12.4/20

Skilleur83
Posté le 16 juil. 2015 à 14:06

Ce jeu n'est ni mauvais, ni bien.
Les graphismes ne sont pas terribles (mais il y a pire) la musique est moyen, et la difficulté est normale.
Le fait de jouer soit les humains, soit les dragons et assez original.
Donc je lui mets 12/20 pour sa moyenne dans le genre.

kegeruneku
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu qui n'est pas vraiment mauvais mais que j'assigne simplement au rôle de passe temps. Les missions sont toutes assez similaires. Pour les missions côté humain, il suffit souvent d'aller d'un point A à un point B tout en maintenant sauf son convoi et en mitraillant des hordes de monstres et de dragons. L'action est parfois bien présente et prenante, il faut l'avouer mais fort répétitif. Pour les missions côté dragon, il suffit de carboniser les troupes humaines (ce qui est bien plus facile). Amusant mais on y revient pas souvent.

___soron___
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux, les premieres maps avec les humains sont bof.
Mais le reste est bon!, les controle sont moyen et les grafisme aussi par contre.

Je trouve ca dommage que mon jeu esy deulement en anglais

Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le jeu reprend le film du même nom et donc comme beaucoup d’adaptation de film en jeu vidéo on se retrouve face à un jeu moyen mais loin d’être inintéressant. Le jeu propose avant tout deux scénarios distincts l’un ou l’incarne les dragons et l’autre les humains. C’est vraiment deux façons de jouer différentes puisque le scénario dragon s’apparente à un shoot them up alors que celui des humains est plus un jeu d’action type TPS. Ce qui est bien c’est que les humains disposent de divers véhicules comme les jeeps ce qui enrichit le gameplay. Les graphismes sont en revanche bien moyen mais le scénario se laisse suivre et n’est pas inintéressant en soit. Le jeu est en revanche vraiment difficile avec des checkpoints trop éloignés les uns des autres. Un jeu moyen à réserver à ceux qui ont apprécié le film donc.

Raphou22
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas nul mais bof c pas jolijoli.Mais il est chiant car les niveaux ne sauvegarde pas souvent et plein de truc comme ca.Par contre le mode histoire est très bien fait.Graphisme,dragon dans les airs et tous les décor sont bof mais bon essayer quand meme.