15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

tintin1999
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment plaisant encore plus avec des amis, même si on aime pas le foot a la sauce mario ça change tout!
Un peu rapide a finir mais avec des potes c'est toujours du fun garanti! Mais si on prend "Omega" le plaisir du jeu part et ne reviens jamais car tout deviens trop facile mais sinon c'est un jeu a tester par sois même.

edenbouffi
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

En matière de maniabilité, on regrettera simplement que la touche d'interception soit également celle du tir, ce qui vaut parfois quelques pertes de balles idiotes après une prise de possession. Quant aux items bonus, il ne sont bien sûr pas oubliés. Chaque joueur peut se libérer un angle de tir à coups de carapace ou de bombes géantes comme dans tout dans bon jeu estampillé Mario. Dommage celà dit que les items ne puissent être collectés sur le terrain mais soient mis à disposition de manière transparente et automatique. Et il reste le dernier point clef, les super tirs. Réservés aux capitaines d'équipes, ces tirs (ou plutôt CE tir) consistent à charger l'action en maintenant le bouton B enfoncé jusqu'à l'apparition d'une jauge qu'il faudra bloquer avec le timing adéquat

sepho
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

C'est avec un petit goût inachevé qu'on éteint la console après avoir joué à Mario soccer. Il en faudrait peu pour que le jeu soit une belle référence des jeux de foot ultra arcade. En effet l'idée d'une compétition de football entre les merveilleux personnages du royaume champignon avait sur le papier de quoi séduire ; et dans un premier temps le charme opère, et puis on remarque les défauts après quelque dizaine minutes le pad en main. Premièrement sur le contenu peu de joueur sont disponibles, mais c'est surtout les arènes de jeux qui sont décevant, aucune différence on aurait aimé quelques événements originaux sur chacun d'eux mais non sur tout les terrains seulement Bowser se manifestera pour semer la pagaïe sur le terrain. Deuxième niveaux gameplay on se retrouve avec des situations de jeux qui se répète sans cesse ; alors le jeu à un coté fun indéniable surtout entre amis, mais le gameplay en plus d'être imprécis s’avérera lassant à force des enchaînements de partie. Bref une petite déception quant on pense aux quelques améliorations qui aurait pu faire de ce jeu un soft bien plus jouissif

bakura35
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pas trop mal. On peut vraiment bien s'amuser à 2 joueur. A 4 joueurs ça va aussi. Le problème du jeu, c'est que c'est très répétitif. Mais en y jouant peu de temps en temps on y prend du plaisir. .

-RyXyu-
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Mario et ses potes se mettent au Football ! Que cela va donner ? De l'action, de l'action et encore de l'action ! D'excellents graphismes, des adversaires intelligents... Un bon jeu pour l'éclate avec des amis !

Leader-Angus
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Super jeu de Gamecube qui m'a longtemps occupé. La durée de vie est courte, mais rien n'empeche de faire des matchs pour le plaisir du jeu. Je le conseille si vous aimez l'univers de Mario, et le football de nintendo. 16/20

FromageVariable
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je suis vraiement choqué par la note donnée par la redaction!
En effet le contenu du jeu nest pas exceptionnel mais je me rappelle tres bien que au temps ou javais ma gamecube ce jeu faisait partie preferes et je ne saurai compte le nombres d'hetes passé dessus avec mes potes!!!!! Vraiement incontournable si vous avez une gamecube!!!!

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu sur Gamecube ! Pour un jeu de foot de rue datant de 2005 , je l'ai vraiment trouver bien mais après , c'est une affaire de goût ! un très bon jeu à jouer avec des potes (1 joueurs à 4 joueurs maximum) . Je le recommande a tous les fan de jeu de foot de rue et au fans de Mario !!

Darkvif95X
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Mario a une certaine habitude d'être répétitif.Dans ce jeu sa ne va pas changer.Vous finissez les quelque coupe et autre tournoi au nombre de 3.Puis c'est fini:il faut jouer entre pote ou a plusieurs sinon il ne restera pas très longtemps dans votre console.Le côté positif c'est qu'il est assez jouissif avec les objets comme les bombes les carapaces... utilisable sur le terrain pour s'amuser un max.Bref pas vraiment un jeu a ne pas manquer.

Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'y ai rejoué cette semaine et pour un jeu sur GameCube , je le trouve très bon. Certes celui sur Wii a plus de personnages mais il était beaucoup moins bon que le premier volet. Les coupes sont très réalistes car on ne gagne pas forcément tout le temps même si on maîtrise bien le jeu . Un des meileures jeu de Game Cube avec Def Jam Fight For NY !! Pour les nostalgiques ayant la GameCube , il vous le faut a moins que vous l'ayez déjà.

jolilu
Posté le 25 août 2012 à 00:00

super jeu avec de super technique et de beaucoup de personnage de plus que je joue a se jeu depuis que j'ai 4 ans et j'y joue toujours un jeu trés facile en mode coupe mais trés difficile en mode super coupe.

Chapi-chapi
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Au début , quand l'on commence le jeu , on trouve le jeu génial de partout...puis au bout d'un moment le jeu commence à lasser car c'est toujours la même chose , sauf que le décor change , c'est tout. Niveau ambiance c'est vraiment très bien fait il y en a. Pas mal de terrains quand même et pas mal de personnages aussi. La durée de vie du jeu n'est pas très grande et les graphismes sont moyens. Ce jeu est surtout sympa à plusieurs , en solo on s'ennuie trop vite. Un bon jeu de foot assez fun !

weegee3010
Posté le 10 août 2012 à 00:00

un jeu mediocre car sa durée de vie est un peu faible mais heureusement on peut amener un ami pour jouer à ce jeu.les graphismes sont un peu faibles et le gameplay est limité

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu Smash football est très bien au début !! Oui, puisqu'il est très marrant avec les "règles du foot". On s'amuse bien. Surtout, il faut y jouer avec des amis. Mais le gros point faible, c'est la répétitivité ! A force, on s'ennuie, c'est tout le temps la même chose. Des match et encore des matchs. Mais ce jeu reste correcte.

DCHE
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de foot.Il y a de nombreuses coups et terrains ,le gameplay est simple, bon et fun ! Le multi local est excellent, toujours fun de se faire une partie avec des amis. Les graphismes sont beaux, les animations bien faites, comme les bruitages.Bon jeu. :)