18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PlayWithGrass
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Finis maintenant deux fois presque à la chaine, oui il vaut bien son 19/20!
Ralala que de bonheurs ce jeux...
La patte artistique est absolument parfaite à mon goût, toutes ces couleurs me ravis totalement.

Les combats sont nerveux avec differentes techniques qui s'ajoutent au fur et a mesure de l'aventure et qui rend un gameplay non monotone.
Seul petit bémol, les voyage en bateau dure un peu trop longtemps... La teleportation arrive un peu tard dans l'aventure.
Mais ce default fait fît de toutes les qualités de ce jeu!
A posseder!

Regrettable
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ah ce bon vieux wind waker, je viens de le finir une nouvelle fois, et que dire, MAGNIFIQUE. Je m'en lasserais probablement jamais, l'histoire est superbe, le jeu en lui-même est superbe. Je ne sais même pas quoi dire sur lui tellement il est époustouflant, il mérite un 20/20, il est tout bonnement parfait !

Pierrot_84
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! j'aime bien le fait que le monde soit cartoon ! j'aime bien l'histoire et j'ai adoré résoudre les enigmes de ce jeu et voyager dans cette grande mer :) j'ai adoré combattre ces boss ( surtout le boss final :) ) les grafismes son superbes, bref un jeux super

yougarin
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est maginifique ! Et il est l'un des rares jeu a rassemblé de beaux graphismes, un bon scénario, une bonne jouabilité, une bonne durée de vie et une excellente bande son !
En tant que grand fan de la franchise Zelda, je fus très surprit de voir la taille de la carte a exploré, celle-ci est gigantesque et regorge de plein de possibilités et de quêtes secondaires ! De plus il ne se passe aucun chargement d'une ile à une autre en bateau ce qui nous donne l'impression d'être dans la réalité. Rien ne nous ai plus impossible !
Le scénario m'a aussi beaucoup étonné, je ne vous spolierez pas, mais en tout cas celui-ci m'a transporté du début à la fin ! Celui-ci peut paraître classique, mais il se distingue en bien des manières aux autres Zelda.
Les graphismes que j’évoque dans mon introduction sont simples et élégant, ce qui donne une grosse bouffée d'air au jeu.
La bande-son est tout simplement magnifique ! Koji Kondo s'est surpassé est nous offres l'une des plus belle œuvre musicale que je connaisse. Et personne ne peut nier avoir trainer sur l'ile du dragon pour écouter les plus longtemps possible la belle mélodie que nous proposait cette ile.
Il est inutile de précisé que la durée de vie du jeu et la jouabilité est excellente, mais cela reste toute fois important car elle permet de faire plein d'action et de profité un maximum du jeu !

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Déjà parce que c'est un zelda. Mais c'est l'atmosphère, l'ambiance de ce jeu qui me laisse perplexe d'admiration. Le véritable génie de Nintendo a été d'obliger le joueur à profiter du monde. Un monde immense. Et quoi de plus beau que de voir l'aube pointer au loin lorsque on va d'pile en île ?

anississan
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des pilier des jeux d'aventures .
Il comporte l'histoire la mieux réussite de tout les jeux que j'ai testé .
Le son est agréable , Un nombre de cachettes trésors a retrouver très élevé
et toute sortes de quêtes très agréables .

Je lui aurait mis 21/20 si sa pouvait exister ^^

En tout cas , avec Ocarina of times , c'est le meilleur Zelda de toute l'histoire de la licence .

LaGamecube
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Oui, je met un joli 19. Il le mérite, one st absorbé dans l'univers de Zelda tout le long du jeu. Quand j'étais petit j'avais du mal à décrocher de la Gamecube. Le matin quand j'avais pas cours je me levais vers 8-9h00 pour y jouer, c'était l'époque ou j'arrivais à me lever avant 14h00 héhé.

Les quêtes secondaires, les donjons immenses, la navigation en mer, croyez moi, on en avait pour notre argent.

E92
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Les autres principales qualités de WW sont sa féérie qui n'est dans aucun autre zelda aussi poussée. l'intelligence des énigmes, notamment dans la forteresse maudite et la caverne du dragon, m'a beaucoup plu. Et surtout, ce qui forge l'âme de ce jeu : les graphismes.

