14.2/20

_mgora_
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui n'en vaut plus la peine de nos jours mais qui avait de bonnes performances lors de sa sortie. Pour moi, il y a beaucoup trop de bugs dans ce jeu et le fait que les allemands n'arrêtent jamais de revenir sauf si l'on avance est énervant au point qu'on a l'impression de liquider toute l'armée allemande à soit tout seul; Pas très réaliste. Ce jeu m'a procuré quand même de bons moments surtout quand je l'ai fini et que j'ai dit : "ouf , enfin fini" pour me donner bonne conscience de l'avoir acheter.

curtis95190
Posté le 22 nov. 2018 à 17:31

Halala nostalgie quand tu nous tiens

Je me rapelle en avoir bavé pendant des heures (des jours) lors de l'assaut de panzerchrek contre l'entrepot ou l'on incarne la tireuse d'elite sovietique

Ce jeu est une pepite, je le dit peut etre par nostalgie mais j'avais sincerement kiffer a lepoque

La ptite anecdote cest que je hais les black ops et compagnie ^^ comme quoi lol

Et un autre truc, a lepoque les jeux etait vraiment ,comment dire, hum Challengeant!! Genre dla difficulté qui te motive a tout niké, aujourdhui jchai pas cest different

Bref je le note 15 ans apres sa sortie a lage de 27 ans snif snif l'emotiob

Lee1989
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Et bien j'aime bien le concept, pouvoir avoir des hommes sur qui compter dans les moments difficiles (bien que les alliés ne sachent pas viser) mais pour le reste cela laisse à désirer. Ne parlons pas de la variété des missions : escorter des tanks ou bien détruire des échelles (que de bonheur que celui de tuer des panzerschreck à tour de pelle !!). Certaines choses seraient à revoir pour rendre ce jeu incontournable (pour avoir le plaisir de voir monter des types, un drapeau de l'URSS à la main, à l'assaut d'une colline sous le feu des mitrailleuses mieux vaut s'acheter un livre d'histoire). Voilà.

Rapt0r
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce call of duty. Trop, sans doutes car le jeu m'a paru un peu décevant. La jouabilité et les graphismes sont corrects mais sans plus, l'ambiance est bien présente, mais pour moi la référence reste Medal of Honor.

Cook45
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Très bons graphismes et décors. Un gameplay proche de medal of honor, très jouable. La précision n'est pas au top mais c'est bien quand même. La bataille de Stalingrad est très fidèle au film de Jean-Jacques Anneau, trop peut-être.
J'aime beaucoup le fait qu'on puisse changer de nationalité au fur et à mesure du jeu.