louis10
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est EXELLENT. En plus je dois l'admettre, avant je detestai le hockey sur glace maintenant grace a ce jeu jadore. Il est marrant quand on pousse les joueurs dans les tribunes, quand il y a des bastons et aussi quand on marque... Je le conseille a tout le monde. Meme aux plus jeunes.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

il ne faut pas comparer ce jeu avec NHL2K3 car ce n'est pas le même but.
ce jeu est hyper arcarde donc rien a voir avec NHL 2K3.
pour une partie de fun extremme c'est le jeu à acheter imperativement. Bon allez j'y retourne pour éclater quelques plexis

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Largement en-dessous de NHL2002. On s'amuse certes bien au début, mais petit à petit on se rend compte que ce jeu est beaucoup moins plaisant que NHL2002. Et, lorsque l'on sait que NHL2003 ne devrait pas tarder (je crois qu'il est déjà sorti sur PC), on se dit qu'on peut peut-être attendre quelques semaines avant de dépenser ses 70€.

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Après avoir bien joué à ce jeu que je trouve toujours aussi giga fun, j'ai noté des ralentissements notables dans l'animation lorsque plusieurs joueurs s'enflamment ... Et c'est vraiment énervant ! Je mets donc un 11/20 pour relativiser la note de 19 que j'avais donnée précédemment !

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Comment dire... Terrible !!
ce jeu de hockey est une référence !!! un jeu bien speed et bien bourrin pour se défouler entre potes !!! un jeu intello comme on les aime !!! A tous les bourrins des jeux vidéos...foncez! achetez le, ça en vaut la dépense !!

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Ce jeu c'est du pur délire. On fait des blocs qui font passer les joueurs à travers le plexi, on slape à la vitesse de la lumière. La jouabilité est au rendez-vous. Des phases d'entraînements permettent d'apprendre à maîtriser les différents coups possibles.

Graphiquement c'est très beau (les visages des hockeyeurs sont un peu moins réussis), quant à l'animation … C'est criant de réalisme dans le déplacement des joueurs, c'est très rapide et hyper fluide. Ce jeu permet de se défouler un bon coup, seul ou à plusieurs !

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Que peut t'on dire, je sais merveilleux éblouissant ces mots qualifient ce jeu qui est parfait. Je ne comprends pas que dans le texte complet ils mettent que 14/20, ce jeu mérite ce 20/20. C'est le meilleur jeu de hokey auxquel j'ai joué ! PS: Il faut que vous vous l'achetiez !!

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Un jeu excellent qui mérite cette note 20/20. NHL HITZ 2002 a des graphismes surprenant, des gestes réalistes merveilleux et des effets spéciaux fantastiques. Grâe à la X-BOX la jouabilité et la maniabilité sont très bonnes. Je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu à 70€. Si vous avez l'occasion achetez-le. PS: A consommer si vous avez envie d'y jouer !!

paul
Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeu de hokey sans une hésitation, les graphismes sont géniaux(comme tous les jeux de la X-BOX). Le jeu est très réaliste avec des personnages qui peuvent se battre PS: A ACHETER SI ON A ENVIE DE DELIRER !!

biodom
Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

D'habitude, les jeux de Hockey, c'est pas ma tasse de thé. Mais là, ce jeu est vraiment fun. Les graphismes sont impressionnants ( comme la plupart des jeux XBox) la maniabilité est très bonne et à plusieurs, ce jeu est une merveille qui vous amusera pendant des heures.