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker m'a marqué à vie. Oui, c'est l'un de mes Best Game Ever. Il fut mon tout premier Zelda et jamais je n'oublierai les heures de bonheur que j'ai passé sur ce jeu, arpentant cet immense océan tel un véritable aventurier. Parce que c'est cela TWW, un voyage onirique qui nous fait découvrir de magnifiques lieux, une ambiance magique, une histoire prenante bourrée de clins d'oeils, des personnages marquants et une bande-son sublime. Bref, un dépaysement total. The Wind Waker est bien le seul Zelda qui peut se vanter de proposer un tel sentiment de liberté. Cependant, il est regrettable de voir que ce jeu n'a pas pu être terminé, faute de temps (on sent bien qu'il manque 1 ou 2 donjons) de l'aveu même du réalisateur, Eiji Aonuma . Il reste malgré tout une expérience unique à faire absolument, un véritable chef d'oeuvre.

Dark-Kong
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Que ce soit au niveau des graphismes, des musiques, de l'ambiance, du scénario, du gameplay, du design (quoique...), ou encore de la durée de vie, ce Wind Waker est ce qui se fait de mieux pour un Zelda. Mais alors, dans ce cas, pourquoi "seuleument" 17? En premier lieu a cause des voyages en mer, trops longs et ennuyeux. Ensuite, la fameuse quête de la Triforce est vraiment chiante et d'une longueur qui me coupe toute envie de refaire ce jeu pourtant génialissime. Enfin, les donjons ne sont pas tous réussis et passionants. Mais cela n'enlève pas le moins du monde toutes les formidables qualités de ce TWW.

Marioboss95
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Bref je dirais tout en une phrase. Très beau graphisme avec de très belle cinématique et une bande son super ... Je vous le conseille vivement même pour ceux qui n'en sont pas fan ou aussi pour ceux qui en sont fan!

Hebboobs
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ayant joué à son successeur (Twilight Princess) sur cette même console, je me suis dit que jouer au premier sorti ne me ferait pas de mal. Et j'ai choisi la version Collector (comprenant un disque du jeu N64 Ocarina Of Time et son extension Master's Quest), bien que mes TV ne sont pas compatibles avec ce disque bonus (60 Hz minimum et ça c'est rebutant pour les 50 Her tziens comme moi). Passons au jeu principal ; les graphismes ne sont pas réliastes mais en cel-shading, mixtant dessins et mimiques du côté cartoon. Et grâce à ce procédé au début pourtant déroutant, on s'attache totalement à l'univers du jeu. L'histoire est classique (sauver sa bien-aimée du terrrrrrrible méchant Ganondorf (le méchant de Ocarina Of Time). La jouabilté est la même que Twilight Princess, donc pas de véritable souci en soi, sauf pour les sauts assez difficiles à exécuter. Aussi, les personnages sont attachants, les quêtes sont nombreuses et captivantes. Attention, il faut aimer le style graphique sans quoi attardez-vous sur OOT ou TP à l'allure plus réaliste ! Personnellement cela ne m'a pas gêné et j'ai pris plus de plaisir avec celui-ci qu'avec le dernier.

Mr-Fubukifrost
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Stupéfiant, scénario plus que crédible, personnages charismatiques et envoutant. A ne pas rater même si il vaut désormais 159€ (prix http://fnac.com ) il en vaut vraiment la peine. Tellement innové et recherché dans les points les plus techniques. Meilleur de toute sa lignée et de loin!

kyubilink
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préféré. Tant de souvenirs avec ce jeux et l'achat de la gamecube limité Wind Waker. Le renouveau du jeu et la découverte d'une saga exemplaire. L'un des jeux qui m'a donner la folie furieuse d'aimer le jeu vidéo. Wind waker c'est un sacré univers et un jeu mature. Un zelda éternel avec des musique aussi culte qu'un univers riche. Le tout doublé de quête photographique qui rend le jeu bien plus long qu'aux premier abord. Dommage que la quête de la triforce sois aussi longue. Mais il garde une place dans mon cœur. Surement l'un des jeux qui ma le plus marquer dans ma vie après chacuns ses préférence a bonne entendeur. Pour moi il reste le jeu parfait.