17.1/20

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un contenu plutôt satisfaisant avec des modes de jeu sympathiques pour personnaliser de façon délirante ses équipes et apprendre les bases en relevant toutes sortes de challenges. L'intérêt retombe tout de même assez rapidement, malgré le multijoueur.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

SECTION-13
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Ce jeux je l'adore. Il est très très beau et délirant. On le prend en main dès le début. C'est vrai que quand on a tout vu c'est un peu lassant, mais cela se rattrape sur la création des joueurs, des équipes et le petit magazin est un vrai plus, un bonheur, une belle iddée.
Merci NHPLA super jeux.

Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Bande son monstrueuse des parties délirantes un gameplay de folie...Et des parties multijoueurs endiablées. Si vous souhaitez acheter ce jeu, je vous le conseille vivement pour passer des soirées de folie dans un camion entre potes, N'HéSITES PAS MON GARS, La CUBE c'est Plus fort que TOI !!! Soyez fous achetez la gamecube si vous ne l'avez pas, elle est passée à 99€ !!!

Rhenato
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Un jeu auquel on peut jouer sans réfléchir, pour se détendre et quelle maniabilité. Un bon jeu d'arcade pur et dur sans compter que l'on peut participer au vrai championnat nhl ou bien créer son équipe, ses joueurs et jouer le mode franhise. Il y a aussi beaucoup de choses à débloquer(équipes, stades, accessoires). Un jeu très complet pour ceux qui aiment le sport sans les règles.

le_chat2003
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu m'a fait aimer le hockey sur glace. Les effets sont délirants et le shop hilarant. C'est trop fort quand ils deviennent en feu. Le son est cool et les graphismes un peu naze. Quand on bûche les autres joueurs c'est trop marrant. Les batailles sont comme teken.

Zip52
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Enfin un titre d'arcade comme on les aime, il dispose d'une assez bonne durée de vie(même si les matchs sont assez répétitifs) et un mode multijoueur éclatant, les NHL Hitz sont devenus un titre de confiance même si je recommanderais aux futurs acheteurs d'attendre NHL Hitz 2003(la suite) un peu plus complet pour le même prix.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe arcade directement dans la lignée de wayne gretsky sur N64, à plusieurs, c'est une véritable tuerie, et le fait de customiser de fond en comble ses propres équipes est un délice. Le jeu solo est un peu répétitif mais le cpu est très coriace (en fait il n'aime pas être mené au score !), et on a envie de jouer pour acheter tout le hockey shop et pouvoir jouer entre potes sur la lune avec des martiens immenses et le maillot noir des kings (ce 'nest qu'un exemple).. la jouabilité est trop pure aussi, avec des petits mouvements techniques qui font toute la différence.

Posté le 23 sept. 2002 à 00:00

Je trouve que le jeu est un peu répétitif malgré toutes les variétés d'équipes de niveau différent, et toutes les patinoires qui existent. Ce que je ne comprends pas c'est même si on prend une bonne équipe et qu'on donne à la console une mauvaise, elle arrive quand même à aller aussi vite que moi et à mettre autant de but qu'une bonne équipe!!!