17.1/20

Nintest
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Pour être franc, ce Mario party est l'un des derniers auquel j'ai joué et sans doute le meilleur sur Gamecube.
J'ai adoré le fait que les règles changent lorsque l'on passe du jour à la nuit et vice versa.
Je le trouve assez complet mis à part l'absence d'un mode aventure que l'on voyait précédemment.
En tout cas, l'idée d'avoir ajouté un micro et un mode solo (qui remplace un peu le story mode) consistant à débloquer les mini-jeux plus rapidement compense très bien ce problème.
De toute façon, les jeux types Mario party sont surtout destinés au multi donc autant ne pas en faire allusion !

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ça fait pas mal longtemps que j'ai pas jouer à ce jeu, mais je sais quoi lui attribuer. Le graphisme est super comparer des plus anciens, des mini-jeux amusants, un mode multijoueur trop génial, mais on s'en lasse assez facilement. Meilleur que le 8. Je donne 15, car je suis pas une fan des jeux de fête, mais même si c'est du GC c'est un très bon jeu en famille.Mieux de jouer entre amis que solo..

1  2  3  4  5  6  7  8  9
hocaille
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Super jeu ! En effet, Mario Party 6 est pour moi le meilleur de la série. Les graphimes sont bien pour un jeu de cette série et aussi très colorés. Les plateaux sont mieux réalisés ainsi que les mini-jeux. Les commandes au micro fonctionnent bien à condition de bien articuler. De plus, la vitesse du jeu est améliorée donc moins d'ennuie à attendre son tour. Très bon jeu, à jouer seul mais surtout à plusieurs.

zel0s
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Vraiment marrant, super, ils nous gatent toujours avec les mario party !!! Pour de très bonnes soirées entre copains.
Le micro n'ajoute pas grand-chose, mais est marrant.
A coupler avec mario tennis pour entrer en transe.
A possèder si vous aimez jouer à 4.

scorpio_dolphin
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu !! Comme à son habitude nintendo n'a pas négligé la nouveauté, de nouveaux niveaux, de nouveaux mini-jeux !! La qualité du graphisme est très bonne, le son aussi !! Rien à re-dire sur ce jeu à part qu'il est juste niveau mini-jeux car pour une passionnée comme moi j'ai déjà fait tous les mini-jeux et en y jouant toute seule c'est à dire que ça devient un peu ennuyeux à la fin !! Je suis obligé d'inviter des potes maintenant !!

kossity123
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Mario party est une nouvelle bombe signée nintendo, franchement, si vous kiffez le délire, l'ambiance mario, ce jeu est fait pour vous, et l'idée du micro est géniale ; en plus il y a des graphismes très colorés... On regrettera que le son ne soit pas mieux, enfin bref, j'ai le jeu et si vous avez des potes et quelques manettes, ce jeu est fait pour vous !

the_gba
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu suit très bien la série Mario Party. On y retrouve les personnages des autres MP... mais quelques autres également. Côté graphisme : Excellent. Il est sorti hier en France ? Chez moi il est sorti avant noël. C'est pourquoi je Mets 17.

Halo207100
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Une impression de "déja vu" je trouve qu'il ressemble extrêmement à mario party 5, à part quelques nouveaux mini-jeux et surtout le micro qui est trop bien (même si des fois il capte pas ce que l'on dit c'est marrant lol), les jeux sont de mieux en mieux, mais à part les nouveaux, le micro et quelques nouveaux modes c'est le même que mario party je suis un peu déçu de l'avoir payé 60€...

Vitormania
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Honnêtement, Mario Party 6 est une véritable bombe surtout à 4 joueurs. Les plateaux sont bien plus originaux que dans les épisodes précédents et les nombreux mini-jeux ne déçoivent pas. Mais concernant la note de 15/20 de jeuxvidéo.com, je me dois de protester. Alors OK les graphismes ne sont pas parfaits, OK le scénario est minable et les musiques un brin répétitives. Mais quel pied! C'est vrai, je trouve que la réalisation passe au second plan si le fun est au rendez-vous. Honnêtement, j'ai 20 ans et je joue aux jeux video depuis plus de 10 ans sur de nombreux supports (PC, Gamecube, GBA) et bien je peux vous dire que je n'ai jamais trouvé de titre aussi jouissif que la série des Mario Party. Alors n'hésitez plus, foncez acheter cette merveille, je vous garantis que vous ne serez pas déçu!

guyver39
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

CON-VI-VIAL !! En un mot comme en cent, ce jeu est le jeu à posséder pour passer de bonnes soirées entre amis, bien sûr, son côté enfantin poura en rebuter certains, mais ne vous inquiétez pas, le challenge est là ! Pas de révolution majeure par rapport au 5 mais l'arrivée du micro apport un plus indéniable, et certains nouveaux mini-jeux sont excellents !! A conseiller à tous ceux qui aiment s'amuser du plus jeune au plus âgé !!!

Psykoflo
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Il est sublime ! C'est vraiment sympa ! Je regrette juste deux choses : la disparition de l'étoile des pièces dans les étoiles bonus (remplacée par l'étoile des capsules, moins intéressante), et certains plateaux de jeu, où l'acquisition des étoiles est moins intéressante !

clems46
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super délirant ! On s'éclate à plusieurs, les couleurs sont variées, les mini-jeux sont divers et les bruitages marrants ! Le système du micro est génial, on a un peu la honte devant ses potes mais on éclate de rire pendant toute la partie !! Je vous le conseille de l'acheter !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9