17.1/20

Nintest
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Pour être franc, ce Mario party est l'un des derniers auquel j'ai joué et sans doute le meilleur sur Gamecube.
J'ai adoré le fait que les règles changent lorsque l'on passe du jour à la nuit et vice versa.
Je le trouve assez complet mis à part l'absence d'un mode aventure que l'on voyait précédemment.
En tout cas, l'idée d'avoir ajouté un micro et un mode solo (qui remplace un peu le story mode) consistant à débloquer les mini-jeux plus rapidement compense très bien ce problème.
De toute façon, les jeux types Mario party sont surtout destinés au multi donc autant ne pas en faire allusion !

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ça fait pas mal longtemps que j'ai pas jouer à ce jeu, mais je sais quoi lui attribuer. Le graphisme est super comparer des plus anciens, des mini-jeux amusants, un mode multijoueur trop génial, mais on s'en lasse assez facilement. Meilleur que le 8. Je donne 15, car je suis pas une fan des jeux de fête, mais même si c'est du GC c'est un très bon jeu en famille.Mieux de jouer entre amis que solo..

1  2  3  4  5  6  7  8  9
x-gr3g-x
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Alors ce Mario Party est pour moi le meilleur. Car je les ai tous enfin sauf le 8. Mais en ce qui concernent ceux de la game cube c'est le meilleur pourquoi ? D'abord grâce aux mini-jeux qui sont bien meilleurs que ceux du 7,les plateaux sont eux aussi plus marrants.Les musique sont bien un peu trop répétitives quand même,c'est facile à jouer et on peut y passer des heures sans arrêter. Biensûr si vous n'avez pas d'amis ça sert à rien de l'acheter par ce que le mode solo est vraiment ennuyeux et faire une carte contre trois ordis c'est pas la joie. Voilà pk un 18 au lieu d'un 19 (je ne mets jamais 20). Donc si vous voulez un de 4 de la game cube c'est celui là qu'il vous faut car si jusqu'à présent chaque nouveau Mario Pary était meilleur que l'ancien et bah pour le 7 ce n'était pas les cas.

Coldfinger
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Un très bon cru que ce 6e volet. Les plateaux sont nettement plus originaux et plein d'humour avec de nouvelles façon de gagner des étoiles. Les jeux sont sympathiques et ceux avec le micro sont aussi amusant même s'il ne sont pas très nombreux. Les bonus sont amusants à gagner, et certains sont même très utiles, tandis que d'autres beaucoup moins. Plus équilibré dans la gestion des pièces, des capsules et des déplacements en carte, les parties en ressortent moins monotones que dans le volet précédent. En famille, c'est vraiment le top, donc je vous le conseille, c'est un très bon party game.

Hyliens
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Mario Party 6 est un super jeu. Pour ceux qui n'ont pas MP5 (nom de code de Mario Party 5) et qui sont fans de Mario Party, achetez cette cartouche (ce disque, pardon). Ce jeu est très ressemblant à MP5, la nouveauté étant biensûr l'utilisation du micro. Toadette se retrouve même dans le jeu, avec un rôle de personnage caché. Ce jeu est superbe, les musiques sont géniales. Je crois que j'ai tout dit.

fabs26
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Que dire de ce Mario Party 6 : il est très bien en multijoueurs mais un un peu nul en solo. Par contre les minis-jeux sont rigolos même si certains sont beaucoup trop liés à la chance et il faut jouer beaucoup d'heures pour débloquer les minis-jeux si on ne passe pas par le mode solo. La durée de vie est bonne car il y a beaucoup de bonus à débloquer. Je conseille ce jeu si vous êtes plusieurs mais pas si vous êtes tous seul.

Edward003
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Je lui donne 18 car il est vraiment trop bien en mode multijoueur ! Les jeux sont vraiment géniaux à part quelques'uns qui sont vraiment trop nuls, pour cause...le hasard, mais sinon il est vraiment génial !

Ubigames
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Super bien ce jeu sauf que tout ce passe pour que l'ordinateur gagne, quand tu joues avec un ordinateur en 2vs2, il est trop con et fait n'importe quoi n'importe quand, je trouve qu'il devrait refaire comme dans le 3, habiller les personnages en tenant compte dans quel niveau ils sont. Graphisme : 19/20 (je retire un point car le graphismes ne changent pas depuis le 4), personnages : super bien choisis, 20/20.

drosgo1er
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

6ème opus d'une sacrée lignée, Mario Party 6 apparaît prometteur de prime abord... On ouvre la boîte (bourrée de scotch) et on découvre un micro (chouette, enfin quelque chose d'intéractif !). Je commence à jouer et je me laisse prendre au jeu : c'est un pur produit Mario, vicieux à point, toujours aussi délirant à 4 avec des décors toujours aussi guillerets, bref un bon Mario. Le bas blesse quand au micro : une partie, deux parties mais après c'est saoûlant, surtout que le micro ne capte pas tout ce qu'on dit... Et en plus, les joueurs d'à côté peuvent dire n'importe quoi... Pas au point !!
LES +
==> Délirant en multijoueur
==> Mode solo enfin intéressant
==> Pas mal d'évolutions
LES -
==> Le micro n'est pas au point
==> On est obligé d'acheter des trucs indispensables !!!(les moqueries en mode fête)
EN BREF :
Achetez, surtout si vous êtes un fana de Mario et de son univers ; ce jeu vaut son pesant de cacahuètes !

