurer en occasion

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Si le mode GC-ism ne sert à rien pour les amateurs de Street fighter, Art of fighting, King of fighters, Samouraï Chadown, il suffit de ne pas le choisir pour rentrer alors dans l'un des meilleurs jeux de baston 2D ! Quant au pad GC, il faut juste perséverer au départ et opter pour la "petite" croix directionnelle. Du Grand Art!!

NGC 125.90€