12.6/20

clemy19
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. C'est mon meilleur jeu et ce que j'adore, c'est le pilotage de dragon car on choisit homme ou dragon. En homme, vous pilotez de 4-4, des tanks et vous avez des armes redoutables.(votre but est de défendre)
En dragon, vous avez boule de feu, souffle de feu(napalm) et vous pouvez ramasser des véhicules terrestres et les balancer de haut et pareil avec les soltats.(votre but est de tout détruire)
(même les immeubles!)
Attention ! au début du jeu, vous êtes obligés de prendre le côté homme mais après la 5ème mission, vous pourrez prendre dragon si vous voulez. Mais c'est vrai que ce jeu est difficile car lorsque vous êtes humain, il faut faire attention au souffle de feu car sinon, fous prenez feu et pour les dragons, le missiles. Mais c'est plus facile du côté dragon(capacité de voler dans le ciel et de brûler)...

zsfllt
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Bon, ce jeu est l'un des meilleurs qui soit. Vous ne le prenez pas à sa juste valeur, vous ne savez pas comment c'est flippant de conduire un camion rempli d'amis que vous venez de sauver et qu'il vous faut encore traverser des barrages de dragons qui sont prêts à vous cracher du feu à travers la figure.

clemy19
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

(même les immeubles!)

zsfllt
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

valarpane
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est super cool et il est génial. Mais il faudrait mettre des grognement avec les dragons quand on appuie sur R3 et mettre un klaxon sur les tanks.
Mais le fait de choisir entre dragon et humain est une très bonne idée.

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 06:45

Jeu vraiment pas terrible. Graphisme c'est moche, niveau gameplay pas terrible non plus, avec problème de caméra, et les doublages en français sont inutiles compte tenu du fait qu'on ne l'es entend quasiment pas. Le bruitage d'explosion , de tir ect passe totalement au-dessus des voix. Bref, pas très bon travail

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu assez décevant, les véhicules sont difficiles à maniés mais le fait de pouvoir choisir entre les humains et les dragons est une très bonne idées (même si avec les dragons c'est tros facile). mais on s'en lasse vite...

chri6
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ce jeu ma décu.La rapidité des véhicules est lent.Des graphismes moche et des endroits tellement noir con ni voit rien.Je mets 8 car les commendes sont facile et de rajouter une bande annoce.Un jeu déconseillé de l'acheter.

arok
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Bonne iddée pour faire partie des deux camps, mauvaise maniabilité, pas très beau graphisme, jeu répétitif en gros BOF ! Un tank ne prend pas feu comme ça, pas de choix pour les dragons, un dragon meurt dès la première balle dans la tête, durée de vie ridicule.

geco
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est trop simple, dans les interphases de combat il y a peu de touches donc une liberté réduite et les objectifs ne sont pas très difficiles. Les décors sont assez bien faits, mais le jeu reste ce qu il est.