17.1/20

Nintest
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Pour être franc, ce Mario party est l'un des derniers auquel j'ai joué et sans doute le meilleur sur Gamecube.
J'ai adoré le fait que les règles changent lorsque l'on passe du jour à la nuit et vice versa.
Je le trouve assez complet mis à part l'absence d'un mode aventure que l'on voyait précédemment.
En tout cas, l'idée d'avoir ajouté un micro et un mode solo (qui remplace un peu le story mode) consistant à débloquer les mini-jeux plus rapidement compense très bien ce problème.
De toute façon, les jeux types Mario party sont surtout destinés au multi donc autant ne pas en faire allusion !

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ça fait pas mal longtemps que j'ai pas jouer à ce jeu, mais je sais quoi lui attribuer. Le graphisme est super comparer des plus anciens, des mini-jeux amusants, un mode multijoueur trop génial, mais on s'en lasse assez facilement. Meilleur que le 8. Je donne 15, car je suis pas une fan des jeux de fête, mais même si c'est du GC c'est un très bon jeu en famille.Mieux de jouer entre amis que solo..

1  2  3  4  5  6  7  8  9
case2000
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ah ah, que de folles après-midi sur ce jeu fort plaisant à plusieurs, néanmoins dénué d'intérêt en solo. Les minis-jeux sont nombreux, délirants, mettent en scène les héros phares de Nintendo : sympathique et idéal pour décompresser.

[Buizel]
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! De nouveaux mini-jeux qui sont très bien fait. Le vrai plus de ce jeu est le micro. Sinon les plateaux sont très originaux et ne lassent pas !
Je vous le recommande et de superbe soirée entre amis garanties!

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Très bon jeu !! Comme à son habitude nintendo n'a pas négligé la nouveauté, de nouveaux niveaux, de nouveaux mini-jeux !! La qualité du graphisme est très bonne, le son aussi !! Rien à re-dire sur ce jeu à part qu'il est juste niveau mini-jeux car pour une passionnée comme moi j'ai déjà fait tous les mini-jeux et en y jouant toute seule c'est à dire que ça devient un peu ennuyeux à la fin !! Je suis obligé d'inviter des potes maintenant.

toutouille41
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Quant mario party 6 est sorti, il etait dit revolutionnaire pare qu'il y avait l'utilisation du micro, une sorte de reconnaissance vocal pour quelque mini jeux spéciaux sur du 1 contre 3. Et cela a plutôt bien marché, cela a rendu le jeu extremement sympa et plaisant, pour quelqu'un qui commencait un MP sur celui la devait un peu être déstabilisé, mais pour une personne ayant l'habitude, cela etait enormement plaisant.

Sinon, il s'agit d'un mario party plutôt classique, très beau graphiquement, un scénario plutôt différent, de très belles musiques comme d'habitude.

Ce jeu donne vraiment envie de reunir 3 potes avec soi et faire un mode party de 50 tours, pour la petite anecdote, il m'a fait sécher énormément de cours, a un point que j'ai faillit y rater mon brevet.

C'est donc vous dire a quel pointje vous recommande ce jeu pour jouer avec du monde, pour jouer tout seul, ce n'est pas le meilleur.

Yoshiie_love
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré, franchement, il ne m'a pas dutout déçu ! J'ai joué à tous les Mario Party sauf le Advance, et celui-ci est mon préféré ! Très non loin du 5ième, par contre. J'ai toute aimé dans ce jeu ! Les plateaux sont beaux, les minis-jeux sont riches et variés ... et c'est dans ce MP que Toadette est apparue ! :D Les nouveautés rajoutent du fun aux jeux : le micro: excellente et amusante idée et l'alternance jour et nuit : deux beaux choix de décors ! J'aime beaucoup aussi le livre avec les pages en papier 2D qui faut acheter. Bref, tout est parfait dans le jeu , mais il a un seul petit défaut ... On ne peux pas mettre nos items sur nous parfois, on est obligé de les lancés sur une case ! Mais bon, comme j'ai dit, c'est qu'un petit désavantage ! 20/20 sans hésiter :)

mismacus
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Voilà un Mario auquel j'ai joué des heures et des heures, sans jamais m'en lasser... L'univers est juste génial, un peu enfantin certes mais génial, et c'est plutôt pas mal avec des potes, on s'est bien marrés certaines fois .

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

A cette magnifique série, dans cet opus j'aime bien le jour et nuit, le but du jeu reste le même est tant mieux.

Jouer a ce jeu a 4 est excellent, seul beaucoup moins, c'est un jeu qui fait passer des soirées endiablés, faut vraiment être a quatre pour s'éclater, ou si on est encore plus faire des groupes et jouer chacun son tour.

Bref a avoir si on a une cube et des amis sympas.

bakura35
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois un bon volet. Les minis jeux sont de qualité correct. C'est surtout les jeux "défi" et "bowser" qui se remarquent. Les map, et bien..c'est désormais des règles différentes entre elles, perso seul la 1ere Map et celle ou bowser nous poursuit m'ont séduit. Le principe jour/nuit est bien. Et enfin des jeux micro bien pensé.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce sixième Mario Party est excellent, Graphismes très bons pour un jeu GC, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est excellent en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé

patateator
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Avec une histoire assez sympatique,mario party 6 est franchement pas mal! assez amusant et long si on veut tout débloquer!
Le micro marche très bien de peu que vous arrivez à articuler!
Si vous adorez les partygames c'est un bon choix

Pikachu121-2
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Les plateau de jeux sont extraordinaire ! Les personnages super ! Les bonus , capsules et autre parfait ! Un mode de jeu simple , bon , cool , etc ... Ce jeu est vraiment bien voila pourquoi je lui donne la note de 20 / 20 .

aminalina
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, avec les nouveaux type d'aventures dans le modo aventure, est aussi le modo multijoueurs qui st aussi bien, je dit vraiment bravo a ce jeu.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool .

GrandSephiroth
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Mario Party 6 est déjà le troisième épisode à sortir sur Game Cube, après trois autres déjà existants sur Nintendo 64. Dans de ces conditions où on arrive déjà à un nombre important d'épisodes qui se ressemblent beaucoup dont deux étant déjà sur Game Cube, Nintendo parvient tout de même à créer un jeu suffisamment bon même s'il respire pas mal le déjà-vu. Après les étoiles de Mario Party 5, on a droit à une Lune et un Soleil comme mascottes : pourquoi pas ! Six plateaux jouables dont un à débloquer en accumulant des étoiles, ce qui se fait plus rapidement dans le mode solo bien pensé pour débloquer des mini-jeux. Les niveaux sont toujours aussi sympa à parcourir, Donkey Kong a toujours sa case fétiche pour nous faire faire ses propres épreuves (il le course même pour qu'il nous vende une étoile sur le dernier plateau !), mettre en 10 tours permet des parties plus rapides. Ce qui est plutôt relou, car ça ralentit pas mal le rythme, ce sont toutes ces capsules que l'on ramasse sur notre chemin, y'en a trop, même plus la peine d'en acheter limite, ça casse un peu leur préciosité de ce côté là. Nouveauté qui se voit pas mal avec le packaging : le micro ! Il se branche sur une fente de carte mémoire et s'utilise pour des mini-jeux spécialement conçu pour fonctionner avec. Un détail qui permet une jolie boîte en carton et qui donne à cet épisode une petite identité ! Même si Mario Party reste très conservateur d'un épisode à un autre, la qualité est toujours là et c'est un vrai plaisir de découvrir les nouveaux plateaux, notamment en multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9