Raikou4
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

C'est un jeu qui se joue très bien. Je sais que certains jeux sont plus difficiles que d'autres lLes singes et les gâteaux) et certains portent sur la chance (il ne faut pas avoir 2 cartes pareilles).

Les graphismes sont amusants. Les petits côtés 2D ajoutent la couleur dans les mini-jeux.

Le mode solo aide à trouver des mini-jeux pour ceux qui détestent faire le vrai tableau (comme moi) !

Bref, un jeu amusant avec de la couleur qui n'est pas difficile à jouer!

oscar93
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial ! De nouveaux mini-jeux qui sont très réussis. Le vrai plus de ce jeu est le micro qui apporte du dynamisme. J'aime aussi beaucoup le jeu de basket. Sinon les plateaux sont très originaux et ne lassent pas ! J'aime aussi beaucoup les secret du micro... sans oublier le quizz micro qui est remarquable ! Bref ce jeu est génial !

gregoire0333
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien : les avantages sont que le jeu reste amusant, le micro rend le jeu encore plus amusant les circuits sont sympa. Il faut débloquer plein de choses avec les étoiles c'est bien.

Les inconvéniants sont que le micro n'est pas assez présent dans le jeu, le jeu se fini trop vite et à la fin on se lasse de débloquer les mini-jeux tous seul ou même de jouer tout seul. Donc dans l'ensemble le jeu est bien mais j'espère qu'il rattrapera ses défauts dans Mario Party 7.

MysterMick
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Au début, je n'y croyait pas, je me suis dit que j'allais me lasser. Et puis, par curiosité, je l'ai quand même acheté... ET C'EST GENIAL ! Le micro offre une toute nouvelle option, et il comprend bien ce qu'on dit, contrairement à ce que je pensais.

Le Mode Solo offre la possibilité de débloquer des mini-jeux plus facilement !

Le Mode fête, rien à dire, il est parfait !

Le Mode Micro, je crois que c'est sur ce mode que je passe le plus de temps : je suis un fou du quizz et des mini-jeux micro, je ne m'en lasse pas !

Le Mode Banque, le seul mode qui à mon avis, ne serai pas indispensable, voilà pourquoi je met 17/20 à ce jeu. Car j'aurais préféré que l'on puisse gagner les articles quand par exemple on "Gagne le mode Fête avec le niveau ordi Difficile -> Récompense : Niveau Ordi Super Brutal"

Enfin bref, ce n'est pas ca qui va me lasser de Mario Party 6 !

A tous ceux qui sont encore sceptiques, je vous conseille de vous le procurer ! C'est selon moi un des jeux indipensables à votre collection ! ;-)

Mirf
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Voici le sixième opus de la série de Mario Party.
Tout d'abord, sachez que la règle du jeu reste et restera toujours la même : vous devez, sur un plateau de jeu de l'oie, obtenir le plus d'étoiles pour être le gagnant, en participant à des mini-jeux variés et distrayants.
Commençons par les graphismes : toujours basés sur l'univers un peu enfantin et comique de Mario, ils sont bien respectés et montrent bien cet univers chatoyant mais n'attendez pas que ça en jette un max et que ce soit les meilleurs graphismes du monde.
Le son : toujours des musiques de Mario que l'on retrouvera avec plaisir.
La maniabilité : chaque bouton, que ce soit sur le plateau de jeu ou dans un mini-jeu, est expliqué et même un mode entraînement est inclus pour se familiariser avec les mini-jeux que vous devrez découvrir.
La durée de vie : le mode solo ne vous tiendra pas longtemps en haleine mais le mode multijoueur et les nombreux bonus allongeront la durée de vie de ce jeu.
Les nouveautés de cet opus : un micro sera inclus dans la boîte pour des mini-jeux vocaux, le jour et la nuit s'alterneront. Les objets seront toujours là pour piéger votre adversaire. Un seul mot : achetez !

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Le jeu est splendide ! Le passage du jour à là nuit et la nuit au jour est tout simplement... Spendide !! Et les mini-jeux : Ho-ho... TTTrrrrop top !! Si le 1er mario party avait été comme cela, héhé, eh bien, on aurait eu des rêves pour le 2ème ! Je rêve d'un tel Mario Party sur GBA ! Mais MPA, c'est pas de la compétition, c'est du divertissement(En fait, c'est le but de base de tous les jeux) mais MPA est entièrement fait pour : La fête et le divertissement !
Bon, revenons-en à MP6 : Bon, Mario Party... C'est pas comme Advance Wars : Dans Mario Party, on ne réfléchit pas, tandis que dans Advance Wars... hummm.. J'ai donc pas trouvé la logique qui passait de la nuit au jour et du jour à la nuit.

Ggbb77
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes 20/20 car ils sont superbes, la jouabilité 20/20 parce que c'est expliqué avant chaque mini-jeu, la durée de vie 17/20 parce qu'il y a beaucoup de choses à faire et la bande-son 20/20 parce qu'elle est très bien. Achetez ce jeu.

Autrichien
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

C'est le sixième "tome" de la série Mario Party et c'est toujours aussi fun !!! Y'a rien à faire : entre copains, on s'éclate ! Les nouveaux mini-jeux sont aussi fun que les précédents, les mondes géniaux, les personnages trop cool, etc... Bref, encore un super volet !

1  2  3  4  5  6  7  8  9