456ichigona-vi
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un de mes premier jeu gamecube, et c'est celui-la qui ma donné envie d'en connaitre plus sur les jeux video ! Les graphismes m'avait impressioné, tué des zombies nazi ( world at war n'a rien inventé ^^) était plus que jouissif etle scenario m'avait plus qu'interressé.

Slience
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

BloodRayne est un jeu pompé sur Matrix et Buffy contre les Vampires. Il est ultra gore, parfois même flippant mais le sentiment de tte puissante est telle qu'on prend toujours un malin plaisir à étriper les nazis

456ichigona-vi
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Slience
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

killsex
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

alors , par ou commencer ,

j'ai eu la chance d'avoir eu jeu sur gamecube vue que sur GC et PS2 ya pas de censures , contrairement a la version pc et xbox qui ont censurer les croix gammé , ce jeu j'ai y jouer beaucoup a l'epoque , je me suis vraiment éclater ,je lui mets un 20 parce que j'ai eu de bon souvenirs , évidemment si une personne aujourd’hui teste ce jeu il va trouver laid , ou nul ,mais bon je trouve que ce jeu aune ame ... non j’exagère c'est un bon jeu auquel j'ai fini plusieurs fois , ( le boss de fin est tres dure a battre , je suis rester longtemp bloquer dans ce niveau la , plus je connaissait pas internet a l’époque :hap: )

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Bloodrayne est un jeu déroutant puisque l’on y incarne une femme vampire avant que la seconde guerre mondiale n’éclate. Autant le dire le pitch de départ est assez spécial. Néanmoins il est plaisant à jouer et s’apparente à un TPS ou il faut tuer les ennemis avec des flingues et même boire leurs sang pour survivre. Le scénario fantastique lui se laisse suivre et on prend plaisir à vadrouiller dans cet univers sombre et oppressant. Un bon petit jeu donc mais qui aurait mérité plus d’attention sur ses graphismes.

philmuro
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est parfait je l'ai acheté aussi sur PS2 mais il est est beaucoup meilleur sur gamecube enfin bref un jeu très sympa et de très beaux décors avec la bande-son aussi très bien mais pas parfait et bien bloodrayne est un très très bon jeu.