17.1/20

Nintest
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Pour être franc, ce Mario party est l'un des derniers auquel j'ai joué et sans doute le meilleur sur Gamecube.
J'ai adoré le fait que les règles changent lorsque l'on passe du jour à la nuit et vice versa.
Je le trouve assez complet mis à part l'absence d'un mode aventure que l'on voyait précédemment.
En tout cas, l'idée d'avoir ajouté un micro et un mode solo (qui remplace un peu le story mode) consistant à débloquer les mini-jeux plus rapidement compense très bien ce problème.
De toute façon, les jeux types Mario party sont surtout destinés au multi donc autant ne pas en faire allusion !

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ça fait pas mal longtemps que j'ai pas jouer à ce jeu, mais je sais quoi lui attribuer. Le graphisme est super comparer des plus anciens, des mini-jeux amusants, un mode multijoueur trop génial, mais on s'en lasse assez facilement. Meilleur que le 8. Je donne 15, car je suis pas une fan des jeux de fête, mais même si c'est du GC c'est un très bon jeu en famille.Mieux de jouer entre amis que solo..

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nintest
Posté le 31 août 2014 à 00:00

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Mon tout premier Mario Party. J'étais pas franchement chaud pour le tester mais une fois acheté et passé la première heure on s'amuse vraiment, les mini jeux sont cool et les plateaux sont pas mal. Bon après en solo ça reste très limité pour moi, voir même sans but mais sinon avec un ou deux joueurs en plus c'est parfait. Bon jeu !

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Les plateau de jeux sont extraordinaire ! Les personnages super ! Les bonus , capsules et autre parfaits ! Un mode de jeu simple , bon , cool , etc ... Ce jeu est vraiment bien voila pourquoi je lui donne la note de 20 / 20 .

Xx-Sinistros-xX
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial en tout point : une super bande-son , une jouabilité simple et prenante , des graphismes à couper le souffle ... Bref un super Mario Party pour une Gamecube . J'ai adoré y jouer .

Dyl1294
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

C'est le Mario Party le plus sympa auquel j'ai joué sur console de salon. L'apport du micro est vraiment un plus pour les mini-jeux. Après si on omet les mini-jeux et les plateaux différents, il reste un Mario Party soit un jeu très sympa à plusieurs mais rapidement lassant en mode solo.

Harrytiti
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Le nouvel opus solo permet de s'amuser seul même si les parties en multijoueurs sont le mieux réussis. On reproche tout de même que 80 jeux c'est bien mais pas des MINIjeux car on les connaît très vite tous (reprendre tous les anciens minijeux serait une très bonne idée). Heureusement le micro est là pour rajouter un peu de fun. Un jeu donc très fun pour une soirée entre amis mais qui ne va pas plus loin.

P130
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce mario party qui promettait d'être formidable ne m'a pas déçu ! Le micro n'est pas un gadget mais je trouve qu'il donne vraiment du fun au jeu ! Les mini-jeux sont toujours aussi originaux et j'ai remarqué une légère amélioration graphique !! Enfin le principe jour/nuit n'est pas déplaisant ! Seule remarque sur le nombre un peu faible de plateaux de jeu : sinon c'est un jeu génial pour tous surtout à 4 où il est carrément démentiel !

butz1906
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Le meilleur Mario Party du Gamecube. Le mode solo est bien pensé, à 4 c'est l'éclate totale et les mini-jeux sont bien mieux que ceux du 5 car beaucoup moins portés sur la chance (les défis surtout). Chaque plateau multijoueur a ses caractéristiques spéciales (certains mettent un prix aux étoiles au hasard la nuit, d'autres font commencer tout le monde avec 5 étoiles et il faut utiliser les boo pour les voler aux autres...) Si vous aimez Mario party vous allez adorer. Espérons que d'autres jeux utiliseront le micro.

spike926
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Fidèle à la série je me suis précipité sur le numéro 6, tout en sachant que le micro ne serait pas le "+" du jeu. Pourtant il m'a bien amusé, même si on en a vite fait le tour. Mais un ou deux jeux de micros qui viennent s'intercaler dans les parties du mode "fête", ça n'est pas de trop ! Donc au final, le micro est le bienvenu, de même que les nouveautés comme les phases jours nuits, les nouveaux personnages jouables, les étoiles qui ne sont plus forcément à 20 pièces, et plein de petits + comme ceux la qui corrigent une partie des défauts des précédents volets. Sans doute le meilleur des 6 avec le premier.

Slience
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Mario Party 6 est un très bon jeu multijoueur mais un mauvais jeu solo... D'autant plus que celui est indispensable pour déverrouiller les mini-jeux. Concernant le mini-jeu, soit il est accessible et plaisant soit au contraire infaisable et platonique.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un nouvel opus avec quelques nouvelles règles: le mode solo devient un jeu quasi annexe, les mini-jeux sont plus nombreux mais se débloquent (trop?) facilement. Le micro, une des nouveautés, est bien exploitée mais les jeux ne sont pas très intéressants et ce dernier n'est pas très réactif.... Les plateaux sont variés mais moins fournies en détails et items..

utopie0
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Je ne trouve pas ce jeu très captivant. Le micro ne sert pas beaucoup et les jeux ne sont pas très attirants. Les Mario parti sont tous pareils. Tout ce qui change, c'est les personnages, jeux, parcours etc. Mais au fond, les règles sont les mêmes. Ce n'est que mario Parti amélioré comme toujours !!

Stepha59
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

J'adore ce Jeu ! Franchement il est super en Solo !

"Un mario party super en solo? non non non !" Pourtant, si ! Avec ces 75 Mini-jeux, on se divertit beaucoup ! Les parties solo sont devenue LARGEMENT plus interessantes, du fait que les partie vont à présent 2X plus vite, ça nous donne envie de mettre... UN BON 30 TOURS ! SANS JAMAIS SE LASSER !

Bref, ce jeu est génial !

Cependant notez que la note 20/20 est uniquement en rapport avec les autres Mario Party ! Il est donc super cool, super divertissant etc... Mais pas révolutionnaire!

Bon, a plus !!

babsounet
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Ah, ces "Mario Partys" ! C'est déja le 6ème ! C'est toujours la même chose : des mini-jeux et des plateaux de jeux pour gagner des étoiles. Mais cette fois-ci, il y a un micro en plus ! C'est mieux avec le micro, on doit simplement dire ce qu'on veut faire. Mais le seul problème avec le micro, c'est qu'il en faut plusieurs pour jouer à plusieurs, ça coûte cher. Et c'est moins amusant seul qu'à plusieurs !

1  2  3  4  5  6  7  8  9