18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Abstinence
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

L'un de mes Zelda préféré. Les graphismes cartoon en sont pour beaucoup (D'ailleurs, ils n'ont pas vieilli quand on regarde aujourd'hui). Les musiques de ce jeu sont aussi excellentes. Sans oublier les petites notes d'humour (mention spéciale à certaines tête de Link)

Team4plays
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Jeux vraiment sympa' malgré que pour finir le jeux a 100% il faut énormément de temps libre vu le nombre de coffre à avoir.
Facile à jouer, marrant en solo ou à plusieurs ( même si tes potes te regarde jouer x.x )

Hyumishigo
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un univers plus que féerique a la liberté expressive et intense sans temps de chargement, sans rien... Une Quarentaine d'heures pour finir le jeu Entièrement.Des graphismes légers, doux qui défendes la Joie de l'univers du titre. Des Personnages plus que sympathiques qui caches bien leurs jeux ^^ ,en y ajoutant des combats jouissifs terrestres comme maritimes.Une exploration des lieux et d'un océan grand et beau mais peut-être trop vide....Des musiques qui remuent la joie d'y vivre.Une ambiance très bien réalisé que ce soit en mer,sur terre,la nuit,le jour,etc...Une grande pars d'importance pour notre entourages dont le lion rouge notre nouvel ami,notre grand mère et Arielle notre petite soeur kidnappée.En y ajoutant du cell shading et des effets esthétiques des plus plaisants à voir... De la poésie du début jusqu’à la fin...

XboxGamer3
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Quel magie dans ce jeu! Zelda:Wind Waker est un jeu incroyable avec une OST sublime,des graphismes très beaux,une durée de vie incroyable et bien plus encore! Wind Waker est le jeu le plus magique de la Gamecube et un chef-d'œuvre incroyable!

fabien_2009
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu auquel j'ai pris plus de plaisir à jouer que je ne m'y attendais.
Les graphismes colorés m'ont tout de suite fait penser à un Zelda style cartoon et de ce côté j'ai plutôt accroché.
Concernant l'aventure en elle-même, cela reste un Zelda dont l'objectif est toujours le même, sauver la princesse puis Hyrule. Cependant, la fin m'a réservé une belle surprise que j'ai apprécié.
J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à découvrir tous les secrets que renferment la mer, bref un bon jeu, un Zelda classique avec une nouveauté dans l'exploration du monde.

RavencIaw
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker est sans aucun doute le jeu qui avait marqué mon enfance, l'un de mes tous premiers jeux. Il sait alterner les phases de combats stressantes et les phases tristes. Qui donc n'a pas été bouleversée par le discours de Mélodie ?

Des graphismes surprenants, un oppening déjà bouleversant, des bandes sont epics, notamment la musique qui défile à chaque mini boss, des personnages attachants, un scénario magistral, un gameplay aux petits oignons, mais qu'ajouter de plus, Zelda Tww est, rien que pour ça, l'un des meilleurs de la licence.

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Assez perplexe sur le nouveau design de cette aventure, le jeu se révèle finalement une pure merveille graphique ! La jouabilité est parfaite, la liberté l'est également, bref, une nouvelle référence pour la GameCube

Dergmork
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pas mon Zelda préféré (je préfère les Zelda plus sombres) mais un sacré pari réussi par les producteurs. Le nouveau design apporte un souffle nouveau à la série, on prend un plaisir fou à naviguer sur cet immense océan. Seuls les boss des donjons m'ont un peu déçu, mais j'ai été vraiment séduit par les nouveautés qui nous sont offertes. Essayez-le, il en vaut vraiment la peine!

zeldatop
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est .... magique ! Niveau graphique, je lui met 4/5. Malgré que se soit du cell shading (je crois que c'est comme ca qu'on dit) je le trouve vraiment beau avec cet océan si vaste... Niveau durée de vie, je lui met 5/5. Sans déconner, j'ai pris plus de temps à finir ce zelda qu'Ocarina of Time la 1ere fois, bien qu'il ait moins de donjons. Et puis j'ai bien aimé la quête de la Triforce ! Niveau jouabilité, je lui met 4/5. Moins 1 point car il faut appuyer sur R pour poser la bombe, il on trouve ca bizarre au début. Niveau bande-son, je lui met 5/5. Elles sont magiques comme tout les zelda. Bref, il coute cher en ce moment mais il vaut largement le détour.

iDrew
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance.
Super bande son, les graphisme ce son pas terrible mais pour un premier jeu je l'ai vraiment trouver superbe.
Histoire reste cohérente, les quêtes son ni trop facile ni trop dure.
Ce jeu j'ai du le finir en 1 mois, sans les soluce.

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Un de mes jeux Zelda préféré! Les graphismes sont sympa ainsi que la baguette qui nous permet de contrôler le vent, des "statues" ou encore d'autres choses. Le seul truc qui m'ai déplu c'est les voyages en mer au début de l'aventure qui sont extrêmement long mais plus tard on aura un moyen de les raccourcir. Bien sûr je le recommande a tous et a toutes!

ivanov34
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Moui bon faut peut être pas exagérer non plus. A mettre 20/20 à un Zelda je l'aurais plutôt mis à OOT ou ALTTP !
Ça met un peu de temps à vraiment démarrer et les déplacements en bateau sont quand même un peu fastidieux à force... mais ceci mis de côté ça reste quand même du très bon. Si vous avez une GC et que vous cherchez à vous occuper quelques temps vous pouvez foncer !

link-tom
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma fort imprèssioner au niveau des grafismes et de la durée de vie et au armes multiples. Pour moi ce nes pas le meilleur des zelda mais je vous le recomande vivement!

sasuketomorow
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est sublime si vous avez une GameCube c un jeu a avoir qui mérite un 18/20 car les graphismes sont mieux que certaines consoles.Nous sommens en 2012 et j'y joue encore des jours et des jours ce jeu est un incontournable du jeu video sur GameCube si vous y avait jouez sur DS celui ci est 5 fois mieux

Tobi_note_tobi
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, aussi bien par ses graphismes que par sa durée de vie (s'il on veut le finir à 100%). Les graphismes enfantin, certes, mais trouvez un défaut sur une île est impossible. De plus l'histoire est tout de même changée (allez chercher sa soeur et pas la princesse Zelda). Les quêtes facultatives se comptent par centaines,bref si voulez le meilleur de la GameCube en matière d'aventure, prenez Zelda The Wind Waker.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100